“Vraimen excellent :)” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 Hôtels à Kiotari
Langres
“Vraimen excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai très apprécié mon séjour dans cet hôtel en septembre 2009. Pour être plus précis dans ma démarche je vais décrire ce qui m'a plu positivement et négativement.

Positif :

- le "all inclusive" proposé par l'hôtel porte bien son nom, tout est compris contrairement à certains hôtels qui mettent à disposition au client des breuvages genre "tang" et qui font payer les boissons alcoolisées.
- les repas sont de qualité, on mange à profusion et les mets sont diversifiés.
- l'hôtel possède une plage privée, faite de sable (je précise).
- Kiotari est bien desservi en Bus pour les directions de Rhodes Ville et Lindos.
- les chambres sont confortables et le ménage est fait quotidiennement.
- le service du personnel est excellent, les employés son avenants.
- les animations sont géniales, les animateurs proposent des shows de qualité.
- le rapport qualité/prix est avantageux, j'ai payé 70€ par jour pour une prestation de qualité.
- l'accès internet, les boutiques sur place, les nombreuses piscines .......

Négatif :
- le personnel ne parle pas bien français, l'usage de l'anglais est impératif.
- le site est immense (286 pas de la réception à notre chambre :) ).
- la location du matériel de tennis à 4 €, cela dissuade de la pratique de ce sport ...
- la salle de sports qui est un peu désuète.

Petite astuce lorsque vous arrivez, louez une voiture à l'aéroport (25€ par jour) et rendez la le jour suivant dans une compagnie de location à proximité du site où vous logez, ces dernières sont présentes sur toute l'île. Vous éviterez les courses de taxi à 56 € par personne, et les attentes de bus interminables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à cet endroit. Dans l'ensemble cet hotel est bien. Il est un peu éloigné mais la possibilité de louer une voiture ou de prendre le bus public situé devant l'établissement n'est pas négligeable. La propreté des chambres n'est pas au top niveau pour un 5 étoiles c'est pourquoi je lui en donnerais 4. Belle plage, assez d'animations sportives, dans l'ensemble bien... Très chaud 32 à 35 degrés à l'ombre mais c'est normal en cette saison. Si vous cherchez la tranquilité il faut avoir de la chance car la vie nocturne est passablement importante. La présence d'Anglais, Italiens... y est pour quelque chose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

hotel super sympa..personnel tres dispo et pret a rendre service
pensez a aller manger au resto italien de l'hotel .a la carte et compris dans le tt inclus
il est preferable de louer 1 voiture pour la visite de l'ile..75€ pour 3 jrs a l'hotel.
a faire lindos .le soir pour l'ambiance..et le sud de l'ile pour la separation des 2 mers
"le directeur de l'hotel parle francais"
on a passes 1 semaine tres agreable et chaud

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 4 ans et 10 mois.
- L'hôtel est propre, mais en effet très mal situé, Lindos est à 20 minutes en bus, et avec nos 2 petits, c'était trop compliqué, du coup nous sommes resté à l'hôtel toute la semaine...
- Le personnel est vraiment disponible et sympathique, mais il est conseillé de réviser son anglais avant de partir...
- Les chambres sont très bien tenues, présence d'un frigo dans la chambre et de la climatisation, (en arrivant dans notre chambre, la clim de fonctionnait pas, mais 10 minutes après notre appel à la réception, un technicien est nous l'a réparé!), d'une terrasse ou d'un balcon.
- Nous étions à côté de la piscine dédiée aux animations, heureusement que nos enfants ont le sommeil lourd, car la musique y est toute la journée et très forte, les animateur usent et re-usent aussi du micro (un peu saoulant en fin de journée...), mais la piscine du "haut" est splendide, propre et bien aménagée pour les enfants!
- N'oubliez surtout pas votre crème solaire! Nous avons dû la payer au supermarket à côté de l'hôtel à 20,50€ le tube... Mais ils ont beaucoup de choses (ça peut dépanner...)
- L'hôtel est construit sur une pente, ça fait travailler les mollets quand on a une poussette (cela dit, ce n'est pas la mort non plus quand on est en all inclusive, on ne fait que manger...), il y a un ascenseur, mais des escaliers suivent... à 2 c'est jouable, seul, c'est impossible!
- Pour l'animation, on n'a rien fait à part le minidisco le soir (21h) pour les petits qui est très sympa.
- la plage n'est pas terrible mais 2 chemins possible (soit par une passerelle et des marches ou bien par la route plus sympa et plus accessible en poussette), bar de la plage pas trop mal.
-La nourriture est variée et abondante, mais les desserts pas top (beaucoup de gâteaux à la crème et peu de fruits...)
- Le club pour les enfants est situé en plein soleil le matin (étonnant!)
- la salle de fitness n'est pas grande, et les appareil ne fonctionnent pas tous... caution de 5€ pour avoir les clés.
- les bars sont nombreux

Vacances sympa mais il est évident que cet hôtel mérite un 4 et non un 5 étoiles...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Hotel très correct, quand vous ne tombez pas sur une chambre qui donne sur la salle de spectacle, sinon à cette période, assez calme en avril et mai.
Si vous voulez vraiment du calme demandez les chambres de 600 à 800.
1 piscine couverte, 2 grandes piscine et une + petite
peut etre un peu loin de la ville de rhodes, 1h de bus

• Séjour du avril 2009
BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé une semaine au Rhodos village Hotel. Dés notre arrivée, nous avons eu une bonne impression de l'hotel. Mais le lendemain, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait rien autour de l'hotel. Nous étions dans la "Pampa". Trop éloigné des villes (45km de LINDOS, 50 km de RHODOS)
Nous avons trouvé cher la location des voitures et surtout l'obligation de louer pour 3 jours.
Niveau animation : rien dans la journée et celles du soir étaient un peu "rasantes".
Le placement au restaurant nous a un peu dérangé car on ne pouvait pas se mettre avec nos collègues.
Pour ceux qui doivent se rendre dans cet hotel, nous leur conseillons d'aller manger à la pizzéria, un vrai régal, personnel sympa, bien plus que celui du restaurant.
Sur la propreté de notre chambre rien à dire, ménage, serviettes et draps changés tous les jours.
Quand à la plage, il faut faire un peu d'exercice pour s'y rendre. Un nombre d'escaliers considérables et assez dangereux à notre goût. Nous n'avons pas trouvé la plage "propre", le sable est assez grossié et fait mal aux pieds.
L'atout de cet hotel, ce sont ses 3 piscines.
Il faut aussi faire trés attention quand par malheur il a plu. Il y a énormément d'escalier et les sols sont carrelés donc trés glissant.
Malgrè cela, nous avons passé une bonne semaine sans doute dû au fait que nous étions en groupe.

• Séjour du mai 2009
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Globalement déçus par cet hôtel et la région en général nous n'y retournerons plus... L'hôtel ne vaut clairement pas un 5 étoiles heureusement pour nous, nous n'avons pas payé plein tarif et nous y sommes allé avec des amis. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel, la plage n'est pas pratique d'accès...
En gros il faut louer une voiture la semaine si on veut voir quelque chose d'intéressant et encore la ville de Rhodes est à 1h de route de l'hôtel et ils conduisent dangereusement !
L'hôtel est un vrai hall de gare : des départs et des arrivés presque tous les jours, le hall est constamment rempli de valises et il faut attendre longtemps pour qu'une chambre soit prête (depuis 10h le matin jusque 13h pour notre part). C'est très bruyant, il y a beaucoup d'enfants qui courent partout...
Les bungalows ou nous avons été logés étaient assez éloignés de l'hôtel en lui même, il faut toujours marcher et monter des escaliers, surtout pour aller à la plage ce qui n'est pas très pratique pour les poussettes ou personnes handicapées. Ces bungalows étaient plutôt simples et ne valent pas plus de 2 ou 3 étoiles françaises.
Globalement je conseillerai cet hôtel à des personnes pas trop exigeantes et qui sont là pour le farniente...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 834 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 093 avis
Boutique 5
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 10 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 618 avis
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 5 étoiles 1 738 avis

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Établissement : Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°4 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Hotel Rodos Village