“Super vacance dans cette hôtel”

Messonghi Beach Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
“Super vacance dans cette hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Bonjour je conseille cette hôtel club de marmara au top personnels agréable chambre nickel repas pour tous les goûts et bien sûr animation avec l'ėquipes de Ramucho ont s'ennuient pas vous voulais des vacances génial et bien allé à corfou

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2014

je ne conseillerai à personne de réserver cet hôtel.
Ou il est privé ou il est Marmara , il faut choisir.
De plus seule la clientèle Russe est reine.
Vraiment très déçu par les services et l'hébergement. vétuste et loin d'être du niveau d'un 3* (même en norme locale)
Je travaille personnellement dans le tourisme donc je sais de quoi je parle.
Je repartirai peut-être un jour à Corfou mais en location ou B&B ..

Astuce pour la chambre : voila la vue de ma soi-disant chambre supérieure vue mer...............
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moraitika

Avis écrit le 10 juin 2014

apres avoir lu certains commentaires je ne comprend pas. Je pense que beaucoup de gens devraient revoir leur style de vacances au lieu de critiquer. Pour le prix quon paye ca vaut le coup!!! Les animateurs font un super boulot ya de quoi faire tte la journée entre danse, fitness, aquagym, tournois de petanque, beach volley, animations apéros et soirées on n'arrete pas. Ajoutez a cela un terrain de foot, deux de tennis, un de basket, le pingpong, un pret de jeux de societes ou de livres c'est super on ne s'ennuie jamais. Les piscines sont sympas et la plage superbe. Conseil ne pas rentrer ds l'eau via la plage marmara mais juste à coté la ou il y a la banderolle greek taverne car là aucuns cailloux ds l'eau! Un magasin souvenirs ds l'hotel et plein d'autres en sortant à droite à moraitika. Les excursions sont super aussi. On a fait l'Achilleion et corfou vieille ville en une matinee mais par ns meme ca aurait ete faisable aussi par les bus verts. Sinon apres le tour de l'ile avec paleokaqstritsa et kanoni tres sympa pleins de belles choses. On a egalement fait les meteores. Tres long mais ca vaut le coup doeil. Par contre repas a 14h30 et rentres direct apres je trouve que cest moyen. Ca serait mieux repas avant puis excursion. Enfin en résumé vacances geniales. Rapport qualite prix excellent. Pas de mauvaises odeurs a lhotel comme jai lu. Pas trop bruyant non plus. Transats gratuits a la plage meme si peu nombreux. Y aller le midi pr trouver une place.

• Séjour du juin 2014
Sevres, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du 27 mai au 03 juin. Excellents animateurs tjs tout sourire, accueillants, amusants, dynamiques entre Pénélope, Ramucho, Arthur, Levy, Tommy et tout les autres, nous avons passé une superbe semaine en partie grâce à eux. L’hôtel est très agréable, repas rien à dire pour un all exclusiv. Aucun regret pour une première avec Marmara. Tout est à porté de main. Si vous voulez visiter louer une voiture juste à côté de l’hôtel ça coûte pas cher ou prenez le bus pour visiter la ville de Corfou. Encore merci aux animateurs qui se donnent à fond du matin jusqu'au soir. Participez aux animations vous verrez c'est sympas !!!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vu sur la piscine comme ça vous verrez tout l’hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

les excursions:
-croisières avec baignades dans les eaux turquoises et visite de villages typiques;
-4X4: si vous êtes un pilote chevronné l'excursion est pour vous: "en route pour l'aventure avec une baignade en prime .
En Grèce la visite des Météores vous transporte dans un autre univers.
Concernant l'hôtel:
hygiène impeccable et comportement des employés irréprochables (avec de beaux sourires):
Spéciale dédicace aux animateurs 2014:
Ramucho pour son humour décapant XD
Lévi pour sa réactivité et son sens festif
Pénélope et Amtaro pour leur entrain de toute heure même après l'aquagym et le step!!! :D
Tomy pour son rock sportif :D
David pour sa pédagogie (je sais je suis une élève dissipée) :D
Arthur pour ses mixes et son bon goût concernant le karaoké :D
et bien sûr le divin Romain capable de transformer une piste de danse en cours de récréation!!
:D ;) :P MERCI à eux allez y ils sont excellents et talentueux!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 1475 fût un bon emplacement mais il m'a semblé que tout était près :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2014

C'était super c'est magnifique.il y'a des femme de ménage de service des bons cuisinier les animateur sont excellents il faut les garder!!! Ils nous écoute ,les soirées sont super je conseil cette hôtel à tous le monde et gros bisous à ramoutcho. Meinsohn florence chambres 12 30. Je reviendrai c'est sur mais avec mes enfants

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 mai 2014 dans cet hôtel très bien situé.
Etat des chambre très satisfaisant et nourriture variée et fraiche.
Mention particulière pour l'équipe d'animation, très impliquée, souriante et attentionnée avec un jolie programme et des spectacles très agréables.
En bref, excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les plus éloignées de la piscine sont à privilégier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 5 sur 7 à Moraitika
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou