“Bonnes vacances dans l'ensemble!”

Mitsis Rodos Village Beach Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 27 avril 2009

Bonjour a tous ceux qui liront ce message,
je vais tacher d etre le plus objectif possible pour conseiller au mieux les personnes qui veulent séjourner dans cet hotel..
Sachant que moi , suis parti avec mon amie à lhotel rodos village pendant 1 semaine .On avait lu aussi les commentaires sur les sites .
Concernant les vols et les transferts tout s'est tres bien passé que ce soit au départ avec un équipage visiblement grec et au retour encore mieux avec un équipage français qui a fait preuve de professionalisme (disponibilité , gentilesse, informations aupres des voyageurs pendant le vol)compagnie XL airways!!

A larrivée au rodos village , on a bien été pris en charge par la récéption qui nous a attribuée une chambre 30 min apres notre arrivée on a donc été mangé a lhotel
(ns étions arrivé a 12h00)on étais beaucoup faut dire , en attendant.
le personnel de la récéption est assez agréable mais sans plus.
Sinon, la propreté des chambres est bonne salle deau propreté moyenne
les draps serviettes changés chaque jour .Chambres effectivement équipée de la clim mais impossible a faire fonctionner .cest dommage!Ya la télé mais telecommande defectueuse donc on est loin des prestations 5 étoiles.
Pas dramatique mais il faut le savoir
La déco de lhotel est tres jolie par contre ;cest tres bien éclairée tres spacieux et agréable tres bon point.
Le personnel est sympathique mais sans plus le service est bien fait mais ils sont un peu oppressant parfois .
Hotel idéal lorsque sejour en famille avec enfants mais pour les couples comme nous un peu calme pas danimation uniquement pour les enfants .
Le paysage environnant est superbe (montagneux et rocheux et surtout belle mer ;de lhotel vue sur la mer) celle ci bien accessible de lhotel temps magnifique soleil et ciel bleu rien a dire!!
plage mal aménagée a mon gout mais tres jolie les grecs peuvent mieux faire.peut etre car on y a été en avril et non en été.
J vous conseille donc de louer pour 2 ou 3 jours une voiture qui était au prix de 80 euros trois jours pour visiter dune part la ville de LINDOS a 10 kms a peu pres (car faut le savoir ya rien au alentours de lhotel)tres beaux village et plage superbe sable fin sans galet eau turquoise et belle vue sur le village.avec lacropole de lindos a visiter
D'autre part la ville de rhodes quil faut absolument aller voir quelques monuments a visiter ,les boutiques dans la vieilles villes pour acheter de bo souvenir etc.;
grande ville et interessant a visiter.
Voila globalement tres bon voyages car surtout tres bo paysages et tout compris dans lhotel (mais ne pas sattendre au all inclusive annoncée ) cest plus une pension complete avec les principaux repas d'assurer quoi!
A savoir aussi lhotel équipée dune salle de muscu équipée au minimum (propreté laisse a désirer. un billard archi nul tapis vert déchirer indigne d'un 3 étoiles.
et petits jeux sans grand intéret.et quelques poste pour se connecter au net moyennant quelques euros .le all inclusive cest moyen!
en definitive, voyage agréable mais ne pas sattendre a un palace comme indiqué sur les images .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2009

hotel bien situé, personnel accueillant mais ne parlant pas français, heureusement avec quelques notions d'anglais on arrive a s'en sortir.
les animations pour les enfants sont bien, buffet un peu répétitif mais correct dans l'ensemble, belle vue sur la mer si on a une chambre située dans les bungalows, hotel assez calme dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2008

Je suis parti à Rhodes en octobre et nous avons séjourné, avec ma femme, à l'hôtel Rhodos village.
nous avons trouvé cet hôtel très bien, tant par l'accueil et le service que par la situation et le confort.
Pour ma part, je me souci particulièrement de la propreté des lieux et l'attention que me porte le personnel et je n ai pas été déçu.
D'autre part, cette partie de l'ile est particulièrement agréable, les plages sont très belle et l'hotel est à proximité de Lindos, le plus beau village de l'ile, à mon sens.
En résumé, bon hotel dans un très beau cadre.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Nous venons de passer un très agréable séjour au MITSIS RHODOS VILLAGE du 17 au 31/07/08.

Cela n'est pas la première fois que vous passons ce genre de vacances en club et en formule ALL INCLUSIVE et de ce fait pouvons nous permettre de qualifier le MITSIS RHODOS VILLAGE de complexe très agréable.

Il est vrai que les vacanciers n'ont pas nécessairement les mêmes avis,certains trouveront toujours quelque chose à critiquer, mais il y a critique et critique et nous trouvons, suite à notre passage sur le net avant de partir, qu'ils sont nombreux à être généralement très négatifs.
Pour en revenir au MITSIS RHODOS VILLAGE il n'y a vraiment pas grand chose à redire.

Club très propre, ainsi que les chambres. Linge de toilette et lits changer tous les jours.
Possibilité de se fournir des draps de plage moyennent une caution de 10 €

Qualité de la restauration très bonne et beaucoup de choix. Tout le monde doit pouvoir satisfaire ces goûts. Il est vrai cependant que la deuxième semaine est calquée sur la première, mais comme il n'est pas bien possible de goûter à tout, on peut passer 15 jours sans manger la même chose.
Possiblité de dîner ou souper à la pizzeria du club, en réservant à l'avance à la réception. Petit plus de cette formule, vous êtes vraiment au restaurant; donc service à table et cadre plus tranquille car peu de table.
De nombreux bars et snacks où il est possible de se déshaltérer et caler un petit creux à tous moments de la journée.

Cependant, certains pourraient ne pas apprécier l'organisation du restaurant, à savoir que c'est le personnel qui vous placent, toujours le personnel qui vous sert les boissons, qu'il faut parfois faire la queue pour aller se servir et que le soir, les hommes doivent porter des pantalons.
A vous de juger, en ce qui nous concerne pas très gênant. Ceux sont les vacances.

4 piscines toutes équipées de transats et parasols. Un inconvénient majeur toutefois, il n'y en a pas assez et les plus courageux le matin, réservent leur place pour la journée. Mais ce n'est pas qu'au MITSIS que cela se passe de la sorte, dans tous les Clubs où nous sommes déjà allés, c'était identique.

La première, avec petit bassin enfant, située à l'entrée du club, la principale puisque c'est ici que se déroule l'animation journalière.
La deuxième, couverte est située à côté de la réception et d'un bar.
La troisième, est qualifiée pour notre part de piscine particulière, car elle est toute petite et située en face d'une petite poignée de bungalows.
La quatrième, située dans le haut du club, à coté de la pizzerria est plus au calme comparée à la première car il n'y a pas d'animation.

La mer quant à elle est magnifique. Eau relativement chaude, à notre avis aux alentours des 25/26° au mois de juillet et d'une limpidité extra-ordinaire. Un petit inconvénient toutefois, la plage. Ce n'est pas du sable mais des petits galets, donc un peu douloureux pour les petits petons.

Par-contre, pour s'y rendre, un peu d'exercice est demandé car il y a un pont qui passe au dessus de la route et un escalier un peu raide à gravir et ensuite 200 m sur le plat.

Dernier point, l'équipe d'animation sympatique qui fait ce qu'elle peut avec les moyens du bord. La journée, flèchettes, water-polo, jeux à 12h et 15h. Beach-volley à la plage, mini-club pour les plus petits et clubs ados pour les 12/17 ans.
Soir, mini-club pour les petits et spectacles pour toute la famille organisée par les animateurs. Quelques animateurs parlent français, les autres, italien, allemand et anglais. Tout le monde doit pouvoir s'en sortir.

Par-contre, à la réception, plus difficile, mais avec un peu d'allemand ou d'anglais on arrive à se débrouiller.

Le personnel de l'établissement est dans l'ensemble sympatique.

Petits conseils :

- Eviter dans la mesure du possible d'être dans les bungalows numérotés à partir de 600. Loin des choses. Mais on s'y fait.
- Si malheureusement vous devez vous rendre à l'hôpital en taxi, exigé l'hôpital public, sinon clinique privée hors de prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2008

Nous venons de revenir de deux semaines de vacances dans cet hotel.
notre arrivée a été un peu catastrophique. Nous sommes arrivé à l'hôtel fin juin (le 21) à 19h30. Les réceptionnistes ne trouvaient pas notre réservation et avaient l'air pas très débrouille. Pour finir après 10 minutes d'attentes elle nous affirme que notre chambre n'est pas prête ( à 19h30 !!!!!) et que nous l'aurons dans une heure. Elle nous met alors nos petits bracelets pour le all inclusive et nous expedie au buffet sans explication sur l'hotel ni rien du tout et nous dis de revenir dans une heure et qu'a ce moment la on aura notre chambre. Nous partons manger fatigué et énervé. De retour à 20h30 la réceptioniste me dit alors que la chambre est toujours pas prête et qu'il faut encore attendre plus d'une heure. JE Commence alors à m'énerver en lui disant que normalement dans les hotels les chambres doivent etre rendue a midi et qu'il est bientôt 21h. Elle me repond que les gens qui l'occupait avant nous ont payé un supplément de 60 euro pour avoir la chambre plus tard étant donné que leur avion partait en soirée. Je lui rétroque que je m'en fiche que j'ai réservé depuis le mois de févrirer que je voyage depuis ce matin et que tout ce que je veux c'est une chambre pour prendre une douche et me coucher. Elle part, puis reviens et me propose de me donner une chambre sans vue sur la mer alors que j'ai réservée avec vue. Je m'énerve un petit peu plus et au bout de 15 minutes de pourparlers elle finit par me dire que c'est bon nous allons avoir notre chambre dans 5 minutes. En contre partie de mon attente elle me propose de garder la chambre plus tard que midi le jour de mon départ (mon avion décolle à 10h45) je rigole et je lui demande de trouver une autre solution. Après encore 20 minutes d'attente et de long discours avec son manager elle réaparait avec la clé de la chambre et la mise à disposition du coffre fort gratuitement. Joli geste tout de même, bien que sur sa liste je vois qu'elle les offre à tout le monde. A 21h30 on nous emmène enfin a notre chambre, en arrivant les femmes de ménage étaient encore en plein boulot. Après plus de deux heures d attente nous avons tout de meme obtenu notre chambre.
Le reste des vacances étaient super, surtout que nous avons louer à l’agence de l’hotel une voiture pour 5 jours et avons pu visiter tout l’île qui est vraiment magnifique.
Concernant la nourriture : le restaurant principal a un cadre très joli surtout à l’extérieur et la nourriture est plutot bonne. Par contre les serveurs sont pas très sympa et pas très serviable. Je n’ai pas trop apprécier qu’on me parle constament en allemand plutot qu’en anglais. Meme quand je leur parlais en anglais ils me repondaient en allemand. Nous avons trouvé dommage que nous puissions jamais choisir notre place, et que l’on se faisait placer à chaque repas. Petite remarque en passant : la propreté des verres et des carafes laissaient un peu à désirer et une fois mon ami a trouvé une mouche morte dans sa confiture.
Dans le all inclusive vous avez aussi la possibilité d aller manger à la pizzeria de l hotel Miramonte, qui a un cadre super au bord de la piscine et qui propose des plats italiens, par contre nous avons été un peu malade les deux jours suivants nos souper à ce restaurant.
Autrement les bars et les piscines sont super à part toujours le personnel qui s’est fait opérer du sourire.
L’animation est TROP pesante, on vient tout le temps vous solliciter pour tout et n’importe quoi.

En résumé L’hôtel est très satisfaisant malgré son personnel très peu accueillant. Pour les francophones attendez vous à ce que personne vous parle en français, mais soit en allemand si vous êtes plutot blond et peu bronzé ou en italien si vous êtes plutot brun avec le teint mate. Avec l’anglais on s en sort toujours…

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2008

Les chambres étaient dans un état lamentable (celles de Thomas Cook, car celles des Allemands étaient toutes neuves et impeccablement propres, marrant !). La salle de bains était pleine de traces de moisi entre les carreaux et elle était sale et datée.

Cuisine : un buffet complet, avec des mouches par centaines, très copieux mais sans la qualité. Je ne dirais pas que du bacon et des saucisses soient dignes d'un 5 étoiles.

Le jacuzzi est devenu vert pendant quelques jours et la piscine était en train de prendre la même couleur. Apparemment, c'est une piscine qui s'auto-nettoie. La bonne blague !

Il y avait des carreaux cassés dans le jacuzzi et ceux qui entouraient la piscine étaient aussi glissants qu'une patinoire.

Le matelas était moisi, super pour ceux qui ont de l'asthme.

Le personnel ne se montrait ni très serviable ni très disponible et il semblait y avoir un ordre hiérarchique spécial pour se faire servir au bar.

Il y avait quand même des points positifs : l'équipe des animateurs s'occupait très bien des enfants et le restaurant/pizzeria où l'on mangeait à la carte offrait un bon service contrairement au reste. Le restaurant avec buffet est plus grand mais on ne devrait pas attendre jusqu'à la fin du repas pour que l'on vienne vous servir à boire et on ne devrait pas vous prendre l'assiette avant que vous n'ayez terminé votre repas.

Mon conseil ? Vous pouvez venir ici si vous êtes Allemand, sinon évitez le comme la peste, c'est une menace pour la santé...

Avis publié : 3 mars 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour une période de deux semaines. Cela a été mes pires vacances ! Nous sommes parti avec un couple d'amis dont la femme était malade et qui voulait se reposer suite à sa pénible maladie. En arrivant dans l'hôtel, une receptionniste qui parlait très mal l'anglais explique avec une arrogance qu'il y eu un surbooking (faute à qui,on ne sait jamais) et qu'il va falloir reloger dans un autre hôtel. Notre amie se met à pleurer de fatigue, d'angoisse et voila que la réceptionniste se met à rire !!! Son mari à failli sauter par dessus le comptoir ! Arrive alors, je pense, le directeur de l'hôtel qui trouve un arrangement. Ok, ca passe. Le matin, on se lève, tout les transats pris; aucune place. On se débrouille à nouveau et on arrive à trouver des transats plikplok. On va au resto. Tables prises mais reste deux tables de deux. Le maître d'hotel nous sépare et on lui explique qu'on est ensemble; il ne veut rien savoir; on ne déplace pas les tables dans le restaurant ! J'ai failli me battre avec ce maître d'hotel car un jour en revenant de la mer, je me dirige pour aller manger sur l'heure du midi au restaurant. Il me parle en Grec et voilà qu'il commence à me toucher au niveau des cuisses pour vérifier si mon maillot de bain en dessous de mon short était mouillé !!!!!!! Je peux comprend que vous ne me croyez pas mais pourtant c'est la vérité !!!! Je ne suis pas difficile pour manger non plus, j'ai fait l'armée et je sais me contenter de n'importe quoi mais là, j'ai vraiment très mal mangé à un tel point que j'ai perdu du poid en revenant; chose qui ne m'arrive jamais ! On essayait d'aller un maximum à la pizzeria car là, c'était bon. Des anecdotes, j'en ai encore à n'en pas finir ... Je n'ai jamais vécu cela et j'en ai fait des hôtels car je pars minimum deux fois par an. Cela dit, à éviter !!!!!

• Séjour en : juin 2004, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
Labranda Kiotari Bay
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Mitsis Rodos Village Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie de prix : 74€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari
Rhodos Village