“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Lille, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous rentrons du Lindos Imperial où nous avons passé deux semaines de rêve. En lisant certains avis avant notre départ, j'étais un peu inquiète quant à l'endroit où nous allions mettre les pieds. Et pourtant, aujourd'hui, je suis ravie de ne pas les avoir écouté. Cet hôtel est magnifique, Nous étions mon mari et moi, avec nos trois ados, qui ont adoré eux-aussi, cet endroit (l'Aqua Parc, la boite de nuit, les spectacles et l'équipe d'animation). Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, et très bien insonorisées. Les draps sont changés tous les jours, ainsi que le linge de toilette. Les dosettes de shampoing, gel douche et crème pour le corps, renouvelées pendant toute la durée du séjour. Les salles-de bain sont spacieuses et le tout est d'une propreté que je ne suis pas certaine de pouvoir trouver chez ceux qui s'en sont plaints sur ce site .... Le personnel est toujours aux petits soins et nous avons même eu le plaisir de découvrir dans le frigo de notre chambre, un gâteau offert par l’hôtel pour l'anniversaire de mon mari. Délicate attention que d'autres personnes que nous avons rencontré ont également eu le plaisir de recevoir. Les buffets sont variés, la cuisine est très bonne.
Concernant la sécurité de l’hôtel, les chambres possèdent des portes blindées avec un système de fermeture par carte + un verrou à l'intérieur. A part si vous laissez la porte-fenêtre ouverte, je ne vois pas comment on peut entrer chez vous. En outre, chaque chambre possède un coffre-fort à ouverture digitale dans lequel on peut mettre les objets de valeur et papiers pour être tranquilles.
Je ne sais que dire d'autre que "allez-y sans hésitation !!!".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous rentrons de vacances et tenions à communiquer notre totale satisfaction sur cet hotel. Tout le personnel dans chacun des domaines (réception, restauration, animation...) est accueillant et à l'écoute de la moindre de nos demandes. Chambre confortable et très propre équipée de la climatisation. Restauration variée durant les 15 Jrs passés avec des plats excellents , n'oubliez pas de goûter au pâtes du chef italien qui sont exceptionnelles ; une équipe d'animation menée par ALEX au TOP avec de réelles performances artistiques réalisées avec les moyens du bord. Nous avons beaucoup sympatisés avec PEPEE, ROSARIO, Mylena, Kota et tous les autres... Ce sont des personnes formidables qui sont là pour vous faire passer de bonnes vacances. Nous ne les oublierons pas !!!! et tenons à les féliciter encore une fois. Bises à tous de la part des 11 lyonnais

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

chambres impeccables ( merci à notre femme de chambre russe aux magnifiques yeux verts ), service sympatique partout dans les bars et restaurants ( merci à MARIUS plein d'humour et toujours disponible ) Nous comptons revenir à cet hôtel pour finir de découvrir cette ile au printemps mais l'hôtel est conçu pour les fortes chaleurs ( 41 ° à l'ombre en juillet ) et ses vastes salles fraiches sont les bienvenues. Rien à dire sur la restauration très variée et délicieuse.

Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hotel est parfait, il mérite ses 5 étoiles, il n'y a rien à commentrer de plus.
Le seul petit bémol pour mon avis perso et cela ne concerne pas l'hotel c'est la plage le sable est très noir et beaucoup de galets.
Le personel est très poli et très aimable .
Nous y retournerons sans hésitation.

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel avec de très belles infrastructures. Côté propreté, rien à dire, le personnel est charmant et à l'écoute des clients. Pas trop de choix et assez répétitif au niveau du restaurant mais de bonne qualité. Au niveau animation, l'équipe est très sympa avec des spectacles agréables, notamment Peppe, Rosario et Alex. Seul bémol, aucun accueil à l'arrivée des français, ni de la part de la Direction, ni des animateurs. La Direction est inexistante. Très bon séjour, à refaire sans problème !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

nous avons passé, ma fille et moi même, une semaine de vacances extraordinaire!!!! nous avons plus qu’apprécié l’équipe d'animation qui est excellente, ils nous ont fait participé a toutes les animations et on a piqué des fous rires d'enfer malgré la langue qui nous séparait mais ils font tous bcp d'efforts pour parler le français et on a progressé en français et en italien ainsi qu'en anglais!!! Nous avons eu droit a de magnifiques buffets, nous avions l'embarras du choix!!!! Quand a la propreté de l’hôtel il n'y a rien a dire!!! toujours ultra propre!!! L’hôtel est superbe vu de l’intérieur et de l’extérieur, il y a 3 piscines ... Nous y avons rencontré des gens super gentils et on s'est pas ennuyé une seconde!!!! je conseille vivement cet hôtel!!! petit bémol pour le spa et le fitness... y'avait jamais personne et le jacuzzi était froid.(dommage)..

Astuce pour la chambre : grande chambre spacieuse, avec une baignoire /douche.wc
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

On est rentrés il y a une semaine maintenant du LINDOS IMPERIAL et on a passé une très très bonne semaine!!A l'arrivée un groom vous attend pour monter vos bagages dans votre chambre on vous accueille chaleureusement...Les animateurs sont vraiment sympa, Alex, Giuseppe, Kata, Giovanni, Rosario, Milena etc mettent l'ambiance!!Je vous conseille la piscine du haut ou la main pool afin de pouvoir participer aux activités ( aqua gym, stretching, réveil musculaire,salsa etc...).
A la plage on peut faire du jetski et autres activités nautiques.
Le all inclusive est respecté, tout est gratuit au restaurant et dans les bars de chaque piscine.
Nous vous conseillons d'aller voir les spectacles à l'amphithéâtre le soir à 21h45 et ensuite de continuer à la discothèque accolée à l'amphi...
L'hôtel se partage entre 30% de Français, 30% d'Italiens et le reste des Allemands, Anglais, Polonais...Le mieux c'est de parler un minimum anglais afin de pouvoir se faire des connaissances plus facilement!!
N'hésitez pas à vous rapprocher d'Alex le responsable des animateurs, il est Français...
Voilà c'est vraiment un très bon hôtel où il fait bon séjourner 2semaines plutôt qu'une!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kiotari
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari