“sympa pour 1 semaine avec des points à améliorer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kiotari
lti Miraluna Village & Spa
N° 14 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 19 septembre 2013

Bonjour, nous revenons d'une semaine à l'hôtel Miraluna !! impression plutôt mitigée!! Il est clair que cet hôtel en france n'aurait pas 4 étoiles, mais pour le prix payé (650 euros) ça va !!

Chambre: nous étions situés dans un batiment annexe à l'exterieur de l'enceinte de l hôtel, situé en face du lindos imperial 5* et proche de l' accés à la mer! chambre simple avec un balcon vue mer, pas de deco mais bon on y fait que dormir mais encore faudrait il que la literie soit de bonne qualité! sinon cote salle de bain: miroir piqueté et une gaine de fil electrique sort du mur ..... au dessus de la baignoire! le menage a eté fait 4 fois sur la semaine! serviettes changées à la demande!

Nourriture: Nous étions en all inclusive. apres avoir lu les differents avis sur le site nous avions peur quand au choix, mais ça va il y en a pour tous les gouts, c'est assez varié!
Ce qui manquer le plus c'etait du jus d'orange frais le matin ( celui servi était chimique et vraiment mauvais), et des viennoiseries fraiches !! sinon la nourriture était toute à fait correcte! niveau dessert, beaucoup de fruits (frais ou en conserve) et de pâtisseries!
de 10h a 23h self service dans les snack bar qui se trouve a differents points de l hotel, il y avait du sucré ( gateau choco, et nature) et du salé ' mini sandwich au thon, pizza...) mais laisser à l'air libre ( il faisait 35 degres!!!! et il y avait des mouches!!)Coté boissons alcool tjs en libre service ( rhum vodka gin martini) et des soft ( coca, limonade eau), café et thé!

Animations: pas d'animation francophone dommage! 2 animateurs sortaient du lot : francesco et andrea tjs de bonne humeur et très sympas! seul francesco parlait un peu français ! Sinon coté activités : aqua gym, beach volley, ping pong , mini golf! quizz ( mais pas en français) et le soir des soirées à theme avec des sketchs ( mais pas en français). La population qui fréquente l'hotel est principalement russe, allemande et italienne!!!!
pour les enfants l'hotel dispose d'une petite piscine et d'une pataugeoire avec une structure en forme de bateau avec de toboggans et jets d'eau!!!!
L hotel dispose de plusieurs piscine donc pas de bousculade pour les transats!!! la plage est gratuite, l acces peut se faire directement de l hotel par un petit tunnel par contre les boissons y sont payantes!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

hotel special pour les italiens et anglais aucun effort pour le français . cest un grand hotel avec plusieurs piscines .la plage est assez loin transates et parasols payant .La restauration reste moyenne et repétitif pour boire un café il faut monter j usqu a la caverne qui est a l entreé de l hotel. le personnel pas du tout souriant . cet hotel est trés propre mais sans charme .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Hotel agreable malgrès quelques inconvenients tel que l'emplacement de certaines chambres (notamment les chambres 700), soit vous donnez sur l'une des nombreuses piscines soit sur la nationale longeant l'hotel. Cadre agreable, verdoyant sur l'ensemble de l'hotel.
En ce qui concerne la nourriture (sous forme de buffet), de nombreuses specialités grecques sont proposées, mais la nationalité de l'hotel (allemande) se fait ressentir, en particulier pour les petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Cet hôtel ne mérite pas d'être classé en 5 étoiles, tout juste 4 Cambre propre mais très simple, nourriture correcte, piscine correcte. Plage de galets prévoir des chaussures en conséquence, les transats sur la plage sont payants 3 €/pers/jour.

Dans les allées de l'hôtel vousrencontrez des tablettes ou les gens déposent les assiettes avec de la nourriture, des verres à moitié pleins pas tres esthétique pour un 5 étoiles;;;Animations 0 pas du tout à la hauteur.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

cadre agreable,nombreuses piscines,restaurant a la carte(payant)tres bon,

animation zero,.en all inclusive les boissons sont de 3eme zone,les repas sous forme de buffet moyen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Cet hôtel est décrit sous plusieurs noms : il appartient à la chaine LTI, c'est le Miraluna Village à Kiotari, sur l'île de Rhodes.
L'hotel est très grand, avec des francais, allemands, italiens... le personnel parle ces 3 langues, et surtout l'anglais.
Les chambres sont correctes, spacieuses, mais ce sont des lits jumeaux avec des matelas à ressorts inconfortables (dos sensibles s'abstenir). le ménage est fait 1/jour mais le personnel n'emmène pas la vaisselle sale. il y a un frigo vide, et un petit coffre fort payant 15 euros la semaine. le compteur electrique est très très bruyant, on devait le couper la nuit (donc pas de clim, donc très chaud !!)
Il y a de nombreuses piscines, une pour chaque batiment, avec des piscines "générales" plus grandes. il y a de nombreux transats avec parasols autour, en libre service. il n'y a pas de serviettes fournies gracieusement par l'hotel, mais sur caution 20 euros la semaine + 1 euro par changement de serviette pour en avoir une propre !
il y a plusieurs restos qui proposent le meme buffet, la nourriture est globalement mauvaise, peu de choix, gout bizarre, les boissons et les glaces sont chimiques +++ j'ai même trouvé un ver vivant dans les épices. le "all-inclusive" est vraiment décevant de ce point de vue, c'est le gros point négatif de l'hotel. les bars ne proposent que ces boissons aux aromes dilués, c'est déprimant, si vous voulez boire un vrai coca ou jus d'orange il faut l'acheter à la boutique de l'hotel ou au bar de la plage (qui est payant)
la plage est propre, ce sont des galets, il y a quelques petits poissons à voir; les transats sont payants 3,5 euros par jour ( ! ) mais le soleil bastonne tellement que je ne vous conseille pas de rester sur la plage
coté activités il y a quelques animations, des bateaux tirent des bouées, il n'y a pas de publicité pour faire des sports nautiques ou du cheval comme promis, tant pis
le spa est correct, nous avons testé 2 massages très bien : profitez des jours avec promotion, car les tarifs sont assez chers pour ce genre d'endroit
enfin il n'y a pas de distributeur de billet dans l'hotel, alors que tout se paye en cash (spa, bars, boutique...)
l'hotel est assez loin de l'aéroport (compter 1h30 de route en bus)
il y a un loueur de voiture dans l'hotel si vous preferez partir en excursion seuls, sinon votre tour opérator organise toujours quelques excursions sur l'ile de rhodes

au total je ne recommande pas cet hotel car la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur, il ne présente pas les prestations attendues pour un 5 étoiles, et le côté soi-disant "all-inclusive" qui ne propose que des choses inbuvables ou inmangeables est déprimant, alors que tout est payant (transats, coffre fort, restaurant "à la carte" avec la même chose qu'au buffet...)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Le club est confortable après réclamation d'une chambre équivalente à un 5 étoiles(local, ce qui est loin d'un 5 étoiles français)... mais au moins je m'attendais à un confort d'un 4 étoiles... ils n'ont fait aucune difficultés à nous changer de chambre, c"est déjà ça ! la nourriture est très correct et même assez variée. La plage payante et ça personne ne nous l'avait dit avant, sur les infos de l'hotel transmis par le tour opérator aucune indication le mentionnant. C'est 3 Euro par jour par transat... c'est assez loin de Rhodes alors pour les visites prévoir une voiture de location... 45 euro par jour pour la plus petite. C'est vrai que ce club est inernational mais il était à 70 % allemand avec des animateurs qui parlaient allemand tout le temps, mais nous avions quand même des animateurs francophone... notament une hongroise très sympathique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille