“A découvrir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kiotari
lti Miraluna Village & Spa
N° 15 sur 15 Hôtels à Kiotari
“A découvrir”
Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel agreable malgrès quelques inconvenients tel que l'emplacement de certaines chambres (notamment les chambres 700), soit vous donnez sur l'une des nombreuses piscines soit sur la nationale longeant l'hotel. Cadre agreable, verdoyant sur l'ensemble de l'hotel.
En ce qui concerne la nourriture (sous forme de buffet), de nombreuses specialités grecques sont proposées, mais la nationalité de l'hotel (allemande) se fait ressentir, en particulier pour les petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
andresy
Avis écrit le 20 septembre 2010

Cet hôtel ne mérite pas d'être classé en 5 étoiles, tout juste 4 Cambre propre mais très simple, nourriture correcte, piscine correcte. Plage de galets prévoir des chaussures en conséquence, les transats sur la plage sont payants 3 €/pers/jour.

Dans les allées de l'hôtel vousrencontrez des tablettes ou les gens déposent les assiettes avec de la nourriture, des verres à moitié pleins pas tres esthétique pour un 5 étoiles;;;Animations 0 pas du tout à la hauteur.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 août 2010

cadre agreable,nombreuses piscines,restaurant a la carte(payant)tres bon,

animation zero,.en all inclusive les boissons sont de 3eme zone,les repas sous forme de buffet moyen.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
youpiou
Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel est décrit sous plusieurs noms : il appartient à la chaine LTI, c'est le Miraluna Village à Kiotari, sur l'île de Rhodes.
L'hotel est très grand, avec des francais, allemands, italiens... le personnel parle ces 3 langues, et surtout l'anglais.
Les chambres sont correctes, spacieuses, mais ce sont des lits jumeaux avec des matelas à ressorts inconfortables (dos sensibles s'abstenir). le ménage est fait 1/jour mais le personnel n'emmène pas la vaisselle sale. il y a un frigo vide, et un petit coffre fort payant 15 euros la semaine. le compteur electrique est très très bruyant, on devait le couper la nuit (donc pas de clim, donc très chaud !!)
Il y a de nombreuses piscines, une pour chaque batiment, avec des piscines "générales" plus grandes. il y a de nombreux transats avec parasols autour, en libre service. il n'y a pas de serviettes fournies gracieusement par l'hotel, mais sur caution 20 euros la semaine + 1 euro par changement de serviette pour en avoir une propre !
il y a plusieurs restos qui proposent le meme buffet, la nourriture est globalement mauvaise, peu de choix, gout bizarre, les boissons et les glaces sont chimiques +++ j'ai même trouvé un ver vivant dans les épices. le "all-inclusive" est vraiment décevant de ce point de vue, c'est le gros point négatif de l'hotel. les bars ne proposent que ces boissons aux aromes dilués, c'est déprimant, si vous voulez boire un vrai coca ou jus d'orange il faut l'acheter à la boutique de l'hotel ou au bar de la plage (qui est payant)
la plage est propre, ce sont des galets, il y a quelques petits poissons à voir; les transats sont payants 3,5 euros par jour ( ! ) mais le soleil bastonne tellement que je ne vous conseille pas de rester sur la plage
coté activités il y a quelques animations, des bateaux tirent des bouées, il n'y a pas de publicité pour faire des sports nautiques ou du cheval comme promis, tant pis
le spa est correct, nous avons testé 2 massages très bien : profitez des jours avec promotion, car les tarifs sont assez chers pour ce genre d'endroit
enfin il n'y a pas de distributeur de billet dans l'hotel, alors que tout se paye en cash (spa, bars, boutique...)
l'hotel est assez loin de l'aéroport (compter 1h30 de route en bus)
il y a un loueur de voiture dans l'hotel si vous preferez partir en excursion seuls, sinon votre tour opérator organise toujours quelques excursions sur l'ile de rhodes

au total je ne recommande pas cet hotel car la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur, il ne présente pas les prestations attendues pour un 5 étoiles, et le côté soi-disant "all-inclusive" qui ne propose que des choses inbuvables ou inmangeables est déprimant, alors que tout est payant (transats, coffre fort, restaurant "à la carte" avec la même chose qu'au buffet...)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2009

Le club est confortable après réclamation d'une chambre équivalente à un 5 étoiles(local, ce qui est loin d'un 5 étoiles français)... mais au moins je m'attendais à un confort d'un 4 étoiles... ils n'ont fait aucune difficultés à nous changer de chambre, c"est déjà ça ! la nourriture est très correct et même assez variée. La plage payante et ça personne ne nous l'avait dit avant, sur les infos de l'hotel transmis par le tour opérator aucune indication le mentionnant. C'est 3 Euro par jour par transat... c'est assez loin de Rhodes alors pour les visites prévoir une voiture de location... 45 euro par jour pour la plus petite. C'est vrai que ce club est inernational mais il était à 70 % allemand avec des animateurs qui parlaient allemand tout le temps, mais nous avions quand même des animateurs francophone... notament une hongroise très sympathique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
4.5 sur 5 bulles 1 506 avis
Princess Sun Hotel
Princess Sun Hotel
N° 6 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez lti Miraluna Village & Spa ?

Informations supplémentaires concernant lti Miraluna Village & Spa

Établissement : lti Miraluna Village & Spa