Messonghi Beach Resort
Hotels.com
2 076 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Pitoyable ce club! Outre les 5 arbres qui battent en duel autour de la piscine et cette odeur nauséabonde, l'animation est médiocre et la nourriture infâme!
Le seul point positif est la propreté des chambres!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

tres decue.mauvaises odeur des le matin a faire gerber.trop grand donc pagaille surtout les jours de pluie pas de piscine couverte.les jeux dans les salles sont payants.et pour l animation pas mieux pas de salle non plus avec le froid du soir n y ai pas participe une fois.beaucoup de vacanciers malades.bon courage aux animateurs.

Astuce pour la chambre : chambre nauseabonde
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Du même avis que de nombreuses personnes mais tout de même une bonne note
à cet hôtel et ce beau pays où nous avons passés un très joli séjour pour un prix
très raisonnable.... Y compris dans les magasins de souvenirs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Club Marmara plutôt correct ,animateurs en fin de saison un peu fatigués mais tout de même sympas
Chambres petites (mais suffisant pour deux personnes) par contre aucune isolation phonique!
pour le ménage nous avons conservé toute la semaine les cheveux par terre et la toile d'araignée trouvés en arrivant
Gros problème de literie, matelas ruinés et grinçants et couvre- lits pas très propres
En ce qui concerne la cuisine celle-ci est de bonne qualité même si nous l'avons trouvé répétitive
Reste les odeurs d'égouts dans les chambres et à certains endroits extérieurs mais nous étions
prévenus
Pour les excursions proposées ,en dehors du fait que le personnel du club est désagréable et que nous sommes obligés de payer en espèces!!! les prix proposés par le club sont 30% plus élevés que ceux pratiqués par les agences en ville
Pour finir nous avons regretté le manque de chaises et de tables à l'extérieur du bar et les transats payants à la plage

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les chambres éloignées du bâtiment principal à cause du bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

un hotel club ou il y a beaucoup a dire.Mensonge sur la photo page 110 du catalogue MARMARA ,nous pensions etre devant ce complexe .pas du tout nous etions tout au fond a droite,pas de vue sur la mer.Decu de mon sejour all inclusive.3 boissons ouzo ouzo ouzo local.Boissons de pietre qualité.Le personnel a la reception parlant tres mal le francais et loin d etre aimable.Nous avons perdu une journée pour changér notre chambre qui pué les egouts.Les serviettes changées tard le soir (encore humide).Transats a la mer comme tobogans payant 3 euros par jour.Literie pitoyable.Transats autour de la piscine insuffisant et occupé du matin au soir.Animation pauvre malgré la volonté de certains animateurs```FABIO''' et en nombre insuffisant.Les hotesses se preocupent plus a vendre des excursions et locations de voitures et ne se sont jamais préocupés de savoir si nous etions satisfaits de notre séjour.Nourriture repétitive,pas de viande de boeuf ni de poisson.Une odeur terrible d égout dans le club.....

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis