“bon rapport qualité / prix”

Messonghi Beach Resort
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Avis publié : 3 janvier 2014

Très grand complexe hôtelier où avons passé un agréable séjour. Les chambres sont simples mais propre même si certains bâtiments sont assez anciens. Nous y avons séjourné au mois de main et à cette période l'eau de la mer et des piscines est encore fraîche. L'alimentation est sous forme de buffet, mais n'est pas trop varié.
Les animations de soirée étaient à la hauteur de nos attentes.
Il est préférable de louer une voiture pour visiter l'île en toute liberté.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité / prix
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 066)

Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour fin Avril 2013 en rez de chaussée.

Les +
Les excursions comprises dans le prix. L’hôtel, la restauration, les jardins, le personnel.

Les -
Le manque d'insonorisation des chambres. Ce club doit être difficilement vivable à la belle saison.

Nous avons passé une agréable semaine avec des animateurs gonflés à bloc (nous étions les premiers clients de la saison). Le personnel est prêt à se mettre en 4 pour nous satisfaire. Mention à Anita pour la visite du Palais d'Achilleon.

Nous avons bcp apprécié les 3 excursions prévues dans notre forfait, bien que Corfou By Night n'ait pas grand intérêt.

Les repas sous forme de buffet étaient très frais, variés et copieux. Bar, moins satisfaisant : thé insipide, café infect, vin rouge aigre, et autres alcools coupés à l'eau.

Seul vrai bémol la mauvaise insonorisation des chambres, particulièrement au rdc. Bcp de vacanciers n'ont pas la correction de baisser le ton après une certaine heure, notre dernière nuit a été un enfer, avec des groupes qui se sont succédés dans le hall, plus bruyants les uns que les autres à intervalles réguliers tout au long de la nuit.

Ce dernier point mis à part, nous gardons un très souvenir de nos vacances à Corfou où il y a des paysages superbes.

Astuce pour la chambre : Dans le petit bâtiment où nous étions les circulations sont bruyantes.. Evitez à tout prix le rdc, s...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

J'ai séjourné du 05 octobre au 12 octobre 2013. Départ en vol vacances au départ de Nantes avec AEGEAN (compagnie aérienne grecque) en A 320 récent. Contrairement a ce qui était écrit sur le billet électronique, on a eu une boisson, un café ou thé et un cookie et bonbons. prévoyez votre sandwich selon l'heure pas de plat repas. Arrivée tardive (et oui vol vacances j'ai dit), bonne réception par Marmara et accompagnement en car (compter 30 min de trajet). Arrivée à l'hôtel, check in et remise du bracelet ALL INCLUSIVE. Vu l'heure, petits sandwich et eau offert (resto fermé). Vous séjournerez dans la partie à gauche de l'hôtel, partie MARMARA, avec deux piscine, bar, snack au bord de mer, le reste étant réservé à l'ex-URSS !!! Vous pouvez manger et vous servir au bar dans cette partie du restaurant (moins brillante que la partie française à ce moment là de l'année). Les chambres ont été refaites et son à la hauteur. Placard, TV, sèche cheveux. Coffre fort à l'accueil. Restauration: Buffet à volonté au petit dej, déjeuner et diner. Attention aux malades, trop de quantité et trop de nourriture à l'huile et hop aux toilettes !!! A écouter les touristes, il y a eu des malades. Nous étions un groupe de 06 on a eu 3 malades type gastro. Heurement qu'au repas vous avez un vrai machine à PEPSI, rien de mieux pour nettoyer et anti-vomitif, les boissons au bar de son pas fameuses mais à volonté. Mais bon pour 525 euros la semaine avion, hôtels et nourriture quoi de mieux demander!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Pitoyable ce club! Outre les 5 arbres qui battent en duel autour de la piscine et cette odeur nauséabonde, l'animation est médiocre et la nourriture infâme!
Le seul point positif est la propreté des chambres!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

tres decue.mauvaises odeur des le matin a faire gerber.trop grand donc pagaille surtout les jours de pluie pas de piscine couverte.les jeux dans les salles sont payants.et pour l animation pas mieux pas de salle non plus avec le froid du soir n y ai pas participe une fois.beaucoup de vacanciers malades.bon courage aux animateurs.

Astuce pour la chambre : chambre nauseabonde
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Du même avis que de nombreuses personnes mais tout de même une bonne note
à cet hôtel et ce beau pays où nous avons passés un très joli séjour pour un prix
très raisonnable.... Y compris dans les magasins de souvenirs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Club Marmara plutôt correct ,animateurs en fin de saison un peu fatigués mais tout de même sympas
Chambres petites (mais suffisant pour deux personnes) par contre aucune isolation phonique!
pour le ménage nous avons conservé toute la semaine les cheveux par terre et la toile d'araignée trouvés en arrivant
Gros problème de literie, matelas ruinés et grinçants et couvre- lits pas très propres
En ce qui concerne la cuisine celle-ci est de bonne qualité même si nous l'avons trouvé répétitive
Reste les odeurs d'égouts dans les chambres et à certains endroits extérieurs mais nous étions
prévenus
Pour les excursions proposées ,en dehors du fait que le personnel du club est désagréable et que nous sommes obligés de payer en espèces!!! les prix proposés par le club sont 30% plus élevés que ceux pratiqués par les agences en ville
Pour finir nous avons regretté le manque de chaises et de tables à l'extérieur du bar et les transats payants à la plage

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les chambres éloignées du bâtiment principal à cause du bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
À 3,1 km
À 7 km
Bella Vista Hotel & Studios
Bella Vista Hotel & Studios
N° 1 sur 17 à Benitses

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie de prix : 70€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou