“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 15 Hôtels à Kiotari
Vannes, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

séjour très agréable. hôtel spacieux, très fleuri, avec plusieurs piscines. chambre agréable avec petite salle de bain/toilette. Un changement de chambre a été demandé car chambre au dessus des ventilateurs (bruit toute la nuit).
La 2e chambre en rez de chaussée avec terrasse et espace vert : très agréable.
la nourriture est très bonne, fruit de saison, poisson grillé....tous les jours.
La plage en contrebas de l'hôtel est très agréable. Bar sur la plage qui permet des boissons fraiches quand on veut car il fait chaud, très chaud... température supérieure à 40°
Location d'une voiture pour visité sur l'ile, tarif correct et organisation simple. Visite de Lindos et de Rhodes.
plusieurs activités sur la plage (payante ou non) jet ski, kayak, banane, balade en voilier.....
Equipe d'animation très gentille

Le gros bémol est la langue, à part l'équipe d'animation française et une gentille dame à la réception, personne ne parle français dans l'hôtel. Il est essentiel de parler l'anglais pour se faire entendre. Dommage!!!
beaucoup d'escaliers, difficile pour poussette et personnes handicapées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

HOTEL DIREKTOR

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon choix pour des vacances familiales, l'hôtel et ses piscines sont très beaux.
L'île de Rhodes à visiter grâce à la location de voiture qui permet des sorties plus libres pas chères si on part à plusieurs dans une voiture. Les plages sont à voir.
Les activités et les spectacles proposés par l'équipe d'animation sont très bien organisés.
Un grand merci pour cette semaine passée à vos côtés, Titi, Seb, Camille, Max et Valentin, notre équipe française de choc, ainsi que l'équipe internationale, Bebito et Rio.
On vous embrasse, et espérons vous revoir très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bon souvenirs de mon séjour , je suis parti en famille avec mon mari et ma fille de 22 mois, elle s est régalé dans la piscine enfant et au soirée mini disco , super ambiance merci tout particulièrement aux animateurs Titi, Valentin, Max et Camille pour leur sourire, leur bonne humeur toute la journée, leur super spectacle du soir qui nous ont beaucoup plus et fait rire, et leur attention pour ma fille Lily qui m a beaucoup touchée, merci pour leur générosité et leur professionnalisme ! . l hôtel est très beau de l extérieur surtout ,belles piscines , trés fleurie , architecture superbe, seul bémol il y a plein d escalier pas pratique pour poussette (mais faisable) et impossible pour personne handicapé, les chambres sont moyenne: vétuste, lit pas confortable , pas de double vitrage: notre chambre étant situé derrière le snack a coté de l entrée du personnel et des ventilateurs de l hôtel beaucoup de bruit la nuit et le matin quand le personnel arrive a 7h du mat, impossible de prendre un bain aux enfants car ils ont laisser les bouchons des baignoires pour économie d eau. sinon dans l ensemble je recommande cette hôtel car on y mange bien et les extérieurs sont très agréable et reflète bien les vacances! j ai visité Rhodes et Lindos pas très loin de l hotel et a ne pas raté c est tres joli . voilà mon experience. Marina,Yannick et Lily.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre avec terrasse génial.
Piscines au top
Service bar pénible
Animations au top ( merci max, titi, Valentin , sebastian et tous les autres pour leur dynamisme)
Manque des événements dans l Hotel (live, repas a thème, ....)
Îles a visiter (louer une voiture pour 92eur pour 3 jours)
Bonne vacances !

• Séjour du juin 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d une semaine de vacances a l hôtel Mitsis Rhodos : l hôtel est très beau et très grand ! 2 grandes piscines et deux plus petites (que nous n avons pas utilisés)
Le séjour a été très agréable, nous avons bien profité des piscines qui sont bien grandes, dont une où il y a de la musique et des animations tout au long de la journée. Les animateurs sont très accueillants, chaleureux et très physionomistes ! Les animations proposées sont : fléchettes, aquagym, cours de danse, aquapolo ... C'est tres sympa et conviviales et on rigole bien
Cote des chambres : c est sans plus. Nous étions dans un bungalow, équipement archi basique : le lit c était deux lits cote a cote pour faire un grand lit pour deux personnes donc pas top :-/
Tres peu d étagères pour ranger ses affaires, le mobilier est vieux. Le bar renouvellé tous les 2 jours, coffre mît a dispo mais payant. Quant a la sdb il y avait des remontées d odeurs d'égouts c était très désagréable. Je note cependant que les femmes de ménage font du très bon travail, la chambre est propre, renouvellement des serviettes tous les jours ainsi que shampoing et gel douche.
Concernant le Resto de l hôtel, pas mal de choix et plutôt bon mais répétitif, on se lasse un peu a la fin
Le personnel est dans l'ensemble sympa. J ai notè tout de même qu on ne peut pas trop leur faire remarquer certaines choses sinon ils s énervent facilement ! Lors des repas ce sont les serveurs qui nous amènent les verres d eau ou autre boissons a table. Au lieu de les embêter systématiquement a leur reclammer des verres d eau (n'oublions pas qu'il fait 40 degrés !) autant mettre a dispo des distributeurs de boissons ou alors des carafes d eau. On pourrai boire quand on veut et pas a la fin du repas comme cela nous ai arrive une fois et surtout les serveurs ont tellement de boulot que ça les déchargerai aussi ! A méditer ;-)
Enfin le wifi, pas top. C est uniquement a la réception et c est très difficile d'avoir la connexion vu qu'on est plusieurs a se connecter :-/
Je conseil cet hôtel pour un séjour détente où on trouve une équipe d animation bien sympa qui est composé de Max, Valentin, Bastian, Camille et Titi ! Au passage on vous faits des bisous ;-) et pour le cote farniente avec les piscines et la plage.

• Séjour du juin 2014

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour des vacances en famille sachant mélanger culture (ville de Lindos à quelques kilomètres), détente et animations. Allez y surtout en famille. Les animateurs vous accueillent chaleureusement et sont là toute la journée pour vous proposer des activités ou tout simplement vous faire passer un agréable séjour !

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel ayant du potentiel, mais divers problèmes techniques dans les chambres et surtout manque de souplesse et d'amabilité du personnel, nous étions un groupe et avions besoin et envie de nous regrouper lors des repas, bouger une table ou une chaise semblait sacrilège !!!

Je n'y retournerais pas, ni en groupe, ni en solo

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

GENERAL DIRECTOR
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 221 avis
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 11 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 698 avis
Al Mare Villas
Al Mare Villas
N° 7 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Établissement : Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°1 des hôtels les plus économiques à Kiotari
N°4 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Hotel Rodos Village