“Bonnes vacances”

Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013. Ce n'était pas le choix que nous avions sélectionné en premier mais pour raison de surbooking l'agence de voyage nous a proposé cette possibilité.
Tout d'abord, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer. Nous avons eu ce type de chambre mais à coté d'un énorme compresseur de climatisation. Impossible de dormir dans ces conditions. Nous avons réclamé à la réception de l'hôtel et au bout de 3 jours nous avons eu une chambre directement sur la plage. C'était très bien.

Les plus de l’hôtel sont :
-L'animation. Nous avons eu une super équipe italienne au top. Il se chargeaient des animations en journée pour les enfants, les sports, et les animations le soir et étaient même présents à la discothèque du site.
- La sécurité : 2 maitres nageurs efficaces dans le bassin pour enfants, prêts également à apporter des premiers soins en cas de besoin
- La proximité d'endroits sympathiques (Lindos, Prasonisi, même la ville de Rhodes n'est pas si loin finalement)
- l'accès direct à la mer

Les moins de l’hôtel sont :
- Sa taille et la difficulté de créer une atmosphère intime. La salle de restaurant principal est démesurée et les tables sont très serrées.
- La plage est avec des galets, donc accès difficile pour les enfants. Mais quoi qu'il en soit, il reste difficile de trouver des plages de sables correctes sauf sur la partie ouest de l'ile et sur le sud.

Nous recommandons fortement les restaurants à thèmes qui sont gratuits dans le cadre de la formule all inclusive (sauf bouteilles de vin en plus) et qui sont plus aérés. Le bar près de la piscine à coté du restaurant est également un endroit sympa en soirée.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur la plage (numéros 10XX) si vous souhaitez une belle vue sur mer et de la t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chers Invités bon après-midi. Grand pour lire ce que vous et votre famille apprécié votre séjour ici à l'Impérial. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous apprécions grandement notre rétroaction et des conseils aux futurs clients clients est cruciale pour nous et notre quête de fournir en permanence les meilleurs services pour nous assurer que nous fournissons les vacances que vous méritez! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir, tout le meilleur de l'équipe Lindos Imperial!

Écrire un avisAvis (2 120)

Avis publié : 20 août 2013

Sejour fin juillet, une semaine.
Hotel bien entretenu, activité bon enfant, bonne ambiance et personnel tres agréable (petit clin doeil a nos coups de coeur: THEODORA et EWONA pour leur gentillesse, leur sourire et leur boulot! de la part de NAO de france ;) ).
Seul hic le soit disant restaurant taverne grecque a eviter absolument!
Chambre propre et spacieuse.
un sejour agreable pour toute la famille!
Bus pour aller jusqua Lindos à prendre en bas de lhotel, pas cher et climatisé!
Ou louer une voiture ou un scooter: lile est petite on fait vite le tour, plage tres sympa aux alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers Clients,
Nous aimerions commencer par un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux vraiment d'avoir pris le temps d'écrire pour notre hôtel. Nous sommes très contents que nous pourrions vous offrir tellement de moments agréables familiales et nous aimerions que vous reveniez à nouveau. En ce qui concerne le restaurant grec, la cuisine grecque a beaucoup d'ingrédients et de saveurs fortes qui ne sont pas à tous les goûts. En tout cas nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et cette fois Noa sera aussi plus grand! merci beaucoup. Cordialement

Avis publié : 13 août 2013

Très belle prestations ,personnel très sympa , point faible plage de galet qui pourrait être plus entretenu, spectacle bon enfants , gentillesse de l.equipe d.animation . Louer un scooter pour faire le tour des plages au alentour. Ne pas rater le petit train qui vous dépose au restaurant stephano (excelent et pas tres cher) sur la route et vous reprend deux heures plus tard.

Astuce pour la chambre : Vers la plage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Invité,
Premièrement merci pour le temps vous a dépensé(passé) pour vos commentaires concernant notre Hôtel et votre retour d'information gentil. En référence à votre commentaire concernant la plage, notent avec bonté, qu'en raison du fait que toutes les côtes en Grèce, appartiennent à l'état, il y a une limite au niveau, d'intervention que nous pouvons appliquer. En tout cas, nous continuerons à nous améliorer et nous voudrions vous remercier encore une fois! Attente d'accueillant de nouveau de vous! Bon hiver. . Merci !

Avis publié : 13 août 2013

nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel, très propre nourriture convenable beaucoup de choix les chambres spacieuses les femmes de ménage gentilles toujours à l'écoute,
pour l'accueil ce n'est pas pareil je pense qu'ils devraient parler français ce n'est pas le cas dont un qui se force à faire des sourires crispés je n'aime pas du tout,
par contre faire payer les transats à la plage pour un tout inclus dommage
un grand merci à Daria, pour son français correct les garçons au bar bar principal Marios et son collègue pour leurs bonne humeur et aussi une femme grande et mince j'ai oubliée le prénom ça commence par un A
le mieux c'est de louer une voiture pour visiter Rodhes et Lindos et aussi aller à Symi,

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hotel en juillet aout 2013. Contrairement à certains avis passés (de trop mauvaise foi ?), je suis très satisfait de ce séjour.

L'hotel est situé sur une colline qui descend jusqu'à la plage, plusieurs petits batiments à 2 niveaux sont étagés avec le batiment central au milieu. En conséquence, toutes les chambres sont vue mer et pas de route à traverser si on veut accéder à la plage.
La chambre est bien équipée, spacieuse avec de tres nombreux rangements. le personnel est plutot attentionné et pour peut qu'on s'adresse à lui avec 2 ou 3 mots en grec (bonjour,merci, s'il vous plait...), les Français sont plutot favoranblement accueillis, par rapport à la clientele russe du genre "rural". (il y a un peu de personnel francophone)

le restaurant principal fait "cantine " aux heures de pointe mais c'est dur à éviter en plein mois d'aout avec des hordes d'estivants.

en revanche, les restaurants thématiques sont beaucoup plus sympas et bien meilleurs.

Comme dans tout ce genre d'hotel, il y a des animations pour tous les genres, pour petits et grands. impossible de s'ennuyer.

le bar de l'hotel, point névralgique du fait de la formule all inclusive est tres agréable en fin d'après midi ou le soir.

pour résumer, c'est un bon hotel pour passer un séjour de vacances, , il y a tout ce qu il faut si on veut rester à l'hotel et sa position permet de se rendre dans tous les points de l ile assez rapidement (à 50 min de rhodes, à 15 min de lindos.)

quelques petis détails font que je classerais cet hotel comme un bon 4 étoiles et non un 5 * (= palace), mais je le recommande sans hésitation avec un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 août 2013

Pour ce qui est de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à dire!!! pas étonnant que ce soit un ancien magic life. les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel à la réception est trés bien, nous avons été guidé dés notre arrivé par une hôtesse qui parlait très bien le français et qui était très agréable. la période à laquelle nous sommes parti était très calme et donc la journée nous étions très bien...arrivé au repas du soir cela se complique, le reste du personnel n'est pas très sympa et la population, Russe en majorité, infecte!!!!mais ça c'est pareil dans tout les hôtels du monde que l'on a pu faire!!!! il est grand temps qu'ils apprennent, la politesse, le savoir vivre et se comporter comme des personnes!!! et non comme des animaux!!!
si non la nourriture est bonne mais pas très variée et pas beaucoup de choix. je recommande cet hôtel hors saison pour le calme!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel est vraiment bien placé, les différents niveau avec les différentes piscines + la crique ça évite la monotonie... le service est top !!! on peut prendre le bus facilement pour visiter tout ls petits villages allentours à petit prix. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi en couple qu'en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 17,5 km
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 9,9 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie de prix : 95€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari