“UNE ADRESSE INCONTOURNABLE.....”
Avis sur Mamma's Taverna

Mamma's Taverna
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Moraitika
Avis publié : 23 mai 2018

D'abord vous êtes reçus comme si vous étiez un membre de la famille, même la première fois, et si vous revenez, alors vous êtes chez vous. Ensuite, la cuisine est fantastique. La carte n'est pas extensible. Certains produits sont surgelés : c'est écrit sur la carte. Par contre il y a toujours des plats typiques du pays qui vous seront proposés. Et les plats que nous avions évoqué lors de notre première visite, nous étaient proposés lors de notre visite suivante. Dimitri en salle, Lina en cuisine : un duo parfait, un pain fait maison, servi tout chaud et délicieux, des plats corfiotes faits maison, que vous dire de plus : ALLEZ-Y

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux les tables et banquettes confortables loin de la route. La carte est variée La moussaka très bonne ainsi que tout ce que nous avons pris pour un prix correct.
A recommander.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Une belle terrasse où les tables ne sont pas les unes sur les autres. Un bel accueil et le Ouzo offert par le patron. De bons conseil pour les plats Copieux frais et bon

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

L'accueil, la nourriture, tout était parfait. Super endroit pour passer un moment agréable en amoureux.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

super restaurant on a mange de très bonnes spécialités grecques et on a eu un très bon accueil je couscous le recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Mamma's Taverna ont aussi consulté

Moraitika, Corfou
Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Mamma's Taverna ?