Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tres bon rapport qualite prix!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lindos Imperial Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres bon rapport qualite prix!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons sejourne sur cet hotel au debut du mois de mai ,et nous n'avons pas ete decus malgre les critiques que nous avions lues auparavant .
C'est notre second sejour a Rhodes et nous n'avons pas ete decus,l'hotel est assez luxueux,la reception est vraiment superbe.La nourriture est correcte ,les chambres sont propres et belles et nous avions une vue sur la mer :) le soleil qui nous manque tant etait au rendez vous alors...Nous avons reserve un vehicule aupres de notre hotesse Fadela,tres sympathique et disponible d'ailleurs ,ses tarifs du loueur Marathon sont tres interessants . Nous avons egalement pris l'excursion a Symi ,une petite ile magnifique que je vous conseille Alors Bonnes vacances!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci dolcevita61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous nous aimerions vous remercier pour votre retour d'information gentil vers notre hôtel et pour votre temps apprécié.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour avec nous était si agréable et mémorable et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.
Encore une fois nous pouvons vous assurer que nous ferons notre tout meilleur pour encore un autre séjour inoubliable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    742
    533
    212
    105
    82
Consultez les avis pour
898
460
23
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Leers, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Points positifs :Hotel de bon standing . Personnel réactif , courtois ,serviable .Equipe d'animation sympa en particulier Erica .Chambre confortable, toujours propre durant les 2 semaines .
Grande variété de buffets de bonne qualité ,il y en a pour tous les gouts . Les 4 piscines sont bien entretenues , inutile de se précipiter tot le matin pour réserver un transat , ceux ci sont en nombre bien suffisant (néanmoins j'ai remarqué que quelques morceaux du carrelage se décollaient au fond d'un bassin ) . Plage bien aménagée , mer calme et transparente
Points négatifs : La clientèle russe , aucune classe, très bruyante jour et nuit
hotel éloigné de tout : 5 km Lardos , 15 km Lindos ,déplacement autobus ou voiture de location
Au final ,plutôt un bon 4 étoiles ou nous avons passé 15 jours agréables sous le soleil

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci serge c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAS DE CALAIS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

juste 3 etoiles restaurant de la plage devant ouvrir le 15 mai non ouvert le 20 mai jour de mon depart. clientele russe et pays de l'est donc bruyant et la direction ne fait rien surtout au niveau de la piscine au niveau de la plage piscine soit disant relax . carrellage de cette piscine que l'on ramasse a la poignee pas pret pour l ouverture de la saison ; Et le spa piscine froide jacousi froid ne fonctionnant pas ou tres mal douches avec jets d eau vers le haut arrosant les spots lumineux , eau stagnante sur les sols enfin il faut voir pas digne d'un 5 etoiles . le meilleur le restaurant italien ou il faut resserver 24 heures avant on se demande pourquoi meme menu que le restaurant buffet pas un osso bucco ou une pizza feu de bois ah si si vous voules un bon vin la il faut payer trouver l erreur . je reviendrais vers vous plus en details

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci TIPATDU62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er mai au 8 mai et sommes heureux d'avoir eu un last minute à moitier prix sans quoi la déception aurait été encore plus grande!
Le premier soir, arrivé à 22h à l'hôtel, nous avons dû chercher, après avoir souper, notre chambre à l'aide des indications du personnel à l'accueil : "à droite puis à gauche"... il nous a fallu bien une demie heure!!! Je n'ai jamais eu ça, même dans des hôtels moins étoilé, on nous a toujours conduit à notre chambre le premier soir et ce qu'importe l'heure.
Le lendemain nous avons vu des gens se faire accompagner en voiturette de golf...pourquoi cette différence? Nous n'avons jamais eu de réponse...arrivé dans notre chambre, notre couple d'ami avait un wc dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas et le pommeau de douche leur a éclaté entre les mains!!!!!!! Ne sont ils pas sensés vérifier le bon fonctionnement de ce genre de choses avant de proposer une chambre?! Ils ont donc dû changé aux environs de minuit....

- Les chambres : elles ne sont pas bien entretenues, les cadres de la déco sont cassés et "rafistolés" avec du scotch!!!! des toiles d'arraignées au plafond ou derrière les portes, parfois pas de télécommande pour la télévision. Le minibar était vide alors que d'autres personnes arrivées en même temps que nous, au même régime que nous, ayant payé le même prix, avaient eux reçu de l'eau, du vin et des confiseries locales. Nous avons dû faire la remarque trois fois et réellement nous énerver pour pouvoir au moins avoir de l'eau!!!

- Les piscines et la mer : La mer est moche...celle de Blankenberg n'a rien à lui envier! les transats ont fait la guerre et sont rouillés de partout! Pour ce qui est de la piscine près de la réception, vous pouvez en ramasser la mozaïque à la main sans problème... réponse de la réception : "ce sont les enfants russes qui les enlèvent"... pourquoi pas...?! les transats ont également vécus et sont inconfotables au possible!

- Les repas : en règle général nous avons relativement bien mangé. A part le petit déjeuner ou le jus d'orange frais est en supplément, les repas sont relativement variés et les desserts sont dans l'ensemble bons. Les fruits sont un peu durs mais nous les laissions mûrir encore un ou deux jours et là ils étaient bons. La seule remarque serait pour le samedi de Pâques où pleins de grecs sont arrivés. Eux ont eu droit à un mechoui pour le diner alors que nous n'étions même pas au courant qu'il y en avait un. Quant à nous, nous avons eu les restes au diner ainsi qu'au souper...calcinés et immangeables!

- SPA : nous avons testé le spa...ou en tout cas le sauna puisque le Hamam ne fonctionnait pas et qu'ils ne savaient pas pour combien de temps. Nous avons également testé les massages qui sont complètement différents d'une masseuse à l'autre!!!! en effet, avec mon compagnon nous avons testé le massage au chocolat. Alors qu'il est sorti ravi et que la masseuse lui avait étalé de la crème après le massage, la mienne ne m'a quasiment massé que les pieds bien qu'elle ait étalé le chocolat sur tout le corps. Pour me rincer la douche ne fonctionnait pas, j'ai donc dû me contortionner dans la douche pour me rincer au robinet et lorsque j'ai enfin eu fini elle a passé sa tête pour me demander si j'en avait encore pour longtemps car elle avait un autre rendez-vous! pas de crème pour moi... le prix était pourtant le même!

- Notre hôte de Jetair semblait pressé lors de la réunions et ne nous a absolument pas renseigné sur les visites possibles mis à part celle de Rhodes. Nous lui avions demandé pour louer une voiture le lundi en demandant si ça irait pour faire les magasins etc. Il nous a répondu que oui mais qu'entre 14h et 17h les gens font la sieste. Nous avons donc loué une voiture par son intermédiaire et avons trouvés tous les magasins fermé pour cause, c'était le lundi de pâques!!!!

- Enfin, il faut rajouter que l'hôtel est rempli de russes, qu'ils sont en grande majorité impolis et bruyants et qu'il faut donc jouer des coudes pour les buffets plutôt que de faire la file comme des personnes civilisées. Le soir c'est également très bruyant, nous n'avons pas passé une seule nuit sans être réveillé par des gens.

En résumé nous sommes très déçus de cet hôtel qui vaut un 3* tout au plus mais conseillons vivement la visite de Rhodes qui fût une très belle journée pour nous 4. Heureusement que nous avons eu le soleil et que le personnel, dans l'ensemble, était très gentil!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Julie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
46 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bel hôtel au milieu de nulle part et trusté par une clientèle russe (avec des ukrainiens, des polonais....) bref les pays de l'est. Donc une grande différence de comportement avec notre côté latin. Personnel très aimable et accueillant. Animation minimale, démarrage de la saison (théâtre pas encore en activité) donc un soir sur 2 Karaoké pour les russes et en russe(un pur bonheur....). Equipe italienne sympa mais qui a intérêt à monter en puissance au niveau des activités car là l'hôtel était assez peu rempli et le rythme loin d'être soutenu pour eux. Spa agréable (j'ai fait un massage d'une heure, un pur moment de détente). La nourriture est bonne (j'ai fait une cure de féta) mais comme pour tous ces hôtels répétitive. Je vous recommande le café glacé du bar de la piscine, excellent. Nous nous sommes trouvées dans l'hôtel au moment de la Pâque orthodoxe (5 mai). L'hôtel s'est rempli de grecs le samedi avec une salle réservée pour eux pour le déjeuner et orchestre toute l'après-midi avec musique locale.... Leur déjeuner ce jour là était bien meilleur que le nôtre.... Les excursions proposées par la personne de Thalasso N°1 sont à éviter.... Nous avons fait 4 heures de bus en partant à 13h10 de l'hôtel et en rentrant à 20h30 pour aller à Rhodes (60kms). Elle a juste omis de nous préciser que nous faisions 4 arrêts dans divers hôtels pour récupérer des personnes pour aller visiter la vieille ville de Rhodes. Bref visite de la vieille ville écourtée pour rentrer à l'heure pour diner..... J'étais furieuse et lui ai dit dès mon retour. Ne pas louer de voiture par le biais de la représentante Thalasso (Loueur Marathon), plus cher et parfois pas de voiture le jour demandé. Il y a un loueur devant l'hôtel en sortant (Oasis), des personnes ont loué une voiture 6 jours pour 120 euros. Toujours les mêmes pièges à éviter.....
Je suis allée chercher le soleil, je l'ai trouvé au delà de mes espérances à cette période donc je suis plutôt satisfaite et j'ai essayé de faire abstraction de cette invasion de russes à qui l'argent donne les moyens mais pas la classe malheureusement. Il faut le savoir avant d'y aller. La représentante sur place redoute la saison à venir car ils sont légion sur l'île et investissent tous les hôtels. Maintenant pour qui aime la vodka à 10h du matin, c'est l'endroit rêvé !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis du 29 avril au 6 mai 2013. L'hôtel était ouvert depuis 10 jours (début de saison).
De mon point de vue, l'hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais entre 2 et 3, pas plus.
Points positifs de cet hôtel : la chambre spacieuse, les 4 piscines, la courtoisie et serviabilité de certains membres du personnel, la propreté de la literie et serviettes (changées presque tous les jours), calme de l'hôtel en début de séjour, la réception magnifique, la salle de sport et la gentillesse de son hôte.
De plus, le temps a été idéal : entre 25 et 28 degrés, pas un nuage à l'horizon
Points négatifs :
- le gros point négatif est la nourriture : peu variée, peu équilibrée et produits de basse qualité. Si vous n'avez pas la chance d'être assez rapide pour "capturer" quelques légumes grillés (mais peu cuits), il ne vous restera que les petits pois (mi féculent, mi légume) pour équilibrer votre assiette... En ce qui concerne les desserts, une farandole de... gélatine, que dis-je ? Un feu d'artifice de gélatine jaune, rouge, verte etc régalera vos papilles ainsi que de la crème en vois-tu en voilà. Côté fruits armez-vous de votre couteau le plus aiguisé car aucun fruit n'est découpé. Et malheur à ceux qui détourne la tête car votre assiette aura disparu à jamais (service expéditif)... Pour les fins connaisseurs de vins, je conseille le vin de pays à la robe rose ou blanche, peu tannique, aux arômes dilués qui mériterait le nom de "château la Pompe 2013" puisque coupé à l'eau ! Sacrilège pour nous français, fins oenologues !
- le ménage dans la chambre laissait parfois à désirer : dépôt de tartre dans la douche, cheveux par terre, poussière.
- le manque de calme : les 3 premiers jours furent tranquilles : pas de bousculades autour de la piscine ni au restaurant. L'hôtel s'est ensuite progressivement rempli d'une population hétéroclite laissant place à des conversations fortes, un brouhaha permanent le soir, des cris, une réception qui se transforme en cour de récré passée 19h, le recyclage du verre vers minuit, le va-et-vient des femmes de ménages qui laissent claquer les portes à 6h du matin, des coller-serré en attendant un plat de pâtes savoureux...
- le manque d'entretien :
Du matériel qui, comme dirait Cabrel, "a dû faire toutes les guerres" (transats qui vous chatouillent le bas du dos et vous laissent un souvenir douloureux"), la mozaïque de la piscine qui n'a pas reçu assez de colle Hu-Hu, de la piscine et ses insectes pratiquant le dos crawlé à la surface.
Des espaces verts qui, l'été arrivant, se sont fait épilés à certains endroits.

En conclusion, si vous recherchez le calme, je vous conseille de venir hors saison pour profiter du soleil, du spa, de la piscine sans avoir d'exigences culinaires et en laissant votre sonotone à la maison...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alexandra L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lognes, France
Auteur de niveau
79 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint du 18/09/2011 au 25/09/2011.

Hôtel : Note 7/10

- Propre
- Reception magnifique
- Décoration soignée
- Boutique cher mais produits variés

Personnel : Note 5/10

- Froid pour la plupart
- Pas très professionnel (exemple : nous indiquons que nous sommes dans la chambre mais la femme de ménage rentre quand même et 2 fois dans la semaine !)
- Aucun ne parlait français sauf le responsable de Marmara.
- Equipe d'animations très sympa mais italienne donc compliqué pour communiquer.

Chambre : Note 7/10

- Draps avec tâches
- Serviettes de bains délabrés
- Décoration soignée
- Petit balcon agréable donnant sur Lindos
- Climatisation bruyante
- Lit confortable

Restaurant : Note 4/10

- Nourriture pas très bonne
- Toujours les mêmes choses
- Restaurant ne respectant pas les horaires d'ouvertures (exemple : Il est indiqué que le restaurant est ouvert jusqu'à 14h mais les plats sont enlevés dès 13h30 donc si vous arrivez à ce moment la vous n'avez plus rien à manger)

Snack : Note 5/10

- Très peu de choses à grignoter
- Ne respecte pas les horaires d'ouvertures

Spa : Note 2/10

- Eau glacée (plus que celle de la mer)
- Spa sombre et glauque
- Hammam et Jacuzzi en panne
- Propreté pas impécable
- Sauna correct.

Autres :

- L'hôtel est situé au milieu de nul part
- Les piscines sont pas mal mais la peinture commence à partir : petit détail.
- Les animations le soir au théâtre sont sympa et rigolote
- Toboggans disponibles dans la piscine du haut : très bon point mais le maitre nageur
vous demande d'enlever vos bijoux....
- Discothèque pas mal
- Les excursions sont très biens !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Heilwige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 1.2 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis
À 0.8 km
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
5.0 sur 5 bulles 389 avis
À 2.2 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 44.9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
À 3.3 km
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 sur 5 bulles 1 879 avis
À 8.7 km
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Kiotari
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page