“Lamentable”

Mitsis Rodos Village Beach Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très mauvais séjour avec jet tours conseillé par carrefour voyages. Impossible de dormir climatisation et vmc infernales. La réception n'a jamais tenu compte de notre réclamation. 7 nuits horribles. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer avec supplément. Nous nous sommes retrouvés aux 1eres loges au dessus du parking avec des cars arrivant constamment surtout la nuit. Par contre le ménage était impeccable.
Nourriture nulle. Aucune spécialité grecque. Pas de choix ni de poissons ni de viandes ni de légumes.
Hôtel club à flanc de colline. A deconseiller aux personnes fatiguées ou avec des poussettes. Très jolie piscine en haut. Equipe d'animation sympa essayant de tout faire avec peu de moyens. Excursions correctes surtout la ballade en bateau voyage bleu très agréable.
Transfert hôtel aéroport de 2h au lieu d'1h, nous avons fait 7 arrêts dans différents hôtels pour récupérer des vacanciers. Honteux. Voyage extrêmement long surtout au retour. Panne d'avion lors de l'escale à Marseille. 2h30 d'attente en salle de transit.
Pour plus de 1700€ pour 7 nuits le rapport qualité prix est très mauvais surtout qu'on nous avait venté un 5 étoiles eldorador. Les prestations sont largement inférieures. A deconseiller

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

GENERAL DIRECTOR

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple pour une semaine au moins de Juillet 2014 et le tour opérateur (Jet Tour) nous avais conseillé cet hôtel. Derrière un cadre apparement mignon se cachent des chambres franchement miteuses malgré les efforts de la femme de ménage pour garder le lieu dans un état convenable. Meubles rustiques et cassés, deux lits simples en tres mauvais état, même si l'on vient en couple, eau froide dans la chambre une fois sur 2.Concernant les lits, il a fallu insister auprès de la réception pour obtenir... Un sur-matelas nettement plus petit que le lit lui même. Animation sympa, Nourriture peu variée mais correcte, horaires de repas restrictives, attention à ne pas avoir 5 minutes de retard !! Coffre en chambre minuscules et payants. Internet payant (entre 25 et 30 euros pour 5 jours suivant le débit) et, bien que l'hôtel propose une connexion Wi-Fi à la réception, personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner sauf un soir pendant quelques minutes à un débit ridicule. Certes nous ne sommes pas là pour ça mais lorsque l'on a une activité professionnelle qui nécessite un certain suivi, le roaming est la seule alternative. Très très peu d'excursions possibles et certaines n'inclut que le transport en car et le guide (45 euros par personnes) , le reste (restaurant, monuments n'étant pas inclus et payable en espèce, s'il vous plait). Le pire reste qd même le jour du départ ou l'on vous préviens 10 minutes avant que le check out doit être fait à midi (pour un départ de l'hôtel a 16h30!!! Argument de vente d'ailleurs de l'agence de voyage à Paris). Hormis cela, aucune note, aucun mot dans la chambre !! Et si, comme nous vous rendez la chambre avec une heure de retard, un supplément de 15 euros vous sera demandé et si vous omettez la moindre objection qui peu, simplement consister à vouloir parler avec votre représentant jet tour sur place, on vous dira gentillement que les autorités aeroportuaires vont être contactée pour vous empêcher de decoler. Un staff qui use de la menace et d'escroquerie en sommes. Malgré les efforts de notre représentant qui a tenté de raisonner le directeur de l'hôtel, celui-ci, sans même nous adresser la parole s'est contenté de dire 'they have to pay' prétextant que tous les hôtels du monde font leur check out à midi (sur quelle planète ??). En résumé, un hôtel d'escrocs où les touristes sont pris pour des vaches à lait. A éviter absolument donc...

• Séjour en : juillet 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher monsieur……….
Apres avoir lu tres attentivement votre critique dans “tripadvisor” je considere qu’ il est plus que necessaire de repondre a certains points de votre critique, surtout pour etablir la verite et pour eviter de donner une impression negative a d’ autres clients qui voudraient choisir le Mitsis Rodos Village Hotel pour leurs vacances.
Votre opinion de notre hotel n’est pas objective et je ne voudrais pas la juger, mais je sens que c’ est imperative de repondre a vos commentaires sur la malhonnetete des managers.
C’ est vraiment triste qu’ un tel commentaire provient d’ un client Europeen comme vous, qui, comme vous l’ avez dit vous meme, a voyage dans le monde. C’ est etonnant de declarer ignorance des regles internationales concernant les horaires du check-in et du check-out des chambres. En aucun cas d’ ailleurs suivre la reglementation ne peut pas etre considere comme escroquerie.
Votre opinion alors, sur les managers, que vous accusez comme malhonnetes et escros montre de votre cote au moins manque d’ elegance.
Les informations sur le fonctionnement de notre hotel sont toujours presentees a notre clientele, a l’ arrive, par le rep et le tour operator de votre agence. Autre source d’ information est aussi notre brochure qui se met a la disposition de nos clients. A part cela tout est tres clairement explique dans notre site internet.
Malgre tout de la part du personnel et de la direction de notre hotel acceptez, cher monsieur, nos remerciements pour avoir choisi le Mitsis Rodos Village Hotel pour vos vacances et nous esperons avoir l’ occasion de vous acceuilir avec plaisir a notre hotel dans le future.

Avec nos sinceres salutations
Le Directeur (le Manager)
Stelios Matsingos

Avis publié : 5 juillet 2014

séjour très agréable. hôtel spacieux, très fleuri, avec plusieurs piscines. chambre agréable avec petite salle de bain/toilette. Un changement de chambre a été demandé car chambre au dessus des ventilateurs (bruit toute la nuit).
La 2e chambre en rez de chaussée avec terrasse et espace vert : très agréable.
la nourriture est très bonne, fruit de saison, poisson grillé....tous les jours.
La plage en contrebas de l'hôtel est très agréable. Bar sur la plage qui permet des boissons fraiches quand on veut car il fait chaud, très chaud... température supérieure à 40°
Location d'une voiture pour visité sur l'ile, tarif correct et organisation simple. Visite de Lindos et de Rhodes.
plusieurs activités sur la plage (payante ou non) jet ski, kayak, banane, balade en voilier.....
Equipe d'animation très gentille

Le gros bémol est la langue, à part l'équipe d'animation française et une gentille dame à la réception, personne ne parle français dans l'hôtel. Il est essentiel de parler l'anglais pour se faire entendre. Dommage!!!
beaucoup d'escaliers, difficile pour poussette et personnes handicapées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bon choix pour des vacances familiales, l'hôtel et ses piscines sont très beaux.
L'île de Rhodes à visiter grâce à la location de voiture qui permet des sorties plus libres pas chères si on part à plusieurs dans une voiture. Les plages sont à voir.
Les activités et les spectacles proposés par l'équipe d'animation sont très bien organisés.
Un grand merci pour cette semaine passée à vos côtés, Titi, Seb, Camille, Max et Valentin, notre équipe française de choc, ainsi que l'équipe internationale, Bebito et Rio.
On vous embrasse, et espérons vous revoir très bientôt!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

très bon souvenirs de mon séjour , je suis parti en famille avec mon mari et ma fille de 22 mois, elle s est régalé dans la piscine enfant et au soirée mini disco , super ambiance merci tout particulièrement aux animateurs Titi, Valentin, Max et Camille pour leur sourire, leur bonne humeur toute la journée, leur super spectacle du soir qui nous ont beaucoup plus et fait rire, et leur attention pour ma fille Lily qui m a beaucoup touchée, merci pour leur générosité et leur professionnalisme ! . l hôtel est très beau de l extérieur surtout ,belles piscines , trés fleurie , architecture superbe, seul bémol il y a plein d escalier pas pratique pour poussette (mais faisable) et impossible pour personne handicapé, les chambres sont moyenne: vétuste, lit pas confortable , pas de double vitrage: notre chambre étant situé derrière le snack a coté de l entrée du personnel et des ventilateurs de l hôtel beaucoup de bruit la nuit et le matin quand le personnel arrive a 7h du mat, impossible de prendre un bain aux enfants car ils ont laisser les bouchons des baignoires pour économie d eau. sinon dans l ensemble je recommande cette hôtel car on y mange bien et les extérieurs sont très agréable et reflète bien les vacances! j ai visité Rhodes et Lindos pas très loin de l hotel et a ne pas raté c est tres joli . voilà mon experience. Marina,Yannick et Lily.

Avis publié : 30 juin 2014

Chambre avec terrasse génial.
Piscines au top
Service bar pénible
Animations au top ( merci max, titi, Valentin , sebastian et tous les autres pour leur dynamisme)
Manque des événements dans l Hotel (live, repas a thème, ....)
Îles a visiter (louer une voiture pour 92eur pour 3 jours)
Bonne vacances !

• Séjour en : juin 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

Nous revenons d une semaine de vacances a l hôtel Mitsis Rhodos : l hôtel est très beau et très grand ! 2 grandes piscines et deux plus petites (que nous n avons pas utilisés)
Le séjour a été très agréable, nous avons bien profité des piscines qui sont bien grandes, dont une où il y a de la musique et des animations tout au long de la journée. Les animateurs sont très accueillants, chaleureux et très physionomistes ! Les animations proposées sont : fléchettes, aquagym, cours de danse, aquapolo ... C'est tres sympa et conviviales et on rigole bien
Cote des chambres : c est sans plus. Nous étions dans un bungalow, équipement archi basique : le lit c était deux lits cote a cote pour faire un grand lit pour deux personnes donc pas top :-/
Tres peu d étagères pour ranger ses affaires, le mobilier est vieux. Le bar renouvellé tous les 2 jours, coffre mît a dispo mais payant. Quant a la sdb il y avait des remontées d odeurs d'égouts c était très désagréable. Je note cependant que les femmes de ménage font du très bon travail, la chambre est propre, renouvellement des serviettes tous les jours ainsi que shampoing et gel douche.
Concernant le Resto de l hôtel, pas mal de choix et plutôt bon mais répétitif, on se lasse un peu a la fin
Le personnel est dans l'ensemble sympa. J ai notè tout de même qu on ne peut pas trop leur faire remarquer certaines choses sinon ils s énervent facilement ! Lors des repas ce sont les serveurs qui nous amènent les verres d eau ou autre boissons a table. Au lieu de les embêter systématiquement a leur reclammer des verres d eau (n'oublions pas qu'il fait 40 degrés !) autant mettre a dispo des distributeurs de boissons ou alors des carafes d eau. On pourrai boire quand on veut et pas a la fin du repas comme cela nous ai arrive une fois et surtout les serveurs ont tellement de boulot que ça les déchargerai aussi ! A méditer ;-)
Enfin le wifi, pas top. C est uniquement a la réception et c est très difficile d'avoir la connexion vu qu'on est plusieurs a se connecter :-/
Je conseil cet hôtel pour un séjour détente où on trouve une équipe d animation bien sympa qui est composé de Max, Valentin, Bastian, Camille et Titi ! Au passage on vous faits des bisous ;-) et pour le cote farniente avec les piscines et la plage.

• Séjour en : juin 2014

HOTEL DIREKTOR

Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Mitsis Rodos Village Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 76€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari
Hotel Rodos Village