“Héhé”

Mitsis Rodos Village Beach Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié: 31 juillet 2011

Qui y vas en du environ 9 au 23 aout 2011 ? Aura t`il des enfants de 14 ans ? Si oui, laisser moi votre facebook pour commencer a faire des connaissence. Merci. :$

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mitsis Rodos Village Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2011

Nous revenons tout juste de notre périple sur l'île de Rhodes.

Commençons par les points négatifs qui font de cet hôtel un bon 3 étoiles et non pas un 5 étoiles grecques.
Comme tout être civilisé, après une journée à se dorer au soleil à la piscine ou à la plage, nous aimons se doucher avant d'aller prendre un apéro et là catastrophe!! Pas d'eau chaude ou carrément pas d'eau de 18 à 20 h !! Au début on en rigole mais à force c'est lassant et honteux pour un hôtel 5 étoiles grecques, dans un 3 étoiles grecques ils n'ont surement pas d'eau de 10h à minuit??
Alors peut être étions nous au bout des tuyaux??

Le deuxième bémol est la climatisation (qui est nécessaire pour dormir vu qu'il fait très chaud) mais qui ronronne comme une 2cv. Un bruit incessant!!

Si vous partez avec Thomas Cook, leur représentant sur place est aussi utile que le h de hawai, hé oui en gros il ne sert à rien.

Tout le reste est très bien, le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant, l'île est splendide, la température de l'eau est excellente, les animateurs sympas et pas oppressants, le buffet est assez varié.

Un hôtel familial sympathique où l'on passe un bon moment à l'eau froide

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

IL est souhaitable de parler un peu anglais car il y a que le market en bas de l hotel ,ou le monsieur parle bien le francais !tres bon sejour !sejour réservé par jet tours deux jours avant départ; restauration non payante ,compagnie airpost :tlse via nantes ,rhodes:neuf heures !!.Arrivée a une heure du matin :prevoir bteille d eau ,car sinon vous devrez patienter jusqu au lendemain ,que le resto ouvre; Garder les bouteilles vides pour les remplir dans les bars ;pas d eau minerale compris dans le all. nous etions au bout du village ,avec vue latérale premier etage ,sur montagne et a gche au loin sur la mer ,ch quatre cent soixante trois; propre ,adorable femme de chbre,ptite vetustée de la robineterie de la baignoire ,mais fonctionnelle et propre;superbe grande terrasse ,pas de vis a vis; des palmiers ,et de nombreux bougainvilliers ,sur toutes les facades des chbres!le rhodos est vallonné ,mais pas de pbs ,cela fait bcp de bien apres le all inclusive ! les repas sont plus que correct ,c est tres bon ,le personnel et le manager se preoccupent de vous satisfaire durant tout votre sejour.LE resto italien est a reserver :le top:annif de ma fille ,avec déco pétales rges de roses sur la table !!! TRES BON DINER ,gateau ,chanson photos avec personnel ,et bougie soufflée,que du bonheur ,soirée réussie ,pour cet evenement!!! MERCI encore ...J ai louée juste a coté de la reception,chez marathon :assuance tt risques et paiement cbleue ,pas de pbs retour en france ;une toyota aygo ,equivalent a une citroen c un ,cent euros ,trois jrs ,vingt euros de super ,et on a pas mal roulé .ILS vous donne un depliant avec la carte : vieux rhodes :magique ! lindos :acropolis :genial,super site avec vue ...archangelos ,et on s est fait le dernier jr ,les plages les plus belles :allez a anthony quinn ! la journée l equipe d animateur est respectueuse ,et le soir franchement ,super,doueé ,merci a willy et tikiti deux tunisiens,tres sympas, et tres professionnels ,sans oublier le reste de l equipe !la plage est propre,a cinq minutes de marche,les piscines ,rien de sensationnel ! j ais fait ce voyage avec mes deux filles ,et nous retournerons au mitis,sans craintes avec mon mari ptetre un jour ,afin qu il ressente la gentillesse , l accueil des autochtones et la beautée de rhodes!par contre ,decue du representant thomas cook ,sur place! pedant , petit vendeur basique... le guide qu il vous donne en debut de réunion ,est pratique; vaut mieux se debrouillez sans eux ca coute moins cher com tjrs! et,rhodes est tres facile ,ayant pas mal voyagée ,je vous le garantis.Merci aux rhodiens ,ayant fait par mes propres moyens ,chez l habitant ,les cyclades,il y a vingt ans ,ainsi que la crete , nous avons fait avec mes filles la decouverte d une ile ,magnifique et culturelle ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

Voyage du 10 au 17 /07/2011: 2 adultes / un enfant de 5 ans - Très bon hôtel.

- hôtel à distance de l’aéroport d'environ 1h 15 en bus.
- bungalow propre , spacieux et climatisé : à noter qqes fourmis qui rodent autour de la baignoire mais qui ont vite disparu avec un spray anti fourmis.
- les bungalow se trouvent en partie nord de l’hôtel et st très fleuris : c'est un vrai petit village tout vallonné et magnifique : il y a donc des "cotes" à monter et qqes escaliers pour se rendre aux bungalows . Toutefois ce n'est pas gênant et surtt bien pratique pr eliminer le all inclusive !!! Et la vue sur la mer en vaut le coup !!!
Mais si vs prenez des bungalow, ils st à notre sens à déconseiller pour des familles avec des enfants en bas âge (poussettes) ou des personnes à mobilité reduite.

- les piscines st au nombre de trois:
- la principale: est grande , agreable et ttes les animations de la journée s'y trouvent (snack bar) - bassin pr enfant
- si vs voulez un peu plus de tranquillité, il vt mieux se rendre à celle proche des bungalow (bar et glace) et elle est aussi grande - bassin pr enfant
- enfin il existe une derniere plus petite tres calme mais tres vite prise
- concernant les transats, il est fortement conseillé de poser sa serviette tot le matin afin d'avoir une place

- la plage: elle est à environ 600 metres de l' hotel: vs pouvez y acceder par une passerelle afin d'eviter de traverser la route principale, il y a des transats et parasols gratuits et un snack bar.
A noter que la plage comporte uniquement sur le bord de l'eau et ds l'eau des petits galets : ce n'est pas derangeant pour un adulte mais les enfants ne peuvent pas jouer au bord de l'eau (la partie sable est bcp plus haute): il est conseillé de leur prendre des chaussures de plage.
L'eau de mer est limpide et la plage propre... et l'eau, un bouillon !!

- restauration : vs pouvez prendre ts les repas à votre guise à l'interieur ou à l'exterieur
la nourriture est variée et bonne - comme ds ts les complexes de ce genre, les buffets st sensiblement les memes ts les jours mais suffisamment variés pour manger differemment à chaque repas- vs avez trois plats qui vs st preparés devant vs
les petits dej st excellents et il y en a pour ts les gouts : bacon, fromage cake, thé crepes , cafes oeufs fruits omelettes croissants etc ... bref un petit dej international................
les boissons: eau vin jus de fruits alcool.........à volonté
L'attente pr manger n'a jamais dépassé 5 mns .... et encore !!

- accueil : les grecs st polis gentils et vs accueillent tjs avec le sourire (notamment nikos, stergos et katarina à la restauration.)
Il est à noter que le français n'est pas couramment pratiqué mais avec des petites notions d'anglais, on parvient bien à se faire comprendre.
Les grecs possedent egalement des petites notions de français.
Hotel tres hetéroclyte (bcp de touristes d'europe de l'est + touristes belges, allemands, hollandais ....qqes italiens mais tres peu de français)

- animation : l'equipe est sympa et propose ts les soirs un spectacle (mini disco pr les enfants puis nouveau spectacle chaque soir ....)
Pr les animations en journée, pas de harcelement: si vs voulez ne pas participer, ils n'insistent pas ( en journée, mini club pr les enfants et club pr les ado).

- Vs pouvez egalement beneficier des installations de l'hotel RODOS MARIS (juste à cote): spa (payants) et piscine avec tobbogans (gratuits) pr les enfants et les adultes.

- Prêt de serviette de plage: caution de 15 euros par serviette pr la semaine
- Coffre fort ds la chambre : 25 euros par semaine
- petit supermarche en bas de l'hotel et petit carrefour à 500 metres de l'hotel
- mini frigo ds la chambre

- ne pas manquer la visite de LINDOS à environ 1/2 heure de bus (interne à 2.50 euros par adulte l'aller): arrêt de bus devant l'hotel
- possibilite de se rendre au WATER PARK egalement en bus
- Ville RHODES à environ deux heures en bus ou 1 h 30 en voiture ( location de voiture : ex pr une twingo 50 euros par jour)
- le jour du départ (si départ apres 12 heures) , possibilité de reserver une chambre gratuitement (maximum une 1/2 heure) pr se doucher et profiter de l'hotel jusqu'à la derniere minute.

----> en conclusion, Rhodes est superbe et ns y retournerons sans hesiter : hôtel à recommander !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2011

Séjour d'une semaine dans cet hôtel bien situé à Kiatori à 1h15 de Rhodes en bus.
Côte de l'île assez sauvage donc calme et agréable.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable ( mention spéciale pour le ballet incessant des femmes de ménage ).

Le personnel de la restauration est au petit soin, surtout pensez à réserver le restaurant italien la veille au matin où une attention particulière vous y est accordée. La qualité des repas proposés est bonne et variée.

A notre bonne surprise l'animation au sein de l'hôtel est discrète et les membres de Show Time sont très sympas. Ils vous proposeront leurs soirées spectacle avec des thèmes variés, à ne pas manquer les squetchs.

Trois piscines sont à votre disposition, celle du bas est plus animée que celle du haut.
Deux cours de tennis.

Avons fait des soins au SPA du Mitsis Maris Hôtel qui se trouve en contre bas, ils sont en partenariat et les massages sont un vrai moment de détente.

L'hôtel se trouve à proximité de Lindos qui est une superbe petite ville typique agréable de jour comme de nuit.
Allez manger au Stéphany's où le cadre et la vue est magnifique comme les plats qui vous sont proposés.

Restaurant qui nous a été conseillé par Rodos Quad Adventure une famille française très agréable qui font de belles excursions et qui vous propose la location de quad et de scooter.
Ils se trouvent en contre bas de l'hôtel à côté d'un sympathique commerçant grec qui parle aussi français.
N'hésitez pas une seconde à faire appel à eux, ils vous apporteront les réponses à vos questions...

Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île et une halte à Rhodes, une journée suffit.

Bref les seuls points négatifs ou perfectibles sont la présence de quelques fourmis et araignées dans les chambres, la robinetterie vétuste ainsi que le réglage chaud / froid. Et le matelas qui est à notre goût trop dur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2011

En famille du 3 au 10 juillet, le vol de Bordeaux (départ 15h) en transitant par Brest + retard + trajet en bus de Rhodes à l'hôtel (1h30) soit une arrivée à plus d'une heure du matin. Sinon grand complexe, chambre, piscine propre, le personnel est très accueillant, un bémol la nourriture est très quelconque. Au bout de 2 jours, les mêmes plats sont servis, pas de poisson grillé, beaucoup de pâtes (entrée et plat), pas de soirée à thème culinaire, une réelle déception.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2011

hotel super tres propre buffet tres varie personnel tres sympas seul bemol a mon avis je trouve que pour un hotel 5 etoiles le personnel de la reception devrais parler le francais cela serait un plus sinon rien a redire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
Labranda Kiotari Bay
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 3 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Mitsis Rodos Village Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 67€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari
Hotel Rodos Village