“Agréable séjour”

N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Strasbourg, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 31 août 2013

de retour du Lindos Impérial, agréable séjour, deux chambres dans la zone du bas qui sont très bien placées.
restauration correcte pour les restaurants à thème mais restaurant central avec une cuisine qui ne reprend pas les spécialités grecques. il serait bien de tenir compte de la clientèle européenne pour une cuisine plus typique,
une déception concernant la taverne grecque, nous avons été informés d'un supplément de 4 euro par adulte et 2 euro par enfant en plus de l'all inclusive, à notre grande surprise ce restaurant est en réalité payant et les sommes ne sont que des réductions.....l'explication était très claire et en très bon français une fois la soirée passée...nous n'avons pas trouvé cette attitude correcte, il est donc nécessaire de préciser les choses au préalable.
équipe d'animation qui parle français et qui est très sympathique
personnel de la piscine du milieu très très sympa
personnel des restaurants à thème également sympa et du restau de la plage ainsi que du bar
accès gratuit aux transats avec les bracelets jaunes et bleus
nous avons passé de très bonnes vacances et la taille de l'hôtel n'est pas un soucis, la clientèle russe qui est nombreuse n'est pas gênante car clientèle familiale.
location de voiture avec marathon
à conseiller également la taverne valentina's à Paros
attention aux carreaux des piscines (coupures...), il serait bien de remettre en état les piscines
nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambres dans les 1000
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers clients bonjour. Merci d'avoir choisi Lindos Imperial pour vos vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps ici et que vous êtes remplis de souvenirs heureux de Rhodes. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans l'avenir, tout le meilleur de nous tous au Lindos Imperial!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hem, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013. Ce n'était pas le choix que nous avions sélectionné en premier mais pour raison de surbooking l'agence de voyage nous a proposé cette possibilité.
Tout d'abord, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer. Nous avons eu ce type de chambre mais à coté d'un énorme compresseur de climatisation. Impossible de dormir dans ces conditions. Nous avons réclamé à la réception de l'hôtel et au bout de 3 jours nous avons eu une chambre directement sur la plage. C'était très bien.

Les plus de l’hôtel sont :
-L'animation. Nous avons eu une super équipe italienne au top. Il se chargeaient des animations en journée pour les enfants, les sports, et les animations le soir et étaient même présents à la discothèque du site.
- La sécurité : 2 maitres nageurs efficaces dans le bassin pour enfants, prêts également à apporter des premiers soins en cas de besoin
- La proximité d'endroits sympathiques (Lindos, Prasonisi, même la ville de Rhodes n'est pas si loin finalement)
- l'accès direct à la mer

Les moins de l’hôtel sont :
- Sa taille et la difficulté de créer une atmosphère intime. La salle de restaurant principal est démesurée et les tables sont très serrées.
- La plage est avec des galets, donc accès difficile pour les enfants. Mais quoi qu'il en soit, il reste difficile de trouver des plages de sables correctes sauf sur la partie ouest de l'ile et sur le sud.

Nous recommandons fortement les restaurants à thèmes qui sont gratuits dans le cadre de la formule all inclusive (sauf bouteilles de vin en plus) et qui sont plus aérés. Le bar près de la piscine à coté du restaurant est également un endroit sympa en soirée.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur la plage (numéros 10XX) si vous souhaitez une belle vue sur mer et de la t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Invités bon après-midi. Grand pour lire ce que vous et votre famille apprécié votre séjour ici à l'Impérial. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous apprécions grandement notre rétroaction et des conseils aux futurs clients clients est cruciale pour nous et notre quête de fournir en permanence les meilleurs services pour nous assurer que nous fournissons les vacances que vous méritez! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir, tout le meilleur de l'équipe Lindos Imperial!
Port-de-Bouc, France
Avis écrit le 20 août 2013

Sejour fin juillet, une semaine.
Hotel bien entretenu, activité bon enfant, bonne ambiance et personnel tres agréable (petit clin doeil a nos coups de coeur: THEODORA et EWONA pour leur gentillesse, leur sourire et leur boulot! de la part de NAO de france ;) ).
Seul hic le soit disant restaurant taverne grecque a eviter absolument!
Chambre propre et spacieuse.
un sejour agreable pour toute la famille!
Bus pour aller jusqua Lindos à prendre en bas de lhotel, pas cher et climatisé!
Ou louer une voiture ou un scooter: lile est petite on fait vite le tour, plage tres sympa aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,
Nous aimerions commencer par un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux vraiment d'avoir pris le temps d'écrire pour notre hôtel. Nous sommes très contents que nous pourrions vous offrir tellement de moments agréables familiales et nous aimerions que vous reveniez à nouveau. En ce qui concerne le restaurant grec, la cuisine grecque a beaucoup d'ingrédients et de saveurs fortes qui ne sont pas à tous les goûts. En tout cas nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et cette fois Noa sera aussi plus grand! merci beaucoup. Cordialement
Avis écrit le 13 août 2013

Très belle prestations ,personnel très sympa , point faible plage de galet qui pourrait être plus entretenu, spectacle bon enfants , gentillesse de l.equipe d.animation . Louer un scooter pour faire le tour des plages au alentour. Ne pas rater le petit train qui vous dépose au restaurant stephano (excelent et pas tres cher) sur la route et vous reprend deux heures plus tard.

Astuce pour la chambre : Vers la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Invité,
Premièrement merci pour le temps vous a dépensé(passé) pour vos commentaires concernant notre Hôtel et votre retour d'information gentil. En référence à votre commentaire concernant la plage, notent avec bonté, qu'en raison du fait que toutes les côtes en Grèce, appartiennent à l'état, il y a une limite au niveau, d'intervention que nous pouvons appliquer. En tout cas, nous continuerons à nous améliorer et nous voudrions vous remercier encore une fois! Attente d'accueillant de nouveau de vous! Bon hiver. . Merci !
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 13 août 2013

nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel, très propre nourriture convenable beaucoup de choix les chambres spacieuses les femmes de ménage gentilles toujours à l'écoute,
pour l'accueil ce n'est pas pareil je pense qu'ils devraient parler français ce n'est pas le cas dont un qui se force à faire des sourires crispés je n'aime pas du tout,
par contre faire payer les transats à la plage pour un tout inclus dommage
un grand merci à Daria, pour son français correct les garçons au bar bar principal Marios et son collègue pour leurs bonne humeur et aussi une femme grande et mince j'ai oubliée le prénom ça commence par un A
le mieux c'est de louer une voiture pour visiter Rodhes et Lindos et aussi aller à Symi,

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hotel en juillet aout 2013. Contrairement à certains avis passés (de trop mauvaise foi ?), je suis très satisfait de ce séjour.

L'hotel est situé sur une colline qui descend jusqu'à la plage, plusieurs petits batiments à 2 niveaux sont étagés avec le batiment central au milieu. En conséquence, toutes les chambres sont vue mer et pas de route à traverser si on veut accéder à la plage.
La chambre est bien équipée, spacieuse avec de tres nombreux rangements. le personnel est plutot attentionné et pour peut qu'on s'adresse à lui avec 2 ou 3 mots en grec (bonjour,merci, s'il vous plait...), les Français sont plutot favoranblement accueillis, par rapport à la clientele russe du genre "rural". (il y a un peu de personnel francophone)

le restaurant principal fait "cantine " aux heures de pointe mais c'est dur à éviter en plein mois d'aout avec des hordes d'estivants.

en revanche, les restaurants thématiques sont beaucoup plus sympas et bien meilleurs.

Comme dans tout ce genre d'hotel, il y a des animations pour tous les genres, pour petits et grands. impossible de s'ennuyer.

le bar de l'hotel, point névralgique du fait de la formule all inclusive est tres agréable en fin d'après midi ou le soir.

pour résumer, c'est un bon hotel pour passer un séjour de vacances, , il y a tout ce qu il faut si on veut rester à l'hotel et sa position permet de se rendre dans tous les points de l ile assez rapidement (à 50 min de rhodes, à 15 min de lindos.)

quelques petis détails font que je classerais cet hotel comme un bon 4 étoiles et non un 5 * (= palace), mais je le recommande sans hésitation avec un bon rapport qualité prix.

Dinant, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Pour ce qui est de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à dire!!! pas étonnant que ce soit un ancien magic life. les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel à la réception est trés bien, nous avons été guidé dés notre arrivé par une hôtesse qui parlait très bien le français et qui était très agréable. la période à laquelle nous sommes parti était très calme et donc la journée nous étions très bien...arrivé au repas du soir cela se complique, le reste du personnel n'est pas très sympa et la population, Russe en majorité, infecte!!!!mais ça c'est pareil dans tout les hôtels du monde que l'on a pu faire!!!! il est grand temps qu'ils apprennent, la politesse, le savoir vivre et se comporter comme des personnes!!! et non comme des animaux!!!
si non la nourriture est bonne mais pas très variée et pas beaucoup de choix. je recommande cet hôtel hors saison pour le calme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari