“Superbes vacances”

N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Colmar, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très agréable, bel implantation, jolis jardins, bien aménagés.
Les chambres sont belles et spacieux, par contre l'isolation phonique n'est pas suffisante, et certains matelas sont catastrophiques !
Les repas sont délicieux et variés ! Des dizaines d'entrées, de plats et de desserts à chaque repas, et même si l'on retrouve parfois le même plat, il y a suffisamment de proposition pour ne pas manger 2fois la meme chose.
D'ailleurs, à la maison, on a de loin pas autant de choix ;-)
L'animation est SUPER !!!
Les animateurs sont hypers sympas, très dispo, toujours avec le sourire et nous font mourir de rire avec leurs spectacles !!! BRAVO à eux !!!
La mini disco le soir, et le mini club la journée sont super aussi ! Bravo à Nono et Romain pour avoir le don d'amuser nos petites têtes blondes :-)
Les excursions proposées sont sympas, bon rapport qualité/prix, et intéressantes.
Franchement allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Eventuellement précisez si vous êtes avec des enfants qui font la sieste, qu'ils ne vous donnent...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le mans
Avis écrit le 30 avril 2014

notre séjour du 22 04 2014 au 29 04 2014 a été mitigé. D'une part il faut savoir qu'avril n'est pas la bonne période. C'est trop tôt dans la saison ! rien n'est au point et surtout la météo n'est pas top (2 journées ensoleillées sur 7 jours c'est peu). Je trouve l'emplacement pas très bon non plus. Malgré tout il y avait beaucoup de touristes et donc très très bruyants ! nous n'y sommes pas allés pour les animations (cela était compris dans le prix en tout inclus) mais en temps pluvieux rien n'est réellement prévu (hormis le scrabble, le uno...) Et enfin dommage qu'au niveau restauration il n'y ait pas eu plus de plats typiques ! Par contre le personnel est TOP et les services sont bons ! Rien à redire. La chambre nickel ! le bémol est que Marmara n'ait pas prévu la prise en charge à l'hôtel pour le départ alors qu'ils savaient que l'avion avait 4 h de retard. ils nous ont laissé partir et sommes restés en plan à l'aéroport (heureusement la collation + 1 boisson ont été offerts. Nous aurions pu retourner à l'hôtel entre 17h30 et 23h00 pour se restaurer avant de décoller. trop de tracas j'imagine ! DOMMAGE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

moi je trouve ,que nous avons passé un séjour plutôt bien même que le temps était mauvais , l équipe a tout fait pour nous satisfaire La nourriture très bien .bravo aux chef et a son équipe en cuisine.

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants prendre les chambre cote piscine enfants très pratique pour sortir de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Malgré une température à l'arrivée de 15°...pour le jour de l'ouverture de ce club, rien de bon en perspective.
L'équipe d'animation à vraiment fait son possible et la magie a opérée avec de superbes soirées. Une nourriture très correct,des services pour plaire à tout le monde, bref que du positif!!
Petit bémol, pour les accrocs du net ,le wi-fi est payant.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment coté terrain de foot (plus calme pour éviter la piscine mais c'est mon avis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 28 janvier 2014

très bel hôtel, se situant en bord de plage de galets, jardins spacieux, personnel accueillant (mais ne parlant pas français et très peu anglais). Les repas sont variés mais limite au gouts la carbonnade flamandes aux saucisses zwan et frites cuites a l'huile de d'olive n'est pas top top ^^, IMPORTANT, pour les gens allergique a la coriandre évitez cet hôtel,
petit plus, calme, bonne balade en vélo et surtout vous pouvez y visiter le palais d'Achile "sissi" a 20min de l’hôtel, (courage pour la montée en velo^^) bémol, quasi rien a visiter dans les alentours en sachant que c'est un complexe hôtelier, le centre ville se trouve de l'autre coté de l'ile, louer une voiture a l’entrée de l’hôtel méfiance... nous avons séjourné dans un bungalow spacieux sans grand luxe mais quand même bien équipé, animation dans les jardins, un jardin plus calme pour les gens se reposer, air de jeu pour enfant, soirée dansante pour jeune et moins jeune, quelques commerçant accepte encore de marchander au centre ville, n’hésitez pas a poser la question.
a éviter, excursion en bateau vers le centre ville, vous aurez 1h de temps libre avant le retour (donc pas grand chose), les sandwich a 5 euros et les milkshake dans les bar a l’extérieur de l’hôtel. sinon dans l'ensemble très bon séjour

Astuce pour la chambre : les bungalows offres 2 chambres pour 2 couples ou couples avec enfants avec petite terrasse juste au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bouafles
Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un avis un peu tardif. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012.
CORFOU est une très belle destination.
Finalement nous n'avons passé que très peu de temps à l'hôtel car le 2ème jour nous avons loué une voiture et découvert cette île merveilleuse à notre rythme, un enchantement ! A une vingtaine de minutes de l'hôtel, des longues plages de sable fin quasi désertes et surtout des paysages à couper le souffle !
A notre retour, le midi ou le soir, selon nos pérégrinations, nous avons pris l'essentiel de nos repas à l'hôtel : rien à redire sur le buffet mais l'ambiance est bruyante et les places sur les terrasses extérieures sont très prisées ! Par contre, en cas de retour tardif, pas de snack, juste quelques malheureuses tranches de pain de mie avec une feuille de salade fanée et un petit bout de fromage ... Et le gros hic, c'est le bruit la nuit. Si comme nous vous avez une chambre donnant sur la piscine, pensez à acheter des boules Quiès ! Entre le bruit de la boite de nuit et les cris des vacanciers ayant abusé du "all in" les nuits sont courtes : Dommage car les chambres sont neuves et bien équipées mais très mal isolées phoniquement.
Nous pensons que cet hôtel s'adresse plutôt à des vacances en groupe et heureusement que nous n'étions qu'en juin ! A noter, la gentille attention des animateurs présents lors du départ.
En résumé, ce que nous avons préféré : CORFOU et les Corfiotes, le cadre de l'hôtel et la gentillesse des animateurs
Ce que nous avons le moins aimé : l'insonorisation des chambres, la climatisation quai inexistante, l'absence de snack et surtout la grandeur de l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très grand complexe hôtelier où avons passé un agréable séjour. Les chambres sont simples mais propre même si certains bâtiments sont assez anciens. Nous y avons séjourné au mois de main et à cette période l'eau de la mer et des piscines est encore fraîche. L'alimentation est sous forme de buffet, mais n'est pas trop varié.
Les animations de soirée étaient à la hauteur de nos attentes.
Il est préférable de louer une voiture pour visiter l'île en toute liberté.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité / prix
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Kanoni
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou