“hotel sympas”

N° 5 sur 15 Hôtels à Kiotari
lille
“hotel sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

bjr nous sommes passés 15 jours de vacances du 15 juin au 30 ma femme et 1 couple d amis dans cet hotel .nous sommes arrivés a minuit tres bien accueillis car a la reception certaine personne parlent francais .quand vous arrivez nombreux 1 conseille chercher vous méme votre chambre avec le plan c est assez simple.sinon vous allez passez 1 heure a attendre.sinon nous etions logé en flan de colline avec une superbe vue sur la mer .les plus: chambre propre ; les boissons fraiches tout les 2 jours dans le frigo. les moins : clime defectueuse quand il fait 30 degres pas moyen de dormir . la télévision petite vieillote et surtout pas d image car le soir pour les matchs de foot pendant la coupe du monde ca manquait.sinon il fallait regarder les matchs a la réception dans une salle surchauffée sans clime. pour ce qui est du resto pour la nourriture on trouve toujours quelque chose de bon donc pas de probléme mais n hesitez pas d aller au resto a la carte italien on mange bien et surtout tres bien acceuillis ca change du grand resto.pour les piscines comme dans tout les hotels des serviettes de bains sur les fauteuils du matin tot jusqu au soir et personnes . des fois c est surealiste personne sur les fauteuils et personne dans l eau.sinon a la plage les fauteuils sont plus nombreux et surtout plus libres car les gens ne laissent pas leurs serviettes toute la journée surtout. personnel performant a la plage au bar et sympa. tres bien aussi le four a pizza a la plage.le personnel et en general serviable et sympas . 1 plus pour le serveur du soir au bar exterieur pres de la reception et 1 moins pour les 2 serveurs du bar de l autre coté a l interieur.faut qu ils prennent exemple c est 2 serveurs sur l autre.voila pour l hotel . pour les excursions louer une voiture c est beaucoup moins cher en dehors de l hotel juste en face ce trouve un ancien joueur de foot qui en loue et ce n est pas cher si vous prenez pour 3 jours.idem pour les excusions une petite agence se trouve pres du carrefour market c est une dame blonde qui ne parles pas francais mais les prix sont beaucoup moins chers.nous sommes allez avec eux sur l ile de simi et farniente en bateau on as eu aucun probleme.sinon louer une voiture et faite le tour de l ile vous méme.je vous conseille la capitale rhodes il en as pour une journée pour tout visité et la superbe plage dans le sud de l ile.en conclusion hotel que je conseille pour 1 semaine mais 15 jours c est long si vous ne bougez pas .

Astuce pour la chambre : attention pour les personnes qui ont du mal a se deplacer certaine chambres sont tres haute .notre c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

HOTEL DIREKTOR

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Exellent sejour de 7 jours..le personnel parle français sont tous symphatique...l equipe d animation au top..bastianne maxime valentin et les filles...pour les repas il y en a pour tous les gout ...tout est frais..recommande aussi pour les familles...4 piscine au top...l'hotel est tellement spacieux spacieux que o on se marche pas dessus...sommes revenus super enchantés et reposés

• Séjour du juillet 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Bouzonville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes absolument ravis! La chambre, vue sur mer était jolie, très propre et le ménage était fait impeccablement par une femme de ménage adorable. Les piscines sont spacieuses et très jolies. Quand à la restauration, nous avons également beaucoup apprécié. Au restaurant principal, la nourriture n'est pas très variée mais cela n'est pas un problème car elle est très très bonne et bien cuisinée. Au restaurant italien qui se trouve près d'une des piscines, le service est IMPECCABLE et la nourriture également très bonne. Les bars sont nombreux et cela est une très bonne chose car l'hôtel est très grand. La plage qui se trouve a environ 200 mètres de l'hôtel et très jolie et très bien entretenue. L'eau est magnifique. Un bar à boisson et à pizza se trouve également sur la plage. De nombreux transats et parasols sont disponibles. Quand à l'animation, elle était tout simplement géniale. Les animations sont variées (aquagym, tir à l'arc, pétanque etc) et les animateurs très très sympas! le fait qu'il y ait des animations à la piscine et à la plage est une chose qui nous a beaucoup plu! Les spectacles le soir sont également très bien. Bravo à toute l'équipe d'animation! En résumé, nous avons passé de très bonne vacances dans cet hôtel que je recommande! Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer plus agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour de une semaine dans cet hôtel qui porte bien son nom car il est effectivement organisé comme un village. Les piscines sont spacieuses (les deux grandes) et pratiques (les deux petites pour prendre l'eau en famille). Les chambres sont très spacieuses, chacune avec un balcon agréable. Le personnel est affable assez souvent polyglotte ou au minimum anglophone. La nourriture m'a semblé bonne mais aurait gagnée à être un peu plus grecque. La plage dévolue à l'hôtel est propre et doté de tous les amusements maritimes possibles. L'équipe d'animation internationale et française est extraordinaire, débordante de vitalité et de sympathie mais sachant respecter la tranquillité de ceux qui préfèrent lire que danser, juste le bon ton. Personnellement je ne regrette pas mes vacances dans ces lieux et suis très surpris des commentaires de mes compatriotes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passez une semaine plus que merveilleuse dans un cadre exceptionnel ,
le personnel au petit soin toujours près a rendre service ont vous renseigne du mieux possible beaucoup parle français un accueil plus que chaleureux
La chambre spacieuse propre es faite tous les jours les draps de bain changer tous les jours un mini bar a disposition gratuitement remplis tous les 2 jours que demander de plus !!!
une vue sur la mer époustouflant
une équipe d'animation plus qu'au top ils sont super vraiment je recommande cette hôtel et je pense y retourner tellement ils sont sympas

Saint-Jean-de-Beauregard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etablissement à l'architecture intégré dans le paysage et permettant un dépaysement in situ grâce à ses différents niveaux. Un personnel affable et maîtrisant pour certains le français, des chambres spacieuses et parfaitement entretenues, le seul bémol de cet hôtel le manque de diversité des plats proposés et la difficulté à obtenir des boissons aux repas.
En toute objectivité ce n'est pas un cinq étoiles mais son point fort :
l'équipe d'animation francophone dans son intégralité avec une mention particulière pour Bastiane (cours de stretching et zumba), Titi et Estelle pour leurs sourires et Valentin pour sa bonne humeur. Sans oublier l'équipe internationale et sa palette de talents Nadia, Pepito et Rio.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer dans les petits bâtiments .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Mont-de-Marsan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour de 15J l'été 2013.
On m'avait venter Thomas Cook, grosse déception.
5* ..... Même les Ibis sont bien plus propre et class que cet Hôtel : lit horrible mal de dos, j'ai du demander avec insistance pour changer le matelas, repas bon les 2 premier jour après ca empiré (pâte pas terrible et poulet en gros ... sinon tomate en salade), concernant les animation beurk pire que les bronzé à Marmara ;), la plage après 5/10min de marche une plage vraiment sale des wc et une pseudo buvette "dégelasse". L'accès au autre village oblige une voiture ou le bus tout est très loin.
La baignoire est glissante et la proximité d'un angle en marbre à faillit me couter cher !
Pour conclure, joli paysage à partir de la mini terrasse, par contre tout est trop vieux et abimé, et la nourriture vraiment pas bonne.
Donc si vous avez un super tarif go, sinon fuyez !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 1 491 avis
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 889 avis
Al Mare Villas
Al Mare Villas
N° 8 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 388 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Établissement : Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick, Bookgreece.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Hotel Rodos Village