“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 49084, Grèce   |
N° 1 sur 9 Hôtels à Moraitika
Lausanne, Suisse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

moi je trouve ,que nous avons passé un séjour plutôt bien même que le temps était mauvais , l équipe a tout fait pour nous satisfaire La nourriture très bien .bravo aux chef et a son équipe en cuisine.

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants prendre les chambre cote piscine enfants très pratique pour sortir de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Malgré une température à l'arrivée de 15°...pour le jour de l'ouverture de ce club, rien de bon en perspective.
L'équipe d'animation à vraiment fait son possible et la magie a opérée avec de superbes soirées. Une nourriture très correct,des services pour plaire à tout le monde, bref que du positif!!
Petit bémol, pour les accrocs du net ,le wi-fi est payant.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment coté terrain de foot (plus calme pour éviter la piscine mais c'est mon avis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bel hôtel, se situant en bord de plage de galets, jardins spacieux, personnel accueillant (mais ne parlant pas français et très peu anglais). Les repas sont variés mais limite au gouts la carbonnade flamandes aux saucisses zwan et frites cuites a l'huile de d'olive n'est pas top top ^^, IMPORTANT, pour les gens allergique a la coriandre évitez cet hôtel,
petit plus, calme, bonne balade en vélo et surtout vous pouvez y visiter le palais d'Achile "sissi" a 20min de l’hôtel, (courage pour la montée en velo^^) bémol, quasi rien a visiter dans les alentours en sachant que c'est un complexe hôtelier, le centre ville se trouve de l'autre coté de l'ile, louer une voiture a l’entrée de l’hôtel méfiance... nous avons séjourné dans un bungalow spacieux sans grand luxe mais quand même bien équipé, animation dans les jardins, un jardin plus calme pour les gens se reposer, air de jeu pour enfant, soirée dansante pour jeune et moins jeune, quelques commerçant accepte encore de marchander au centre ville, n’hésitez pas a poser la question.
a éviter, excursion en bateau vers le centre ville, vous aurez 1h de temps libre avant le retour (donc pas grand chose), les sandwich a 5 euros et les milkshake dans les bar a l’extérieur de l’hôtel. sinon dans l'ensemble très bon séjour

Astuce pour la chambre : les bungalows offres 2 chambres pour 2 couples ou couples avec enfants avec petite terrasse juste au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bouafles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un avis un peu tardif. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012.
CORFOU est une très belle destination.
Finalement nous n'avons passé que très peu de temps à l'hôtel car le 2ème jour nous avons loué une voiture et découvert cette île merveilleuse à notre rythme, un enchantement ! A une vingtaine de minutes de l'hôtel, des longues plages de sable fin quasi désertes et surtout des paysages à couper le souffle !
A notre retour, le midi ou le soir, selon nos pérégrinations, nous avons pris l'essentiel de nos repas à l'hôtel : rien à redire sur le buffet mais l'ambiance est bruyante et les places sur les terrasses extérieures sont très prisées ! Par contre, en cas de retour tardif, pas de snack, juste quelques malheureuses tranches de pain de mie avec une feuille de salade fanée et un petit bout de fromage ... Et le gros hic, c'est le bruit la nuit. Si comme nous vous avez une chambre donnant sur la piscine, pensez à acheter des boules Quiès ! Entre le bruit de la boite de nuit et les cris des vacanciers ayant abusé du "all in" les nuits sont courtes : Dommage car les chambres sont neuves et bien équipées mais très mal isolées phoniquement.
Nous pensons que cet hôtel s'adresse plutôt à des vacances en groupe et heureusement que nous n'étions qu'en juin ! A noter, la gentille attention des animateurs présents lors du départ.
En résumé, ce que nous avons préféré : CORFOU et les Corfiotes, le cadre de l'hôtel et la gentillesse des animateurs
Ce que nous avons le moins aimé : l'insonorisation des chambres, la climatisation quai inexistante, l'absence de snack et surtout la grandeur de l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très grand complexe hôtelier où avons passé un agréable séjour. Les chambres sont simples mais propre même si certains bâtiments sont assez anciens. Nous y avons séjourné au mois de main et à cette période l'eau de la mer et des piscines est encore fraîche. L'alimentation est sous forme de buffet, mais n'est pas trop varié.
Les animations de soirée étaient à la hauteur de nos attentes.
Il est préférable de louer une voiture pour visiter l'île en toute liberté.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité / prix
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour fin Avril 2013 en rez de chaussée.

Les +
Les excursions comprises dans le prix. L’hôtel, la restauration, les jardins, le personnel.

Les -
Le manque d'insonorisation des chambres. Ce club doit être difficilement vivable à la belle saison.

Nous avons passé une agréable semaine avec des animateurs gonflés à bloc (nous étions les premiers clients de la saison). Le personnel est prêt à se mettre en 4 pour nous satisfaire. Mention à Anita pour la visite du Palais d'Achilleon.

Nous avons bcp apprécié les 3 excursions prévues dans notre forfait, bien que Corfou By Night n'ait pas grand intérêt.

Les repas sous forme de buffet étaient très frais, variés et copieux. Bar, moins satisfaisant : thé insipide, café infect, vin rouge aigre, et autres alcools coupés à l'eau.

Seul vrai bémol la mauvaise insonorisation des chambres, particulièrement au rdc. Bcp de vacanciers n'ont pas la correction de baisser le ton après une certaine heure, notre dernière nuit a été un enfer, avec des groupes qui se sont succédés dans le hall, plus bruyants les uns que les autres à intervalles réguliers tout au long de la nuit.

Ce dernier point mis à part, nous gardons un très souvenir de nos vacances à Corfou où il y a des paysages superbes.

Astuce pour la chambre : Dans le petit bâtiment où nous étions les circulations sont bruyantes.. Evitez à tout prix le rdc, s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Brévin l'océan 44250
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai séjourné du 05 octobre au 12 octobre 2013. Départ en vol vacances au départ de Nantes avec AEGEAN (compagnie aérienne grecque) en A 320 récent. Contrairement a ce qui était écrit sur le billet électronique, on a eu une boisson, un café ou thé et un cookie et bonbons. prévoyez votre sandwich selon l'heure pas de plat repas. Arrivée tardive (et oui vol vacances j'ai dit), bonne réception par Marmara et accompagnement en car (compter 30 min de trajet). Arrivée à l'hôtel, check in et remise du bracelet ALL INCLUSIVE. Vu l'heure, petits sandwich et eau offert (resto fermé). Vous séjournerez dans la partie à gauche de l'hôtel, partie MARMARA, avec deux piscine, bar, snack au bord de mer, le reste étant réservé à l'ex-URSS !!! Vous pouvez manger et vous servir au bar dans cette partie du restaurant (moins brillante que la partie française à ce moment là de l'année). Les chambres ont été refaites et son à la hauteur. Placard, TV, sèche cheveux. Coffre fort à l'accueil. Restauration: Buffet à volonté au petit dej, déjeuner et diner. Attention aux malades, trop de quantité et trop de nourriture à l'huile et hop aux toilettes !!! A écouter les touristes, il y a eu des malades. Nous étions un groupe de 06 on a eu 3 malades type gastro. Heurement qu'au repas vous avez un vrai machine à PEPSI, rien de mieux pour nettoyer et anti-vomitif, les boissons au bar de son pas fameuses mais à volonté. Mais bon pour 525 euros la semaine avion, hôtels et nourriture quoi de mieux demander!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 8 à Perama

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou