“heureusement il fait beau!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Delfinia Hotel

Delfinia Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Moraitika
Limoges, France
“heureusement il fait beau!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

hotel ne valant pas 4 etoiles , chambres passables,personnel parlant peu le francais et la nourriture.............. une vraie cantine !!! petit dejeuner insipide pain dur ... et le diner sans aucunes saveurs on ne sait pas toujours ce que l'on mange!!! ne donne pas envie de passer a table aucuns plats locaux bref le flop... heureusement sympathiques tavernes aux alentours

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous y voilà!
Tout dépend du prix que vous payez.
Bien sur le cadre est très joli,l'accès direct à la plage est assez confortable,le jardin très bien entretenu.
Il était évident que vu le prix que nous avions payé ( moins de 700 euros par personne pour 15 jours ),il ne fallait pas s'attendre au grand luxe pour la chambre!
Nous étions donc logés dans le troisième bâtiment,celui du fond avec le restaurant et la blanchisserie ce qui nous permettait de bénéficier d'une bonne odeur de lessive tous les jours.
Notre chambre à l'arrière de l'hôtel donnait vue sur le vieux village.
La chambre basique,assez petite,mais on est pas là pour y passer trop de temps.Il est par contre regretable de n'avoir qu'une minuscule penderie sans étagères , et comme l'ont signalé d'autres personnes,une seule prise de courant disponible dans la pièce.Autre point négatif,la salle de bains ridiculement petite.Aucuns problèmes pour se brosser les dents tout en étant "sur le trône"!!Mais si ,mais si ,c'est possible!!
Points positifs,un petit réfrigerateur ainsi qu'une clim très efficace.
Le gros point noir c'était la propreté de la salle de bain très , très vetuste.
Chasse d'eau qui fuie sur le carrelage,robineterie en mauvais état,odeur d'égout qui émanait du regard à côté de la baignoire ( heureusement qu'il y avait la blanchisserie!!) et "ménage" fait de façon on ne peut plus sommaire que ce soit dans la chambre ou la salle de bain.Voilà pourquoi je suppose que cela dépend du prix payé.Les voyageurs logés dans une chambre avec vue sur mer n'auraient pas admis cela d'un 4 étoiles autoproclamé.
Le personnel est dans l'ensemble assez serviable,et pour ce qui intérresse beaucoup nos compatriotes : la restauration.
Oubliez les viennoisries au petit déjeuner, ce sera oeuf dans tous ces états (dur,broullé,au plat...),bacon,petites saucisses,haricots blancs en sauce,féta et de quoi vous faire une belle salade!! Allez,allez,je n'exagère pas mais il y à aussi des céréales ,du pain des petits biscuits et un ecxellent fromage blanc que l'on peut napper de miel!
Pour le repas du soir,oubliez votre ligne,ça baigne dans l'huile (d'olive évidement).Pommes de terre,riz et pattes sont au menu tous les soirs en plus d'autres plats en sauce bien entendu ( à noter que les specialités grecques sont très bien cuisinées ainsi que les poissons quand il ne s'agit pas de batônnets surgelés).Tous ce qui n'est pas consommé le soir se retrouve en salade le lendemain!
Desserts moyens mais bon raisin sans pépin et très bonnes glaces!
Au sujet de l'animation à l'hôtel , étant donné que ce n'est pas ce que nous recherchions notre avis n'est pas objectif.Il s'agit de soirée genre "piano bar" plusieur fois par semaine et aussi danse folklorique.
Voilà pour l'hotel mais n'oubliez pas que Corfou est une île magnifique et pleine de choses à découvrir sous ses forets d'oliviers et le long de ses majestueuses côtes.
Ps :Petite la salle de fitness!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très bon hôtel, peut-être trop de personnes âgées mais nous visitions pour la première fois Corfou et nous y allions pour nous reposer. Le personnel est très très très sympathique, l'hôtel est très propre. Le seul hic c'est la nourriture, qui à mon goût n'est pas assez typique mais dans les environs il y a plein de très bons restos. Le jardin est magnifique et je pense que j'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Notre petite famille vient de passer une semaine à l'hôtel Delfinia à Corfou (du 05/09 au 12/09). L'impression globale reste bonne mais nuancée, j'aurais classé cet hôtel plus en 3* qu'en 4.

Les plus :
- accès direct à la plage
- très joli jardin, spacieux et bien entretenu
- aire de jeux pour enfant (jusqu'à 4-5 ans)
- piscine spéciale pour les enfants
- personnel dans l'ensemble sympathique
- bien situé (Moraitika se trouve à moins de 500m à pied) et proche de Messonghi

Les moins :
- chambres vieillottes et petites (mais heureusement propres)
- transat payant (2,50€/transat pour la journée) que ce soit à la piscine ou à la plage
- petit déjeuner et diner : bon mais sans plus, le choix est assez restreint.

En conclusion, je dirais que c'est un endroit assez sympathique mais qu'il ne faut pas dépenser plus de 600€/personne vol compris pour 1 semaine pour garder un rapport qualité/prix raisonnable pour l'île. Je le conseille pour les familles, surtout avec des enfants de moins de 6 ans ; mais pas pour de jeunes voyageurs qui cherchent de l'animation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
arlon belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

séjour du 22 au 29 septembre!
mauvaise méteo, frais nuageux et pluie!!!!mais de cela l'hotel n'en peux rien!
hotel avec très belle vue mais pas un 4 étoiles!
chambre petite mais très propre!
piscine petite heureusement il n'y avait pas bcp de monde!
plage idem mais bon c'est corfou pas les caraibes!
resto buffet répétitif pas mauvais mais rien de terrible!
bcp de guepes!!!!
pas de service on doit se servir soit meme!
animation nulle,spectacle minable jute bon pour les enfants!
tout en allemand,rien en français meme pas la carte!
bon point la taverne grecque près de la plage très agréable pour diner le soir!
personnel très gentil!
très propre
belle vue
excursion du nord de l'ile vaut la peine
semaine agréable mais vraiment sans plus!!!!!!!!!!!

• a aimé — belle vue
  • n'a pas aimé — cuisine et trop loin du petit centre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
thann
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons été très étonnés de la qualité de la nourriture et du peu de choix pour un 4 étoiles.
Nous y étions il y a deux ans et sommes donc retournés au Delfinia sans se douter de quoi que ce soit.
L'hôtel ne vaut plus les 4 étoiles mais 2 pour la nourriture. Que des légumes à l'eau, pas de goût, des fromages le matin et le yaourth pas réfrigérés .... Décevant !!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la mauvaise qualité de la nourriture pour un 4 étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

excellent acceuil des notre arrivée dans la nuit ou un repas froids nous attendais...bagages déposés dans notre chambre climatiséé et très propre avec terrasse orientéé avec vue sur mer. Réveil très agréable avec cette vue magnifique et petit déjeuner bien présenter et très complet. La journéé farniente à la plage direct en passant par ce magnifique jardin exotique entouréé d'une belle piscine chauffée et très propre.
Pas un bruit de voiture, pas de route...que du bonheur.
Acceuil du personnel très chaleureux...repas du soir diversifiés de bonne qualité...consommation non excessive et divers soirées au bar ambiance détente...
Que dire d'autre plage privéé location transat à la journée 2, 50.
Clientèle de passage cette semaine là + de 3e age...mais un tel dépaysemment rien à dire nous avons passer un excellent séjour avec un beau soleil chaud pour un mois de mai...Parfait!

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — ?pas de croissant au ptit déj...c'est tout!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
Corfu Holiday Palace
4.5 5 étoiles 1 236 avis
Dassia Chandris
Dassia Chandris
N° 7 sur 17 à Dassia

Vous connaissez Delfinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfinia Hotel

Établissement : Delfinia Hotel
Adresse: Moraitika 49100 , Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfinia Moraitika
Delfinia Hotel Corfu