“Hotel a éviter”

Messonghi Beach Resort
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Avis publié : 30 juillet 2014

Sejour du 22 juillet 2014 pour 1 semaine, hotel a non pardon usine a touriste , propreté des chambres nul, service all incluse a revoir , odeur de remonter d égout nauséabonde au niveau du restaurant principal bonjour l appétit pour aller manger, tarif des boissons en supplément cher , la nourriture du restaurant toujours la même chose qui revient et sans goût ... Au niveau des machines a boisson guêpes en pagaille alors attention a vous et surtout dans les verres.. Niveau propreté des extérieurs rien a dire très propre et la plage avec transats aussi . Animation a revoir , très bien pour les bofs.,.

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (2 062)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pour tout dire nous avons gagné ce séjour donc nous n'avons évidemment pas fait les difficiles mais notre avis peut toujours servir. Nous sommes arrivés en pleine nuit. Nous avons été reçus avec bouteille d'eau, banane et sandwich. Nous étions situés au rdc juste en face de la piscine. En entrant dans la chambre l'odeur de moisi nous a prit à la gorge. Les draps étaient imprégnés de cette odeur. Après l'avoir signalé ça a été terminé. Nous ne sommes pas des adeptes des clubs mais les animateurs (Ramutcho, Levi, Penelope....) ont été supers et n'insistent pas quand vous n'avez pas envie de faire des activités. Le buffet est une autre histoire. Les plats cuisinés n'ont vraiment pas été à notre goût, très mauvais. Nous avons mangé principalement des crudités (très large choix), de la volaille et des frites. Mention spéciale à la fêta excellente !! Certains serveurs (euses) ont été très agréables et souriant(e)s. Idem pour la femme de chambre super gentille. Nous avons fait l'excursion "Albanie" (extra !!) avec duty-free défiant toute concurrence avant de prendre le bateau (1h30 de traversée et 10€ de visa par pers). Ça nous a permis de connaître 2 pays en 1. En conclusion séjour très agréable, chambre très bien située et insonorisée de l'extérieur et animation parfaite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Période du 1 au 15 juillet.
Bonjour à tous, ayant lu des choses négatives sur l'hôtel avant de partir, je me faisais quelques soucis avant d'arriver. Tout cela s’est vite envolé dès notre arrivé en découvrant un joli complexe avec des chambres petites mais très propres et rénovés depuis peu, un parc joliment fleuri et des piscine ou il manque effectivement de parasols , mais avec des transats réservés pour Marmara .La plage de graviers borde une eau claire ou l'on peut nager avec les poissons (un masque suffit) et se reposer sous les parasols gratuits pour Marmara. J’ai donc passé 15js avec mon épouse et mes grands enfants (18 et 21), les repas et les boissons all in sont correctes pour le niveau de prix que nous avons payé , car il faut avouer que c'est un des club les moins cher que nous avons fait depuis + de 20ans que nous partons en all in .Pour la partie animation , encore bravo à toute l'équipe qui sont dévoués aux clients toute la journée sans être trop lourd, vous participez seulement si vous le voulez. Ramoucho mène sont équipe à la baguette, David- Pénélope- Lévi- Amtaro suivent et mettent l'ambiance, + les 4 autres animateurs (mini club), cela fait une Dreams team de ouf. Je peux donc vous confirmer que ma petite famille s'est bien amusé et à apprécié ce séjour, nous étions logés dans le bâtiment du fond coté piscine, le bruit extérieur ne nous a jamais dérangé, seul le claquement des portes dans le couloir est dérangent au matin. Petit problème aussi au niveau des internationaux, qui ne comprennent pas pourquoi Marmara réserve les transats pour ces clients et ne peuvent pas profiter d’une super animation car elle est en français. (mais ce n’est pas la faute de Marmara, il faudrait que les autres voyagistes ce remuent pour faire une prestation du même niveau) . Au sujet de Corfou, il faut louer une voiture pour visiter l’ile, n'oubliez pas une carte détaillée car les panneaux ne sont pas toujours présents.
Je remercie encore Ramoucho et son équipe pour le super 14 juillet, les spectacles et l’animation .
La petite famille de l’ille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Grace à l'équipe d'animateurs, notre séjour c'est transformé en séjour génial.
Superbe ambiance surtout pour le 14 juillet où les responsables nous on concoctés un super barbecue géant, et un superbe spectacle, vraiment un grand coup de chapeau pour les animateurs et toute l'équipe de l’hôtel, les cuisiniers et serveurs très gentils, ainsi que les dames qui entretiennent très bien les chambres.

Avis publié : 14 juillet 2014

Tout d'abord je voudrais dire que les avis diffèrent selon les personnes bien entendu !
Je voudrait donc dire contrairement a certaines personnes que la nourriture est bonne certes peu variée mais nous n’avons pas besoins de se jeter des le premier sur tout. Il y a tout de même beaucoup de choix avec tout ce qu'il faut pour les enfants ( frites poulet glaces...) Il y a un beau buffet de fruits ( je vous conseil de les prendre et de les garder pour l’après midi car au resto ils sortent du frigo et sont donc froid mais après c'est un délice ! ) de très bonne sauces et crudités. Et MOI je trouve qu'il y a des spécialités ( moussaka feta une sorte de feuilleté a la bechamel et a la feta des olives des feuilles de vignes...) L' hôtel est magnifique ! Pour les familles pleins de piscines et la mer dans l’hôtel. Des boissons a volontés avec un gouter dans l'aprèm au niveau de la mer. L'ambiance EXCELLENTE avec toute cette équipe d'animation !!! david penelope hamtaro levi...avec la danse du club ( magic system ) génial vraiment synonyme de vacances ! les spectacles le soir les animations... il y a un club enfant et ados. Sinon le temps bien évidement au rdv trop beau trop chaud pas de nuage !! Les chambre cette année nous étions face aux piscine ( oui je suis déjà venue ) au rez de chaussée plus grande et il n'y AVAIT PAS DE MOUSTIQUES !!!!! car l'année dernière nous étions de l'autre côté et... A l'accueil les personnes nous comprennent ! Tout est vraiment genail pour ceux qui veulent se reposer ou pour ceux qui veulent bouger avec une ville magnifique des villages magiques des criques des plages de sable blanc... Je vous conseil de louer une voiture par contre l'essence est plus chère qu'ici. Ah et j'allais oublier pour les amoureux de chats ce voyage est parfait !!! ;) alors n'hésitez plus !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres faces a la piscine n'ont pas de moustiques et celles au rez de chassée sont plus gr...
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine au messonghi beach Marmara, et nous en sommes enchantés, jardins et piscines très bien entretenus, chambre , propre et spacieuse, climatisée, (mais déco un peu tristounette), mais le top est l'animation, avec mention spéciale à Pénélope , david, Lévi et Ramoucho, qui ont été aux petits soins pour nous sans être envahisant,. Personnel d'entretien, très aimable,..... mais certaines personnes à l'accueil et au bar manquent un peu de sourire et de courtoisie !!! Emplacement idéal, en bord de mer et à 5 minutes de tous commerces, bref tous est réunis pour passer de super vacances !!!

Astuce pour la chambre : Demandé dès votre arrivée ou lors de la résa une chambre au calme, situé à l'arrière des bâtimen...
Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous voulez vous reposer, ne choissisez pas le Moraïtika de chez Marmara, avec une capacité d'accueil jusqu'à 2500 personnes, rassemblant 2 clubs différents dans le même restaurant, comme convenu la cohue au moment des repas, un brouhaha infernal ajouté à la désorganisation et à la distribution des plats. Beaucoup de choix des les plats mais répétifs, la nourriture est tout à fait industrielle, sans raffinement. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le personnel est assez aimable, malgré cette population pas toujours très bien respectueuse. Au final, nous en avons assez marre de ses grands complexes.
Vous avez la possibilité de vous éloigner en louant une voiture. n'hésitez pas à passer une journée à Kassiopi et Pétritis, jolis villages de pêcheurs, où vous pouvez déguster d'excellents poissons grillés à Limnopoula de Pétritis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
À 3,1 km
À 7 km
Hotel Benitses Arches
Hotel Benitses Arches
N° 7 sur 17 à Benitses

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Moraitika
Catégorie de prix : 65€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou