“Très bonne ambiance”

N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Entzheim, France
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Grace à l'équipe d'animateurs, notre séjour c'est transformé en séjour génial.
Superbe ambiance surtout pour le 14 juillet où les responsables nous on concoctés un super barbecue géant, et un superbe spectacle, vraiment un grand coup de chapeau pour les animateurs et toute l'équipe de l’hôtel, les cuisiniers et serveurs très gentils, ainsi que les dames qui entretiennent très bien les chambres.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout d'abord je voudrais dire que les avis diffèrent selon les personnes bien entendu !
Je voudrait donc dire contrairement a certaines personnes que la nourriture est bonne certes peu variée mais nous n’avons pas besoins de se jeter des le premier sur tout. Il y a tout de même beaucoup de choix avec tout ce qu'il faut pour les enfants ( frites poulet glaces...) Il y a un beau buffet de fruits ( je vous conseil de les prendre et de les garder pour l’après midi car au resto ils sortent du frigo et sont donc froid mais après c'est un délice ! ) de très bonne sauces et crudités. Et MOI je trouve qu'il y a des spécialités ( moussaka feta une sorte de feuilleté a la bechamel et a la feta des olives des feuilles de vignes...) L' hôtel est magnifique ! Pour les familles pleins de piscines et la mer dans l’hôtel. Des boissons a volontés avec un gouter dans l'aprèm au niveau de la mer. L'ambiance EXCELLENTE avec toute cette équipe d'animation !!! david penelope hamtaro levi...avec la danse du club ( magic system ) génial vraiment synonyme de vacances ! les spectacles le soir les animations... il y a un club enfant et ados. Sinon le temps bien évidement au rdv trop beau trop chaud pas de nuage !! Les chambre cette année nous étions face aux piscine ( oui je suis déjà venue ) au rez de chaussée plus grande et il n'y AVAIT PAS DE MOUSTIQUES !!!!! car l'année dernière nous étions de l'autre côté et... A l'accueil les personnes nous comprennent ! Tout est vraiment genail pour ceux qui veulent se reposer ou pour ceux qui veulent bouger avec une ville magnifique des villages magiques des criques des plages de sable blanc... Je vous conseil de louer une voiture par contre l'essence est plus chère qu'ici. Ah et j'allais oublier pour les amoureux de chats ce voyage est parfait !!! ;) alors n'hésitez plus !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres faces a la piscine n'ont pas de moustiques et celles au rez de chassée sont plus gr...
saint chamas
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine au messonghi beach Marmara, et nous en sommes enchantés, jardins et piscines très bien entretenus, chambre , propre et spacieuse, climatisée, (mais déco un peu tristounette), mais le top est l'animation, avec mention spéciale à Pénélope , david, Lévi et Ramoucho, qui ont été aux petits soins pour nous sans être envahisant,. Personnel d'entretien, très aimable,..... mais certaines personnes à l'accueil et au bar manquent un peu de sourire et de courtoisie !!! Emplacement idéal, en bord de mer et à 5 minutes de tous commerces, bref tous est réunis pour passer de super vacances !!!

Astuce pour la chambre : Demandé dès votre arrivée ou lors de la résa une chambre au calme, situé à l'arrière des bâtimen...
Abbeville, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Si vous voulez vous reposer, ne choissisez pas le Moraïtika de chez Marmara, avec une capacité d'accueil jusqu'à 2500 personnes, rassemblant 2 clubs différents dans le même restaurant, comme convenu la cohue au moment des repas, un brouhaha infernal ajouté à la désorganisation et à la distribution des plats. Beaucoup de choix des les plats mais répétifs, la nourriture est tout à fait industrielle, sans raffinement. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le personnel est assez aimable, malgré cette population pas toujours très bien respectueuse. Au final, nous en avons assez marre de ses grands complexes.
Vous avez la possibilité de vous éloigner en louant une voiture. n'hésitez pas à passer une journée à Kassiopi et Pétritis, jolis villages de pêcheurs, où vous pouvez déguster d'excellents poissons grillés à Limnopoula de Pétritis

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous revenons juste de Corfou début juillet ou nous avons séjourné une semaine.
commençons par la nourriture qui est très peu variée et qui baigne dans huile et pas de spécialités locale. le restaurant est commun avec l 'hôtel voisin ce qui fait qu'il y a énormément de monde donc très bruyant, le coté positif la terrasse extérieur est plutôt sympa, le personnel est très agréable et toujours dispos et souriant.
le snack qui se trouve en bord de mer est agréable avec sa terrasse a coté de la plage et les transats.
les 2 piscines sont de bonnes tailles mais manque de transats d'autant plus que les gens réservent leur transat en posant leur serviette le matin même s'ils ne viennent sur la plage qu'en fin d'après midi...
l'emplacement de l' hôtel est idéal avec la plage à coté de la mer .
les chambres sont très propres, mais mal insonorisées ne comptés pas faire la grasse matinée!!!,mais le soir c'est calme à partir de 23H.
l équipe animation est très sympa et très présente sur l' hôtel les spectacles sont amusant.
un petit conseil pour les activités proposées par les hôtesse Marmara renseignez vous a l' extérieur de hôtel cela vous coutera moins chère pareil pour la location de voitures (90€ les 3 jours chez first car)
Dans l'ensemble un très bonnes vacances merci à tous.

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un club de vacance très sympathique, une équipe d'animateurs exceptionnels avec une mention spéciale pour Pénélope et David. Les animateurs sont aux petits soins dès 9 h jusqu'à 23 heures minimum. Les activités sont variées, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel très professionnel. Petit bémol : la barmaid est assez revêche, idem à la réception... Au restaurant, buffet varié avec minimum 3 sortes de viandes et 2 sortes de poissons... Quant aux environs, des commerçants super sympas qui ajustent leur prix. En résumé, un petit paradis !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres face aux piscines.
Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonnes vacances , très bonne équipe d'animation de Ramucho et surtout à cette toujours souriante Pénélope qui respire la joie de vivre.
Animation très variée proposé par l'équipe sans forcer les personnes.
Le soleil était au RDV (25 le matin , 32 l'après midi)
Petit bémol sur la nourriture peu variée et l'accueil de la réception.
Olivier

Astuce pour la chambre : Pour le calme prenez les chambres dans le bâtiment du fond pour la proximité de tout prenez le bâtim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 5 sur 7 à Moraitika
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Établissement : Messonghi Beach Resort
Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou