Messonghi Beach Resort
Hotel Alkionis(Moraitika)
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Albatros(Moraitika)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
Gemini Hotel(Messonghi)
Hotels.com
2 076 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel très agréable, bel implantation, jolis jardins, bien aménagés.
Les chambres sont belles et spacieux, par contre l'isolation phonique n'est pas suffisante, et certains matelas sont catastrophiques !
Les repas sont délicieux et variés ! Des dizaines d'entrées, de plats et de desserts à chaque repas, et même si l'on retrouve parfois le même plat, il y a suffisamment de proposition pour ne pas manger 2fois la meme chose.
D'ailleurs, à la maison, on a de loin pas autant de choix ;-)
L'animation est SUPER !!!
Les animateurs sont hypers sympas, très dispo, toujours avec le sourire et nous font mourir de rire avec leurs spectacles !!! BRAVO à eux !!!
La mini disco le soir, et le mini club la journée sont super aussi ! Bravo à Nono et Romain pour avoir le don d'amuser nos petites têtes blondes :-)
Les excursions proposées sont sympas, bon rapport qualité/prix, et intéressantes.
Franchement allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Eventuellement précisez si vous êtes avec des enfants qui font la sieste, qu'ils ne vous donnent pas une chambre proche du box d'animation…
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

notre séjour du 22 04 2014 au 29 04 2014 a été mitigé. D'une part il faut savoir qu'avril n'est pas la bonne période. C'est trop tôt dans la saison ! rien n'est au point et surtout la météo n'est pas top (2 journées ensoleillées sur 7 jours c'est peu). Je trouve l'emplacement pas très bon non plus. Malgré tout il y avait beaucoup de touristes et donc très très bruyants ! nous n'y sommes pas allés pour les animations (cela était compris dans le prix en tout inclus) mais en temps pluvieux rien n'est réellement prévu (hormis le scrabble, le uno...) Et enfin dommage qu'au niveau restauration il n'y ait pas eu plus de plats typiques ! Par contre le personnel est TOP et les services sont bons ! Rien à redire. La chambre nickel ! le bémol est que Marmara n'ait pas prévu la prise en charge à l'hôtel pour le départ alors qu'ils savaient que l'avion avait 4 h de retard. ils nous ont laissé partir et sommes restés en plan à l'aéroport (heureusement la collation + 1 boisson ont été offerts. Nous aurions pu retourner à l'hôtel entre 17h30 et 23h00 pour se restaurer avant de décoller. trop de tracas j'imagine ! DOMMAGE.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

moi je trouve ,que nous avons passé un séjour plutôt bien même que le temps était mauvais , l équipe a tout fait pour nous satisfaire La nourriture très bien .bravo aux chef et a son équipe en cuisine.

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants prendre les chambre cote piscine enfants très pratique pour sortir des chambre directe a la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Malgré une température à l'arrivée de 15°...pour le jour de l'ouverture de ce club, rien de bon en perspective.
L'équipe d'animation à vraiment fait son possible et la magie a opérée avec de superbes soirées. Une nourriture très correct,des services pour plaire à tout le monde, bref que du positif!!
Petit bémol, pour les accrocs du net ,le wi-fi est payant.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment coté terrain de foot (plus calme pour éviter la piscine mais c'est mon avis )
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

très bel hôtel, se situant en bord de plage de galets, jardins spacieux, personnel accueillant (mais ne parlant pas français et très peu anglais). Les repas sont variés mais limite au gouts la carbonnade flamandes aux saucisses zwan et frites cuites a l'huile de d'olive n'est pas top top ^^, IMPORTANT, pour les gens allergique a la coriandre évitez cet hôtel,
petit plus, calme, bonne balade en vélo et surtout vous pouvez y visiter le palais d'Achile "sissi" a 20min de l’hôtel, (courage pour la montée en velo^^) bémol, quasi rien a visiter dans les alentours en sachant que c'est un complexe hôtelier, le centre ville se trouve de l'autre coté de l'ile, louer une voiture a l’entrée de l’hôtel méfiance... nous avons séjourné dans un bungalow spacieux sans grand luxe mais quand même bien équipé, animation dans les jardins, un jardin plus calme pour les gens se reposer, air de jeu pour enfant, soirée dansante pour jeune et moins jeune, quelques commerçant accepte encore de marchander au centre ville, n’hésitez pas a poser la question.
a éviter, excursion en bateau vers le centre ville, vous aurez 1h de temps libre avant le retour (donc pas grand chose), les sandwich a 5 euros et les milkshake dans les bar a l’extérieur de l’hôtel. sinon dans l'ensemble très bon séjour

Astuce pour la chambre : les bungalows offres 2 chambres pour 2 couples ou couples avec enfants avec petite terrasse juste au bord de la plage, excellent
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis