“Une semaine reposante”

Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 13 juillet 2013

Partis au début de juillet 2013, cette semaine fut reposante. Dans un cadre idyllique: la chambre est très confortable, la nourriture sans être du niveau gastronomique français est acceptable et variée notamment grâce aux soirées thématiques (grec, arabe et italien).
Les piscines sont propres même si l'eau est un peu fraiche. L'équipe de l'hotel est très gentille notamment les quelques francophones.
en formule tout inclu les cocktails sont offerts!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 121)

Avis publié : 13 juillet 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel du 30 juin au 07 juillet et tout était parfait . Nous avons eu un excellent accueil de la part de tout le personnel . Un bravo tout particulier à Georgia de la réception et à Théodora , (serveuse au restaurant principal le matin et le midi ) pour leur sympathie et leur professionalisme .
Nous étions à la chambre 4146 , très calme et magnifique vue sur la mer . Les 3 piscines de l'hôtel sont toutes aussi agréables . L'hôtel est tellement grand qu'on se sent peu nombreux partout .
L'eau de mer est magnifique , limpide mais nous n'avons pas de vu de petits poissons multicolores comme il y a à d'autres endroits de Rhodes .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous n'avions pas choisi cet hôtel (changement 4 jours avant le départ par voyageprivé.com via l'opérateur Talasson1). Nous étions septiques quant à sa trop grande capacité.
Certaines critiques négatives ne semblent pas être appropriées à cet hôtel.
Le séjour a été très agréable car l'hôtel est d'une excellente tenue et bien conçu.
Le personnel est vraiment aimable,souriant bref professionnel.
La nourriture est correcte. La plage est proche (prévoir chaussons pour les galets et location de parasol ).
L'hôtel convient pour un séjour de détente, location d'une voiture 2 ou 3 jours avec Marathon 75€ pour 3 jours par l'intermédiaire de Fadéla (correspondante Thalasson trés pro).
Bien sûr nous sommes en Europe, il y a des étrangers (Russes un peu rustres certains séjournant en famille).
L'hôtel était calme (chambre 4145) bonne isolation ou voisins silencieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en bout du domaine n°4000 ou 5000 à l'étage sont tranquilles. Vue sur mer...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons sejourne sur cet hotel au debut du mois de mai ,et nous n'avons pas ete decus malgre les critiques que nous avions lues auparavant .
C'est notre second sejour a Rhodes et nous n'avons pas ete decus,l'hotel est assez luxueux,la reception est vraiment superbe.La nourriture est correcte ,les chambres sont propres et belles et nous avions une vue sur la mer :) le soleil qui nous manque tant etait au rendez vous alors...Nous avons reserve un vehicule aupres de notre hotesse Fadela,tres sympathique et disponible d'ailleurs ,ses tarifs du loueur Marathon sont tres interessants . Nous avons egalement pris l'excursion a Symi ,une petite ile magnifique que je vous conseille Alors Bonnes vacances!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous nous aimerions vous remercier pour votre retour d'information gentil vers notre hôtel et pour votre temps apprécié.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour avec nous était si agréable et mémorable et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.
Encore une fois nous pouvons vous assurer que nous ferons notre tout meilleur pour encore un autre séjour inoubliable.

Avis publié : 24 mai 2013

Points positifs :Hotel de bon standing . Personnel réactif , courtois ,serviable .Equipe d'animation sympa en particulier Erica .Chambre confortable, toujours propre durant les 2 semaines .
Grande variété de buffets de bonne qualité ,il y en a pour tous les gouts . Les 4 piscines sont bien entretenues , inutile de se précipiter tot le matin pour réserver un transat , ceux ci sont en nombre bien suffisant (néanmoins j'ai remarqué que quelques morceaux du carrelage se décollaient au fond d'un bassin ) . Plage bien aménagée , mer calme et transparente
Points négatifs : La clientèle russe , aucune classe, très bruyante jour et nuit
hotel éloigné de tout : 5 km Lardos , 15 km Lindos ,déplacement autobus ou voiture de location
Au final ,plutôt un bon 4 étoiles ou nous avons passé 15 jours agréables sous le soleil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

juste 3 etoiles restaurant de la plage devant ouvrir le 15 mai non ouvert le 20 mai jour de mon depart. clientele russe et pays de l'est donc bruyant et la direction ne fait rien surtout au niveau de la piscine au niveau de la plage piscine soit disant relax . carrellage de cette piscine que l'on ramasse a la poignee pas pret pour l ouverture de la saison ; Et le spa piscine froide jacousi froid ne fonctionnant pas ou tres mal douches avec jets d eau vers le haut arrosant les spots lumineux , eau stagnante sur les sols enfin il faut voir pas digne d'un 5 etoiles . le meilleur le restaurant italien ou il faut resserver 24 heures avant on se demande pourquoi meme menu que le restaurant buffet pas un osso bucco ou une pizza feu de bois ah si si vous voules un bon vin la il faut payer trouver l erreur . je reviendrais vers vous plus en details

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er mai au 8 mai et sommes heureux d'avoir eu un last minute à moitier prix sans quoi la déception aurait été encore plus grande!
Le premier soir, arrivé à 22h à l'hôtel, nous avons dû chercher, après avoir souper, notre chambre à l'aide des indications du personnel à l'accueil : "à droite puis à gauche"... il nous a fallu bien une demie heure!!! Je n'ai jamais eu ça, même dans des hôtels moins étoilé, on nous a toujours conduit à notre chambre le premier soir et ce qu'importe l'heure.
Le lendemain nous avons vu des gens se faire accompagner en voiturette de golf...pourquoi cette différence? Nous n'avons jamais eu de réponse...arrivé dans notre chambre, notre couple d'ami avait un wc dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas et le pommeau de douche leur a éclaté entre les mains!!!!!!! Ne sont ils pas sensés vérifier le bon fonctionnement de ce genre de choses avant de proposer une chambre?! Ils ont donc dû changé aux environs de minuit....

- Les chambres : elles ne sont pas bien entretenues, les cadres de la déco sont cassés et "rafistolés" avec du scotch!!!! des toiles d'arraignées au plafond ou derrière les portes, parfois pas de télécommande pour la télévision. Le minibar était vide alors que d'autres personnes arrivées en même temps que nous, au même régime que nous, ayant payé le même prix, avaient eux reçu de l'eau, du vin et des confiseries locales. Nous avons dû faire la remarque trois fois et réellement nous énerver pour pouvoir au moins avoir de l'eau!!!

- Les piscines et la mer : La mer est moche...celle de Blankenberg n'a rien à lui envier! les transats ont fait la guerre et sont rouillés de partout! Pour ce qui est de la piscine près de la réception, vous pouvez en ramasser la mozaïque à la main sans problème... réponse de la réception : "ce sont les enfants russes qui les enlèvent"... pourquoi pas...?! les transats ont également vécus et sont inconfotables au possible!

- Les repas : en règle général nous avons relativement bien mangé. A part le petit déjeuner ou le jus d'orange frais est en supplément, les repas sont relativement variés et les desserts sont dans l'ensemble bons. Les fruits sont un peu durs mais nous les laissions mûrir encore un ou deux jours et là ils étaient bons. La seule remarque serait pour le samedi de Pâques où pleins de grecs sont arrivés. Eux ont eu droit à un mechoui pour le diner alors que nous n'étions même pas au courant qu'il y en avait un. Quant à nous, nous avons eu les restes au diner ainsi qu'au souper...calcinés et immangeables!

- SPA : nous avons testé le spa...ou en tout cas le sauna puisque le Hamam ne fonctionnait pas et qu'ils ne savaient pas pour combien de temps. Nous avons également testé les massages qui sont complètement différents d'une masseuse à l'autre!!!! en effet, avec mon compagnon nous avons testé le massage au chocolat. Alors qu'il est sorti ravi et que la masseuse lui avait étalé de la crème après le massage, la mienne ne m'a quasiment massé que les pieds bien qu'elle ait étalé le chocolat sur tout le corps. Pour me rincer la douche ne fonctionnait pas, j'ai donc dû me contortionner dans la douche pour me rincer au robinet et lorsque j'ai enfin eu fini elle a passé sa tête pour me demander si j'en avait encore pour longtemps car elle avait un autre rendez-vous! pas de crème pour moi... le prix était pourtant le même!

- Notre hôte de Jetair semblait pressé lors de la réunions et ne nous a absolument pas renseigné sur les visites possibles mis à part celle de Rhodes. Nous lui avions demandé pour louer une voiture le lundi en demandant si ça irait pour faire les magasins etc. Il nous a répondu que oui mais qu'entre 14h et 17h les gens font la sieste. Nous avons donc loué une voiture par son intermédiaire et avons trouvés tous les magasins fermé pour cause, c'était le lundi de pâques!!!!

- Enfin, il faut rajouter que l'hôtel est rempli de russes, qu'ils sont en grande majorité impolis et bruyants et qu'il faut donc jouer des coudes pour les buffets plutôt que de faire la file comme des personnes civilisées. Le soir c'est également très bruyant, nous n'avons pas passé une seule nuit sans être réveillé par des gens.

En résumé nous sommes très déçus de cet hôtel qui vaut un 3* tout au plus mais conseillons vivement la visite de Rhodes qui fût une très belle journée pour nous 4. Heureusement que nous avons eu le soleil et que le personnel, dans l'ensemble, était très gentil!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 2,2 km
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 9,9 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie de prix : 98€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari