“Fantastique !!!”

N° 5 sur 15 Hôtels à Kiotari
Aix en Provence
“Fantastique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Une amie et moi avons passé une semaine fantastique au Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ! Le lieu est magnifique, le staff extrêmement gentil et serviable (ils parlent tous anglais mais ont aussi des notions de français. Les petits déjeuners, déjeuners et diners ont tous été variés et délicieux (n'hésitez pas à goûter au poisson grillé ! de plus, le chef à toujours un mot gentil). La pizzeria sert également de très bons plats, le chef de rang y est particulièrement attentif aux clients. Pensez à réserver le matin pour le lendemain midi ou soir, c'est règle !
L
L'hôtel comporte 3 piscines dont une couverte. Étant assez maniaque en ce qui concerne la propreté, j'ai été très agréablement surprise par l'ensemble de l'hôtel. Les chambres et salles de bain sont impeccables et tous les toilettes accessibles dans l'hôtel le sont également. (Le petit plus : de gros paniers de pots pourris sont posés près des lavabos).
Vous pourrez louer un coffre pour y laisser vos biens de valeurs, ce que nous avons fait, afin d'être tranquille et de ne faire du souci pour rien. (25€ la location pour la semaine).
Il vous sera également possible d'avoir une serviette propre chaque jour pour une caution de 15€ la semaine.
Petit bémol, la plage est assez éloignée, par la droite en sortant de l'hôtel vous y accèderez par des escaliers, par la gauche, vous descendrez la pente et passerez par l'entrée principale . Mais cela permet d'éliminer le All Inclusive !
La plage est très jolie, vous pourrez y faire différents sports aquatiques (payants)
Le bar de la plage, faisant partie de l'hôtel, est très bien, vous pourrez y boire toutes sortes de cocktails et manger des sandwiches, des pizzas et des glaces.
L'hôtel n'est pas accessible au personnes à mobilité réduite, il y a trop d'escalier et de pentes.
Pour les visites, n'hésitez pas à aller voir Lindos, un petit bijoux. Vous pourrez y allez en bus, dont vous trouverez l'arrêt en bas de l'hôtel, ou bien en taxi. Le bus vous coutera 2,50€ l'aller. Nous avons pris un taxi au retour qui pratique des prix fixes indiqués sur le panneau de la station de taxis du village : 20€ pour nous ramener à l'hôtel ce qui nous a paru très raisonnable pour la distance.
Pour résumer, l'ensemble des prestations ainsi que la disponibilité du staff nous ont enchanté. Mais il semble que la gentillesse et la serviabilité ne soient pas à attribuer uniquement aux membres de l'hôtel. Les Grecs sont d'une extrême gentillesse, où que vous alliez, ils ont toujours un petit mot gentils, souvent en français et uniquement pour faire plaisir !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

nous avons sèjourné dans cet hotel du 22 au 29 mai 2011
hotel en general

+ belle batisse, énorme avec des extensions , piscines..;
notre chambre se situait dans l'immeuble principale, au premier etage, juste au dessus de la piscine couverte, CE N'EST PAS UN 5 ETOILE EN FRANCE ENTRE 3 ET 4

+ la chambre etait propre avec un petit frigo, mais effectivement quelques points negatifs
- bouts de carrelage cassé, robinets vieillots,
- meubles fonctionnels mais ayant fait son temps
- veille tv, telecommande hs et effectivement une seule chaine en français tv5
- nos matelas m'ont cassé le dos et la nuque, on voyait les ressorts à fleurs de matelas

positif, un petit frigo dans la chambre

la restauration: une pizzeria avec reservation,nous ne l'avons pas essayé, le snack rien à dire, le restaurant principal où là , le personnel vous place comme au resto, donc un peu d'attente
le buffet du petit dejeuner est bien fourni et varié,
le dejeuner et le diner:jusqu'au mardi le choix etait immense, plus on avançait dans le temps, plus s'etait repetitif, MAIS TOUJOURS D'EXCELLENTE QUALITE ET LES DESSERTS SONT DES TUERIES.
mais il n'est guere aisé de cuisiner pour des français, anglais , allemands, russes en meme temps,
admirez le buffet du petit dejeuner et vous allez comprendre

LE PERSONNEL: il est tres professionnel, aimable, à l'ecoute, souriant, commençant à parler le français, mieux vaut avoir des notions d'anglais, on ne peut rien leur reprocher.
ils font de leur mieux pour les animations dans l'hotel, il y a un g o qui parle bien le français, on aime ou pas
l'hotel est propre, nettoyé en permanence, il y a trois boutiques à l'interieur, le wifi gratuit, à 5mn à pied d'une boite , entouré d'hotels et de boutiques aux alentours, le bus est en bas.
dans l'hotel vous avez un loueur de voiture avec de bon prix et honnete
d'aspect exterieur les extensions ont l'air en excellent etat.
il y a des ascenseurs dans les parties principales
il y a quelques belles montées et quelques marches pour aller vers l'amphi et les extensions.
la plage est à 100M maxi, deux possibilites: - la passerelle ( beaucoup de marches, pbs pour les jeunes enfants, les poussettes et les personnes à mobilité reduite)
- traverser la route, mais attention beaucoup de traffic le jour et surtout une belle descente du parking pour y parvenir, apres il faut la remonter

BILAN
si nous revenons un jour à rhodes ( on fait vite le tour de l'ile, et à part de beaux gros cailloux .... il faut voir lindos et le vieux rhodes
la plage propre avec juste au bord de petits galets , plus en profondeur de gros cailloux mais pas genants puisque pas pied
hotel que je ne frequenterai qu'en mai maxi ,ou septembre, certainement pas en pleine saison.
avec 407 chambres imaginez quand il est plein, les russes sont arrivés au cours de la semaine et on l'a bien entendu.
les bars de l'hotel ferment à minuit , pas moyen de dormir dans le batiment principal avant une heure du matin et reveil à partir de 8H avec le bruit, j'ai achete des boules quies, j'ai le sommeil leger
c'est le probleme des "usine à gaz"
le bruit qui n'est pas du fait de l'hotel est pour moi le principal pbs, mais nous avons connu cela aussi en croatie, c'est souvent avec les grosses structures

ps: effectivement les oiseaux rentrent dans le restau ou au snack et picorent le pain

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel sympa, pas récent donc il y a des endroits voir dans les chambres des travaux à effectuer. Chez nous s'était la fenêtre de la salle de bain ainsi que le plafond à changer, les joints autour de la baignoire à refaire mais tout était propre. Rien à dire sur le ménage, restaurant très propre, bon, menus répétitifs, pas bcq de choix au restaurant de la piscine mais c'était en avril donc peut-être différent en haute saison. Un restaurant italien, sur réservation la veille à la récèption, très bon. Attention 2 autres hôtels sont en construction à proximité, les travaux commencent dès 7h ! Deux piscines principales et une petite. Sinon on accède à la plage par une passerelle au-dessus de la route, pas trop gênant pour ns, quelques boutiques sont à proximité dont un petit "carrefour". Nous avons loué une voiture par le bureau installé dans l'hôtel (à côté de la réception). Fiat panda 3 jours 70 euros et ns avons fait toute l'île. Les excursions proposées par l'agence ou la location "Avis" sont bcq plus chères. Aucun problème à effectuer par vs-même. Possibilité le louer des kades Vous êtes à une 1 h de Rhodes, dommage, les plages ne sont pas amménagées comme chez ns et sales. Le site de Lindos, Keméros se ferment à la visite à 15 h 40. Les thermes de Rhodes sont rénovés, site magnifique. La vallée des papillons, très joli (en avril gratuit, mais sûrement payant et horaires ! en saison). Les remparts de la vieille ville sont superbes. Les 7 sources, site gratuit, les ruines des châteaux aussi. N'hésitez pas à visiter les églises, monastère etc.. décoration magnifique. Pour nous très bonne vacance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Rien à dire sur l'Hôtel et ses chambres spacieuses, revoir seulement la literie, bas de meubles et portes rongés par l'humidité, pas de chaine Française pour se tenir au courant de nos actualité, Hôtel beaucoup trop bruyant surtout depuis l'arrivé de vacanciers Russes. Beuverie jusqu'à 3 / 4 heures, chahus dans les couloirs, restauration trop grasse et répétitif (on a vite fait le tour), seul point positif, "l'amabilité du personnel" . Pour la plage, éviter d'avoir les pieds fragile, rien à voir aux alentours; il faut prendre le bus locale ou louer une voiture pour visiter le pays. Hôtel à éviter aux personnes ayant de la dificulté à se déplacer. Sinon, trés beau pays .

• Séjour du octobre 2010
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Je suis allé dans cette hotel du 2 au 9 juin 2009 avec mes 2soeurs ma mere et mon oncles et ma tante on c'est régalé!!!lil faut dire qu'en grece et ailleur nous partons que dans des hotels 5etoiles, la nourriture été exellente, trés varié, meme pas la peine d'aller manger a la pizzeria le restaurant principal est trés bon que ce soit matin midi et soir (et nous sommes trés difficile sur la nourriture!) les piscines sont trés agréable (a l'eau de mer pour certaines) je vous conseil si vous aimez la tranquillité la piscine prés de la pizzeria et celle prés du snack si vous aimez les animations.La mer est trés belle la plage a des petits galets mais rien de bien grave il vous fo juste pensez a acheter des chaussures d'eau ,la mer est chaude et trés transparente une merveille!il fo par contre descendre et monté kelke marche pour l'accés a la mer mais nous ca nous a pa derangé avec tout ce kon mangé dans la journée ca fesé un equilibre!!lol les animations le soir sont sympa mais la journée je ne pourrais pa vous dire nous sommes un peu sauvage!!lol les chambres sont spacieuse nous etions bien placé au silence!voila g pa tout dis dans lordre mais je c a kel point c important pour les futurs voyageurs de trouvé des commentaires sur leur fufur voyage et un conseil: il fo en prendre et en laisser sur les avis parce qu'il m'est arrivé d'allé dans des hotels geniaux et qui se fesé descendre par la critique il fo bien ce dire qu'en general les gens laisse des avis pour raler pas pour dire quand c t super!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
REIMS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Personnel trés agréable, bien que ne parlant pas français (ou trés peu). Hotel mal conçu au niveau de l'insonorisation, impossible de se reposer (la nuit comme le jour), trés bruyant. Restauration, toujours les mêmes menus (pates à toutes les sauces, poissons à mon avis congelés et à toutes les sauces et toujours les mêmes morceaux).
A déconseiller, sauf si on veut se saouler et faire du bruit jusqu'à tard dans la nuit.
Souhait : NE JAMAIS Y RETOURNER

• Séjour du mai 2010
draveil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Hotel super, privilégier l'aile droite pour plus de tranquilité, surtout la nuit, la musique cesse à 12h mais nos amis anglais ont tendance à chanter au bar !!!.
Piscines dont 1 chauffée, buffet tres bons, acceuil super, plage avec sports nautiques et jeux ( domage il y a des galets en bord de mer). Animations variés, personnes chaleureuses. Pas grand chose autour de l'hotel, astuce: il faut louer une voiture à l'hotel 65€ / 3 jours. A ne pas louper la bay de Lindos.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 1 491 avis
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 883 avis
Al Mare Villas
Al Mare Villas
N° 8 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 385 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Établissement : Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Hotel Rodos Village