Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GROSSE DECEPTION”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mitsis Rodos Village Beach Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 8 juillet 2014

personnel hotel pas sympa ....

nous avions reservé 2 chambres et quand nous sommes arrivée 1 seul chambre etais attribué malgres le faite d avoir payé pour 4 adultes....

nous etions dans 1 chambre avec 1 lit de camp....terrible....pas digne d 'un 5 etoiles....aucune solution trouvé car hotel complet.....genial

restauration bof bof.....la quantité y é mais pas la qualité....

l animation......quoi dire.....decu ...

les animateurs sont sans arret en train de vouloir nous vendre soit des massages ...soit des tee shirts....soit des tickets de tombola pour soit disans acheter des costumes....

jet tours eldorador n a pas assez de budget pour les costumes de ses animateurs...incroyable... pas du tous dans l esprit club....

bcp de progres a faire.....

sinon apres l hotel é agreable é propre...les piscines top.....

apres cette experience j hesite a faire confiance a eldorador.....
partirais surement plus avec ce tour operator......

a mon avis bcp mieux pour le meme prix....

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
5  Merci xav062014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

STELIOS MATSIGKOS

GENERAL DIRECTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 191)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

549555 avis sur 2 191

Avis publié : 8 juillet 2014

Séjour juillet 2014 par Jet tours via carrefour voyages. Chambre avec supplément vue sur mer placée en fait au dessus de la réception et du parking (arrivée des bus jour et nuit). Climatisation bricolée et cassée mais le pire est la VMC tellement bruyante que nous n'avons pas dormi de la semaine. La réception et la responsable de JET TOURS n'ont rien fait pour nous changer de chambre ni même répondu au mail de Carrefour Voyages pour nous appuyer (boules Quies obligatoires !).Serrure de porte forcée et montant cassé. Chambre 236. Les prestations sont lamentables : nourriture douteuse (poulet odorant !) et pas variée, Hôtel situé sur une colline donc que des marches et escaliers. Accès à la plage par pont qui enjambe la route, plage sale en galets et cailloux, parasols et transats cassés. Transfert hôtel aéroport 2 heures de trajet (ramassage) Animateurs très sympa faisant le maximum sans aucun moyen.Piscine agréable et propre mais pour 1720€ c'est de l'escroquerie pour soit disant un eldorador référencé 5* par jet tours ce qui est mensonger. A boycotter

Astuce pour la chambre : Le bruit de climatisation insupportable au 2ème étage bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci joystik78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chere madame


Pour repondre a votre commentaire concernant l' hotel Mitsis Rodos Village au Trip advisor nous voudrions vous rappeler les suivants:


-La chambre qui a ete mise a votre disposition correspondait a votre reservation.
-le bruit de l' air conditionne a ete fixe le jour meme de votre reclamation
-Deux jours apres votre arrivee quand vous aves reclame pour le bruit de la rue nous vous avons propose de vous changer de chambre le lendemain matin.Nous vous avons attendu a la reception et nous avons essaye de vous localiser dans l ' hotel mais en vain et nous avons pense que vous aviez change d' avis.
- Quand a la plage elle est honoree de " drapeau bleu" c'est a dire c' est certifie qu il s' agit d' une plage propre qui en plus es nettoyee chaque jour par le personel qui controlle aussi l' etat des parasols et des transates.
Malgre vos reclamations chere madame nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau a notre hotel dans le future.

Merci

STELIOS MATSIGKOS

HOTEL DIRECTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

Malgre un bémol concernant la reception de l hotel qui a tendance à oublier que nous sommes des clients et non des vaches à lait, je garde un très bon souvenir de mon sejour dans cet hôtel où beaucoup de choses sont reunies pour passer de bonnes vacances avec une mention toute particuliere pour l equipe d animation
Jet tour : Merci à Bastiane, Max, Titi, Valentin...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Trinity83300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.
Nous esperons que vous serez de retour a notre hotel dans le proche avenir.

Merci Beaucoup

STELIOS MATSIGKOS

HOTEL DIREKTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

L’hôtel est très agréable, mais effrayants sont toute une famille d'araignées noires, poilues, énormes, dans les chambre no. 825, 826 et 827! (peut-être dans d'autres chambres aussi). On les a trouvées dans la salle de bain, elles vivent probablement dans les faux plafonds! J'ai demandé à la réception mais on m'a dit qu'il n' y avait pas de bêtes. Dans la nuit quand on se levait on avait la surprise et les hurlements des voisins, accompagnés par le déplacement des meubles ! Les vacances sont certainement plus reposantes sans les araignées ! D'accord, elles étaient là avant, mais peut-être elle n'ont pas besoin de partager les chambres avec les vacanciers !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tahs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.
Nous esperons que vous serez de retour a notre hotel dans le proche avenir.

Merci Beaucoup

STELIOS MATSIGKOS

HOTEL DIREKTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très mauvais séjour avec jet tours conseillé par carrefour voyages. Impossible de dormir climatisation et vmc infernales. La réception n'a jamais tenu compte de notre réclamation. 7 nuits horribles. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer avec supplément. Nous nous sommes retrouvés aux 1eres loges au dessus du parking avec des cars arrivant constamment surtout la nuit. Par contre le ménage était impeccable.
Nourriture nulle. Aucune spécialité grecque. Pas de choix ni de poissons ni de viandes ni de légumes.
Hôtel club à flanc de colline. A deconseiller aux personnes fatiguées ou avec des poussettes. Très jolie piscine en haut. Equipe d'animation sympa essayant de tout faire avec peu de moyens. Excursions correctes surtout la ballade en bateau voyage bleu très agréable.
Transfert hôtel aéroport de 2h au lieu d'1h, nous avons fait 7 arrêts dans différents hôtels pour récupérer des vacanciers. Honteux. Voyage extrêmement long surtout au retour. Panne d'avion lors de l'escale à Marseille. 2h30 d'attente en salle de transit.
Pour plus de 1700€ pour 7 nuits le rapport qualité prix est très mauvais surtout qu'on nous avait venté un 5 étoiles eldorador. Les prestations sont largement inférieures. A deconseiller

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci Anne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

STELIOS MATSIGKOS

GENERAL DIRECTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple pour une semaine au moins de Juillet 2014 et le tour opérateur (Jet Tour) nous avais conseillé cet hôtel. Derrière un cadre apparement mignon se cachent des chambres franchement miteuses malgré les efforts de la femme de ménage pour garder le lieu dans un état convenable. Meubles rustiques et cassés, deux lits simples en tres mauvais état, même si l'on vient en couple, eau froide dans la chambre une fois sur 2.Concernant les lits, il a fallu insister auprès de la réception pour obtenir... Un sur-matelas nettement plus petit que le lit lui même. Animation sympa, Nourriture peu variée mais correcte, horaires de repas restrictives, attention à ne pas avoir 5 minutes de retard !! Coffre en chambre minuscules et payants. Internet payant (entre 25 et 30 euros pour 5 jours suivant le débit) et, bien que l'hôtel propose une connexion Wi-Fi à la réception, personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner sauf un soir pendant quelques minutes à un débit ridicule. Certes nous ne sommes pas là pour ça mais lorsque l'on a une activité professionnelle qui nécessite un certain suivi, le roaming est la seule alternative. Très très peu d'excursions possibles et certaines n'inclut que le transport en car et le guide (45 euros par personnes) , le reste (restaurant, monuments n'étant pas inclus et payable en espèce, s'il vous plait). Le pire reste qd même le jour du départ ou l'on vous préviens 10 minutes avant que le check out doit être fait à midi (pour un départ de l'hôtel a 16h30!!! Argument de vente d'ailleurs de l'agence de voyage à Paris). Hormis cela, aucune note, aucun mot dans la chambre !! Et si, comme nous vous rendez la chambre avec une heure de retard, un supplément de 15 euros vous sera demandé et si vous omettez la moindre objection qui peu, simplement consister à vouloir parler avec votre représentant jet tour sur place, on vous dira gentillement que les autorités aeroportuaires vont être contactée pour vous empêcher de decoler. Un staff qui use de la menace et d'escroquerie en sommes. Malgré les efforts de notre représentant qui a tenté de raisonner le directeur de l'hôtel, celui-ci, sans même nous adresser la parole s'est contenté de dire 'they have to pay' prétextant que tous les hôtels du monde font leur check out à midi (sur quelle planète ??). En résumé, un hôtel d'escrocs où les touristes sont pris pour des vaches à lait. A éviter absolument donc...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexandre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher monsieur……….
Apres avoir lu tres attentivement votre critique dans “tripadvisor” je considere qu’ il est plus que necessaire de repondre a certains points de votre critique, surtout pour etablir la verite et pour eviter de donner une impression negative a d’ autres clients qui voudraient choisir le Mitsis Rodos Village Hotel pour leurs vacances.
Votre opinion de notre hotel n’est pas objective et je ne voudrais pas la juger, mais je sens que c’ est imperative de repondre a vos commentaires sur la malhonnetete des managers.
C’ est vraiment triste qu’ un tel commentaire provient d’ un client Europeen comme vous, qui, comme vous l’ avez dit vous meme, a voyage dans le monde. C’ est etonnant de declarer ignorance des regles internationales concernant les horaires du check-in et du check-out des chambres. En aucun cas d’ ailleurs suivre la reglementation ne peut pas etre considere comme escroquerie.
Votre opinion alors, sur les managers, que vous accusez comme malhonnetes et escros montre de votre cote au moins manque d’ elegance.
Les informations sur le fonctionnement de notre hotel sont toujours presentees a notre clientele, a l’ arrive, par le rep et le tour operator de votre agence. Autre source d’ information est aussi notre brochure qui se met a la disposition de nos clients. A part cela tout est tres clairement explique dans notre site internet.
Malgre tout de la part du personnel et de la direction de notre hotel acceptez, cher monsieur, nos remerciements pour avoir choisi le Mitsis Rodos Village Hotel pour vos vacances et nous esperons avoir l’ occasion de vous acceuilir avec plaisir a notre hotel dans le future.

Avec nos sinceres salutations
Le Directeur (le Manager)
Stelios Matsingos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2014

séjour très agréable. hôtel spacieux, très fleuri, avec plusieurs piscines. chambre agréable avec petite salle de bain/toilette. Un changement de chambre a été demandé car chambre au dessus des ventilateurs (bruit toute la nuit).
La 2e chambre en rez de chaussée avec terrasse et espace vert : très agréable.
la nourriture est très bonne, fruit de saison, poisson grillé....tous les jours.
La plage en contrebas de l'hôtel est très agréable. Bar sur la plage qui permet des boissons fraiches quand on veut car il fait chaud, très chaud... température supérieure à 40°
Location d'une voiture pour visité sur l'ile, tarif correct et organisation simple. Visite de Lindos et de Rhodes.
plusieurs activités sur la plage (payante ou non) jet ski, kayak, banane, balade en voilier.....
Equipe d'animation très gentille

Le gros bémol est la langue, à part l'équipe d'animation française et une gentille dame à la réception, personne ne parle français dans l'hôtel. Il est essentiel de parler l'anglais pour se faire entendre. Dommage!!!
beaucoup d'escaliers, difficile pour poussette et personnes handicapées.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CHRISTELLE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.
Nous esperons que vous serez de retour a notre hotel dans le proche avenir.

Merci Beaucoup

STELIOS MATSIGKOS

HOTEL DIREKTOR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 0.8 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 15 à Kiotari
1 697 avis
À 0.2 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
2 549 avis
À 0.6 km
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.1 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 49.3 km
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
2 477 avis
À 2.0 km
Labranda Kiotari Bay
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari
124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mitsis Rodos Village Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie de prix : 74€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rodos Village Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 407
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mitsis Rodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari
Rhodos Village
Hotel Rodos Village
Rodos Village Kiotari
Mitsis Rhodos Village Kiotari
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Rodos Village Avis
Rodos Village Hotel
Mitsis Rhodos Village Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page