“Séjour génial!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 9 Hôtels à Moraitika
Le Theil, France
“Séjour génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Venons de passer une semaine géniale, on en prend pleins les yeux avec ces paysages magnifiques! Je conseille paxo/antipaxos et paleokastritsa. Points négatifs pour la literie et la sécurité pour les enfants ce n'est pas le top, je suis partie avec un enfant de 15 mois, impossible de l'attacher dans les chaises pour manger ni dans les balançoires. Mais je garde un très bon souvenir et je suis très contente de mon séjour merci aux animateurs qui sont très sympas et énergiques!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions du 13/05/14 au 20/05/14 ça nous a plus une bonne ambiance les animateurs sont super sympa le buffet bien varié juste petit souci la salle de bain n'était pas nettoyer sinon c'était une superbe semaine merci aux animateurs pour cette superbe semaine

• Séjour du mai 2014
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Animation super conviviale les animateurs nous on enchante par leurs créativité,leurs sympathie, et leur disponibilité.
L hôtel par contre à revoir le couchage!!!!!, dormir sur des ressorts fut des plus désagréable et l insonorisation déplorable. Boules quies obligatoire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre séjour s est super bien passé du 6 mai au 13 mai. L hôtel est spacieux ainsi que les chambres. Les repas sont variés et bons , le chef cuisinier vous accueille tous les jours! De nombreuses piscines avec plusieurs activités vont sont proposées. L équipe d animateurs de ramoucho est vraiment formidable il ne manque pas de créativité et d énergie. Ils savent mettre l ambiance et les spectacles étaient à mourir de rire! Pour les enfants il y a le mini club et Romain fait du super boulot pour divertir nos enfants un grand merci à lui! Le seul point négatif c'était la literie les matelas sont à ressorts et on a bien senti les ressorts . corfou est une île magnifique nous avons fait le tour de l île en louant une voiture les habitants sont adorables et le poissons grillés de kassiopi un vrai délice. Le club est super avec des airs de jeux pour enfants les jardins sont bien entretenus vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face de la piscine ronde sont bien situées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MessonghiBeach, Manager de Messonghi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Sakar 29,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel à été une réussite et nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous esperons avoir la joie de vous acceuillir lors d’un prochain séjour.

Bien à vous,
La direction de l’Hôtel Messonghi Beach
Nuits-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

une semaine sympa (du 6 au 13 mai).avec le soleil en plus.animateurs formidables .buffet a volonté pour tous les gouts Personnels de l hotell trés sympas.Les seuls bémols hotel mal insonorisé et la piscine qui devrait chauffée.

Cher 155babette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression après votre récente visite à notre hôtel sur le forum Trip advisor. Nous sommes Ravis d’entendre que vous avez beaucoup apprecié les animateurs ainsi que le buffet et notre personnel aimable et chaleureux.
En esperont vous revoir lors d’un prochain séjour,

Bien à vous,
La direction de l’Hôtel Messonghi Beach
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Partie du 6 au 13 mai j'ai passé une superbe semaine ! Lanimation etait exellente les jeunes tres gentils et les spectacles tb ! Seul bemol l'eau froide a la piscine ! Et a la mer mais là il n'y a rien a faire :) Bref grace aux animateurs j'ai passé des vacances ds la joie et la bonne humeur ! Merci a tous ! Daniele

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine (29 avril au 7mai) passée au Messonghi Beach Resort. L’hôtel : Correcte, spacieux et bien agencé

Le ménage des chambres, il ne faut pas être trop regardant, l'insonorisation des chambres, nous entendions nos voisins discuter et la tv.
La restauration : Les buffets sont variés et proposent des repas classiques mais pas assez de poissons à mon goût .
L'équipe d'animation Marmara : Un Grand merci à Ramucho, Hamtaro, Arthur, David, Pénélope. Nous avons pu profiter des animations d'autant que la météo n'était pas vraiment de la partie.
L' excursions, la visite de la distillerie devrait s'intituler shopping dans une distillerie. Une visite n'est pas seulement une projection de film de 5 mn et la dégustation d'un verre de liqueur Kumquat...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
Mareblue Beach Resort
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
4.5 sur 5 bulles 1 977 avis

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou