“Hotel excellent !”

N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Domont, France
“Hotel excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour d'1 semaine en début septembre 2011, tous les commentaires "excellent" lus d'autres clients se sont avérés vrai !
- l'hotel est très bien tenu, les chambres sont très grandes et très propres (la majorité a vue sur la mer !)
- le personnel hôtelier et l'équipe d'animation sont souriants et très agréables.
- la nourriture, sans être un restaurant gastronomique, les aliments sont frais et relativement variés.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné, ma petite femme et moi même, dans le Lindos Impérial à Rhodes du 06/09/2011 au 13/09/2011. Voyage réservé via Neckerman Belgique.
Je vais tout d'abord vous décrire notre séjour:

Arrivée réception:

Arrivé à l' aéroport de Rhodes, le transfert vers l'hôtel s'est fait en 1H45... Il est vrai que le Lindos Impérial est un peu loin du centre de Rhodes mais bon aucun regret!
Alors que nous arrivons à notre hôtel et plus précisément dans la réception, nous étions agréablement étonné quant à la beauté de celle-ci. Très grande, lumineuse, luxueuse et très propre. Le personnel de la réception aurait pu être plus agréable et souriant mais bon sans doute l'hôtesse était de mauvaise humeur. Nous avons reçu la clé de notre chambre: 1203. Il faut savoir que le domaine est répartir en plusieurs étages, pas évident pour les personnes à mobilité réduite. Ma femme étant enceinte, nous avons pu bénéficier d'une chambre qui se trouve face au bâtiment principal. Très bien situé: proximité de la piscine centrale, de la réception, du bar et du restaurant.

Chambre:

La chambre est jolie et propre, rien à dire de négatif.
La vue sur la terrasse donnait en partie sur le jardin et sur la mer.
La terrasse arrière était grande et très agréable.
A notre arrivée le frigo de la chambre était cassé. Celui-ci a été changé dans les 10 minutes!

Restaurant:

Nous n'avons pas réservé de repas à la carte, nous étions satisfait des buffets.
On peut dire que les repas sont variés mis à part le buffet salade, olives, tzaziki etc qui est toujours le même ( mais tellement bon )

Une autre partie du buffet est réservé au grillade: un jour mini-brochette, l'autre côte d'agneau, panchetta, poulet etc. Très bon. Il y a également un coin italien. Les pâtes étaient différentes tous les jours.

La partie désert était composé à midi de fruits et spécialités grecs. Cette partie du buffet est plus importante le soir ou il y a des crèpres, beignets etc tout ça fait minute.
Concernant le service à table: 9/10. Les serveuses sont rapides et dès qu'une assiette est fini, elle est aussi tôt enlevée.

Domaine:

Nous étions tous les jours dans la piscine qui se trouve à côté de la réception.
Grande et agréable piscine.
Il faut savoir qu'il y a deux piscines dites RELAX et une piscine ACTIVITY ou se déroule les animations principales.
Il y a beaucoup de transat !
Un pool bar se trouve à côté de cette piscine: le serveur est super gentil et toujours souriant!

Animation:

Composé en grande partie d'italien les animateurs sont très gentils ( mis à part le chef Alex qui est hyper arrogant ). Les animations du soir sont très sympa!

Pour conclure, voici les avantages et bémoles

Avantages:

- Complexe
- Beauté de l'endroit
- Service à table
- Bonne nourriture
- Beaucoup de places autour des piscines

Bémols:

- All In un peu léger Rien à manger entre les repas mis à part des boules de glaces ( même si j'avoue que j'avais assez avec les repas )
- Centre Thalasso: Accueil mauvais et pas de coiffeur
- Distance du centre de Rhodes
- Plage:pas top

Nous avons passé un super beau séjour dans le Lindos Impérial qui est certainement est des plus beau hôtel de l'Ile.

ternuay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

j'ai passé de merveilleuses vacances faites de joie de plaisir et de bonne humeur
l'équipe d'animation et la cuisine et les barmans tiennent l'hôtel à bout de bras
grace à eux le séjour ce déroule comme un rêve
énorme merci à PEPE pour çà gentillesse et sa disponibilité et vive le kudoro
je vous dit à tous à l'année prochaine
BERNARD

courcelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je rentre de 8 jours avec ma fille de 20 ans. Cet hôtel est super, le personnel très pro, la cuisine est bonne et variée, l'équipe d'animation au top sans être envahissante.
La propreté est également au top.
Nous nous sommes vraiment bien amusées.
Un petit reproche: une visite guidée des lieux à l'arrivée serait utile car vaste domaine mais super bien fléché.

Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Très beau complexe hôtelier, notre chambre était très agréable , spacieuse avec une petite terrasse et vue sur mer. La restauration était dès plus correcte, beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts et d'ailleurs je ne comprends pas les avis négatifs sur ce point, bien sur on ne peut pas comparer avec la restauration française qui a une excellente réputation, mais il y avait une réelle envie de faire au mieux pour contenter le maximum de personnes. Le personnel toujours à nos petits soins, que ce soit les serveurs des restaurants ou ceux des bars..... Nous n'avons pas beaucoup participé aux activités, car pas toujours très clairs pour nous français, nous avons eu un peu de mal à nous faire comprendre, nous les nuls en langues étrangères ! mais bon je ne pars pas dans un pays étranger pour parler français !
Concernant l'Ile de Rhodes, nous en avons fait le tour avec une voiture louée en dehors du complexe et ça en vaut la peine, il y a vraiment de très belles vues, par contre l'intérieur de l'Ile est très pauvre, beaucoup de constructions non achevées, la capitale vaut aussi le détour mais en plein mois d'août il fait vraiment trop chaud pour la visiter. Le tour de l'Ile peut se faire largement en une journée, nous avions loué la voiture pour 3 jours mais ne nous a été utile que 2 jours, notre 2ème journée était consacrée à Lindos, magnifique petit village (prévoir de le visiter le matin, car avec la chaleur ça devient insupportable). J'ai dû mettre trois mois à réfléchir à notre destination pour nos vacances d'août 2011, j'ai choisi l'Ile de Rhodes pour "seulement" une semaine, mais cette semaine restera graver dans nos mémoires !
Les points négatifs concernant notre séjour : notre arrivée en pleine nuit (4heures du matin) - notre voyagiste (Marmara) quasi inexistant - la grande piscine a qui il serait bon de remplacer les quelques carreaux de mosaïque qui manque - et le soleil qui se couche vraiment trop tôt (20h15, soit 19h15 en France).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après avoir pris l'avion avec plus de 03h00 de retard (nous avons appris sur place que c'est monnaie courante sur cette destination), nous sommes arrivés à 04h30 du matin au lieu de 00h00. Rien que de voir l'hôtel, puis notre chambre nous a encore fait du bien à une heure pareille. De plus, un petit buffet bien préparé nous attendait ! Rarissime, et plus qu'appréciable !

Cet hôtel offre une vue magnifique, et est très bien agencé. Les chambres sont très spacieuses et belles, toutes avec vue sur mer. Disposées en petits blocs, elles donnent une touche conviviale.

Le personnel est très chaleureux !

Seuls bé-mol, nous étions à 12kms de Lindos, ville authentique la plus proche, mais si belle avec son acropole surplombant la mer et la ville...et 55 kms de Rhodes. Avec le bus, qui s'arrête souvent, nous mettions 01h30 à aller à Rhodes....Donc pour les sorties à l'extérieur le soir, pas de ville proche.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Lindos Imperial hôtel: très bel hôtel bien conçu toutes les chambres ont une vue sur mer , une petite terrasse avec fauteuils et table. La restauration est correcte beaucoup de choix sur les buffets ( mais nous avons connu beaucoup mieux dans des hôtels 5 étoiles),le vin servi est de qualité médiocre ; les restaurants italiens et asiatiques proposé par l’hôtel sont à éviter. Le personnel est agréable , courtois disponible mais nous regrettons le manque d'accueil à l'arrivée ( de nuit).
Nous n'avons pas aimé la plage devant l’hôtel mais nous avons trouvé une petite crique avec du sable et des chaises longues pas très loin.Sinon comme il y a 3 piscines chacun peut trouver l’endroit qui lui convient; nous avons préféré la piscine relax très calme .
Nous avons beaucoup aimé nos vacances , reposantes très ensoleillées néanmoins la deuxième semaine a été très ventée. C'est un bonheur de se baigner dans la mer Egée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 089 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 190 avis

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari