“un hotel très agréable au bord de la mer”

Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
“un hotel très agréable au bord de la mer”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hotel en juillet aout 2013. Contrairement à certains avis passés (de trop mauvaise foi ?), je suis très satisfait de ce séjour.

L'hotel est situé sur une colline qui descend jusqu'à la plage, plusieurs petits batiments à 2 niveaux sont étagés avec le batiment central au milieu. En conséquence, toutes les chambres sont vue mer et pas de route à traverser si on veut accéder à la plage.
La chambre est bien équipée, spacieuse avec de tres nombreux rangements. le personnel est plutot attentionné et pour peut qu'on s'adresse à lui avec 2 ou 3 mots en grec (bonjour,merci, s'il vous plait...), les Français sont plutot favoranblement accueillis, par rapport à la clientele russe du genre "rural". (il y a un peu de personnel francophone)

le restaurant principal fait "cantine " aux heures de pointe mais c'est dur à éviter en plein mois d'aout avec des hordes d'estivants.

en revanche, les restaurants thématiques sont beaucoup plus sympas et bien meilleurs.

Comme dans tout ce genre d'hotel, il y a des animations pour tous les genres, pour petits et grands. impossible de s'ennuyer.

le bar de l'hotel, point névralgique du fait de la formule all inclusive est tres agréable en fin d'après midi ou le soir.

pour résumer, c'est un bon hotel pour passer un séjour de vacances, , il y a tout ce qu il faut si on veut rester à l'hotel et sa position permet de se rendre dans tous les points de l ile assez rapidement (à 50 min de rhodes, à 15 min de lindos.)

quelques petis détails font que je classerais cet hotel comme un bon 4 étoiles et non un 5 * (= palace), mais je le recommande sans hésitation avec un bon rapport qualité prix.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dinant, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Pour ce qui est de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à dire!!! pas étonnant que ce soit un ancien magic life. les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel à la réception est trés bien, nous avons été guidé dés notre arrivé par une hôtesse qui parlait très bien le français et qui était très agréable. la période à laquelle nous sommes parti était très calme et donc la journée nous étions très bien...arrivé au repas du soir cela se complique, le reste du personnel n'est pas très sympa et la population, Russe en majorité, infecte!!!!mais ça c'est pareil dans tout les hôtels du monde que l'on a pu faire!!!! il est grand temps qu'ils apprennent, la politesse, le savoir vivre et se comporter comme des personnes!!! et non comme des animaux!!!
si non la nourriture est bonne mais pas très variée et pas beaucoup de choix. je recommande cet hôtel hors saison pour le calme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est vraiment bien placé, les différents niveau avec les différentes piscines + la crique ça évite la monotonie... le service est top !!! on peut prendre le bus facilement pour visiter tout ls petits villages allentours à petit prix. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi en couple qu'en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons de cet hôtel, et nous en sommes très ravis.
Nous avons effectué notre réservation via Internet sur un site de voyage (V.P) et tout s'est très bien déroulé.
Malgré le monde à cette période, et grâce à la bonne organisation de ce complexe nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres.
Toujours de la place à l'une des 3 piscines, pas de "cohue" au restaurant.
La nourriture est variée, il y en a pour tous les goûts que ce soit le matin ou dans la journée (snacks à différents endroits tout au long de la journée).
Le personnel est très sympathique et toujours souriant, malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup voir pas du tout le Français.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Nous recommandons vivement cet hôtel, vous pouvez partir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Clients,
Au debut nous voudrions tout d'abord merci chaud pour votre retour d'information gentil vers notre hôtel et pour votre temps passé de valeur pour écrire pour nous sur Internet. Bien que ce soit la haute saison avec beaucoup de personnes que nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire chacun de nos invités et fournir au meilleur service que nous pouvons. C'est un grand plaisir pour entendre dire que vous aviez un temps étonnant et relaxant avec nous et la seule chose que nous pouvons vous assurer est que nous continuerons toujours à essayer de faire de notre mieux et fournirons un haut niveau de service et garderons nos clients satisfaits!! Bien sûr ce sera un grand plaisir et une satisfaction pour vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pendant des moments plus agréables et des mémoires. Merci beaucoup.
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Le complexe est très grand et fait penser à un village. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont très grandes et possèdent pour certaines un accès sur de petits jardins. Les piscines sont spacieuses et l'eau est propre.
Le buffet du restaurant est très varié avec plusieurs thèmes par semaine : il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client

Nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires pour notre hôtel et pour votre temps passé à les écrire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé vos vacances avec nous et nous serons plus qu'heureux de vous voir dans un proche avenir et de vous accueillir dans notre hôtel. Merci beaucoup.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

séjour du 15 au 22 Juillet 2013 : beaucoup de monde, mais à aucun moment la sensation de se trouver dans une cohue désagréable (l'organisation est bien rodée).Trois piscines à votre disposition, dont une au niveau du mini-club (haut perché).Les chambres sont bien et plutôt spacieuses (27 m2), le ménage est bien fait et tout le personnel est très coopératif (avec le sourire).La salle de restaurant se prolonge par une terrasse et là aussi, coup de chapeau, car pour nourrir en moyenne 1000 personnes, il faut du savoir-faire, et au Lindos, on s'en tire bien (variété des plats,desserts et fruits compris).Les 4 différents bars à votre disposition (de 10h à 18h) garantissent des boissons fraîches et des bouteilles d'eau bien utiles étant donné la température.
Le personnel est toujours disponible, mais les gens parlent peu le français et il est conseillé de s'exprimer en anglais.
Le complexe hôtelier est perché sur une colline et, sachez-le, si vous n'aimez pas "crapahuter", demandez une chambre dans les 1000/2000.
Les lieux sont fréquentés par une population cosmopolite, majoritairement slave (les russes sont omniprésents et on s'en passerait, car ils sont bruyants et peu soucieux de politesse).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes rentré il y a une semaine de l'hotel Lindos Imperial et il nous manque déjà ...
Nous sommes partis avec le tour opérateur Thalasso n°1. Nous sommes partis du 1er au 8 Juillet en couple et nous avons 24 ans. Le séjour à vraiment été agréable, le beau temps bien sur, mais l'hotel est vraiment bien, très propre, très grand (malgré de nombreux clients pas l'impression de se marcher dessus).
3 piscines chacune à leur niveau avec chacune un bar (avec de nombreux cocktails) et un snack pour celle située tout en haut, un bar/snack à la plage également qui fait parti de l'hotel. Nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des transats de libre autour de la piscine et c'est plaisant.
Pour les restaurant :
-le restaurant principal : plutôt spacieux nous avons attendus un peu de trouver de la place 1 seule fois quand nous sommes aller manger vers 20h30, nous y allions plus tôt habituellement. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais bonne, pour le petit déjeuner c'est très "british" avec oeufs, bacon, toasts salé, mais on y trouve bien sur lait, céréales et viennoiseries. pour les desserts nous avons cru au 2 premiers repas qu'il n'y en avait pas alors qu'ils étaient dans une pièce à coté qui donne sur la terrasse ;)
-le restaurant à thème : pour nous les 3 premiers jours italiens et les 3 suivants arabes, nous avons beaucoup aimé italien et arabes un peu moins et n'y avons pas trop reconnu les spécialités. Pour ce restaurant il faut réserver dans un bureau dans le hall au moins 1 jour avant.
-le restaurant à la carte où il faut payer un petit supplément en plus du all inclusive mais vraiment pas exagéré (2euros pour un plat grec pour 2 personnes) nous avons juste vu la carte et n'y sommes pas aller.
En somme : on peut manger aisément toute la journée ;) ou boire si l'on préfère

Pour les activités autour de l'hotel : Il n'y a d'ailleurs rien au près.
nous avons fait de la plongée avec la société lepia dive qui est venue nous chercher à l'hotel (50euros pour l'initiation et 20 de plus pour une 2eme session aussitot un peu plus loin et plus profond.) pour l'initiation nous avons été dans une jolie crique à lindos, ne vous attendez pas à voir des poissons nous avons juste vu un calamar et quelques poissons noirs, étant un peu clostrophobe nous n'avons pas fait la 2eme session mais ils vont vraiment plus profond (jusqu'à 12m) et voient des poissons. Pour le coup, nous avons dû attendre que le reste du groupe fasse la 2eme session et ce fut un peu long d'attendre mais cela reste une très bonne expérience, par contre les moniteurs ne parlent pas un mot de français, il faut vraiment comprendre un minimum l'anglais.

Il y a un bateau qui s'arrête tous les jours à la plage de l'hotel et pour 15euros par personne vous fait faire l'aller retour à Lindos avec 2h45 de pause à Lindos. Vraiment très sympathique cette promenade en bateau !!! Et Lindos à voir bien sur ! Les ânes envahissent un peu les rues car la montée (certes un peu longue) est proposée sur leur dos pour 5 euros par personne, mais cela n'enlève rien à la beauté du paysage. Arrivée au point culminant de Lindos : l'acropole 6euros la visite par personne mais vraiment une superbe vue !! Et de nombreux vestiges du passé.

Nous avons également loué une voiture pour une journée seulement par la société marathon : 50euros pour la journée et il faut bien sur remettre l'essence au même niveau qu'au départ avant de la rendre. Attention à ne pas prendre les voitures de toute première catégorie car nous en avons pris une de catégorie B et la clim n'était pas hyper performante alors avec la chaleur autant vous dire qu'elle est plus que nécessaire. Point négatif : notre correspondante nous a dit qu'on pouvait les payer par carte hors ils copient et gardent donc les numéros de la carte bancaire ... Donc prévoir de l'espèce.

Dans l'hotel il y a une superette où l'on peut trouver tout le nécessaire attention à payer en espèces car par carte à chaque paiement des taxes sont appliquée sinon ... surtout qu'il y a une borne de retrait à l'hotel (dans un petit passage juste à droite du "bar" d'accueil)

Pour la plage de l'hotel : transat à 3euros la journée et prévoir des chaussures car il y a des galets.

Petit bémol pour la clientèle Russe qui manque beaucoup de savoir vivre et va jusqu'à nous bousculer pour manger et crier le soir dans les couloir après les animations. Mais bon pas de quoi gâcher d'aussi bonne vacances.

Contrairement à certains avis lus plusieurs animateurs parlaient français (je pense qu'en hors saison ils doivent être moins nombreux) et 2 personnes à l'accueil également. L'accueil est d'ailleurs excellent et tous le personnel vraiment agréable !

En ayant aperçu les hôtels environnants aucun regret d'être dans ce si bel hôtel. Un séjour vraiment excellent, mon avis laisse bien sur ressortir quelques imperfection mais il s'agit vraiment de conseil et non de critiques non constructives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

D'abord, nous voudrions vous remercier pour votre retour d'information agréable à notre hôtel et pour votre temps.
Nous sommes enchantés d'entendre dire que votre séjour avec nous était si agréable et mémorable et nous attendons avec impatience l'accueil vous de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
De nouveau nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre mieux à encore un autre séjour mémorable.
Nous pouvons vous assurer que nous ferons de notre mieux pour maintenir les standards et nous allons continuer à améliorer le service et le niveau des hauts standards.
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Kiotari
Lindos Village Hotel & Suites
Lindos Village Hotel & Suites
N° 2 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari