“Digne d'un 3 étoiles et encore”

Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié : 29 septembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires parfois très positifs sur cet établissement.
450 chambres, une usine.. Rempli majoritairement de russes qui n'ont pas la réputation d'être les touristes les plus aimables et respectueux du monde.
Notre chambre donnait sur la piscine principale, de la musique à toutes heures, et parfois jusque tard dans la nuit.
Les poubelles des allées de l'hotel débordent de détritus. Nourriture à peine passable, plats tièdes pour la plupart, les tables sont collées les unes aux autres. Le vin est infecte.
Le personnel pas très aimable, peu enclin à nous aider.
Piscines à moitié détériorées car les mosaiques sont arrachées par les enfants.
Les transats n'ont pas de matelas, sauf ceux de la piscine dite relax.
Mais si vous voulez y aller, levez vous tot car tout le monde reserve leur matelas aux aurores. On se trouve alors devant une piscine à moitié vide mais sans place pour mettre sa serviette.
La plage (cailloux) est sale.
Les chambres sont sans charme: robinet defaillant de la baignoire qui nous empêchait de prendre un bain, chasse d'eau qui ne fonctionne pas 2 jours de suite, la télécommande ne marche pas, eau tiède les 2 derniers jours.
Ne regardez pas sous le lit, c'est un nid à poussières. (une chaussure ne nous appartenant pas y était même loger..).
Le jacuzzi ne marchait pas bien, le spa presente de grave problèmes d'humidité au plafond.

En résumé, si vous n'êtes pas exigeants, cet établissement vous contentera peut-être.

En revanche, si vous souhaitez réellement des services d'un 5 étoiles, fuyez.

A noter que l'hotel se trouve loin de tout et qu'il faudra obligatoirement louer une voiture ou un scooter pour vous déplacer. Bon courage.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument, la 5001
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chers Invités bon après-midi. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, je suis triste de lire que vos vacances ne sont pas à vos attentes. Nous apprécions les commentaires énormément, vos commentaires constructifs ont été lues et nous aimerions vous accueillir à nouveau un jour pour voir ce que nous écoutons nos clients et déguster nos améliorations en constante évolution. Vous un bon hiver, tout le meilleur de l'équipe Lindos Imperial Souhaitant.

Écrire un avisAvis (2 116)

Avis publié : 29 septembre 2013

J'y suis allée du 2 au 9 septembre et c'est la première fois que je vais à Rhodes. L’hôtel est superbe, très propre, et malgré l'immensité du site on trouve très vite ses marques. L’hôtel était complet et pourtant pratiquement personne aux piscines. Chambre agréable et spacieuse. Salles de restauration agréables malgré la proximité des tables, buffet très complet et riche. Personnel très agréable que ce soit de la femme de ménage, en passant par le personnel de restauration (y compris les bars) - à ce propos Theodora est très serviable et a vraiment le sens du client ! ou la réception.
Accès direct à la plage de galets. l'eau est chaude et claire (ça nous change de l'Atlantique) Seul bémol : une grosse majorité de la clientèle est russe, et on ne peut pas dire qu'ils ont la notion du savoir vivre ! ils sont arrogants, bruyants, et mal élevés. Faut juste faire abstraction. Mais je vous recommande tout de même l’hôtel qui est vraiment très beau et très agréable.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur le jardin mais sur le haut du complexe : c'était calme et lumineux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chers clients bonjour. Wow merci pour un tel examen, nous sommes si heureux de lire que votre séjour chez nous vous laissé avec ces bons souvenirs. Vos aimables paroles ont été transmis à toute l'équipe ici à Lindos Imperial et nous tenons à vous souhaiter un automne heureux et nous espérons vous revoir l'année prochaine. Tout le meilleur de nous tous à Lindos Imperial

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous y sommes allés du 02 au 09/09/2013, nous avons passé un séjour vraiment inoubliable, Rhodes est magnifique mais surtout nous avons trouvé cet hôtel a la hauteur de nos attentes, cadre merveilleux, personnel plus qu'agréable, propreté de l'hôtel nickel ! Notre chambre était situé en haut du complexe ou c'était plutôt calme ! le buffet était très bon. Il y a une plage de galet situé en face de l'hôtel mais si vous marché 10 min vous avez une belle plage de sable mais attention les 2 plages on des transats payant ! 4€/j/pers.
En tout cas je conseil cet hotel vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chers invités,
Pour commencer, nous aimerions vous remercier pour votre aimable informations pour notre hôtel et pour votre temps précieux dépensé. C'est une grande plaisir pour nous deécouter vos commentaires genre et une grande satisfaction que nous pourrions vous offrir une telle inoubliable et agréable séjour.! Nous attendons avec impatience vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et jusque-là, nous allons poursuivre la diffusion de le meilleur service et plusieurs instants pleasnt pour tous nos clients. ! Je vous souhaite un agréable hiver. Merci beaucoup

Avis publié : 31 août 2013

de retour du Lindos Impérial, agréable séjour, deux chambres dans la zone du bas qui sont très bien placées.
restauration correcte pour les restaurants à thème mais restaurant central avec une cuisine qui ne reprend pas les spécialités grecques. il serait bien de tenir compte de la clientèle européenne pour une cuisine plus typique,
une déception concernant la taverne grecque, nous avons été informés d'un supplément de 4 euro par adulte et 2 euro par enfant en plus de l'all inclusive, à notre grande surprise ce restaurant est en réalité payant et les sommes ne sont que des réductions.....l'explication était très claire et en très bon français une fois la soirée passée...nous n'avons pas trouvé cette attitude correcte, il est donc nécessaire de préciser les choses au préalable.
équipe d'animation qui parle français et qui est très sympathique
personnel de la piscine du milieu très très sympa
personnel des restaurants à thème également sympa et du restau de la plage ainsi que du bar
accès gratuit aux transats avec les bracelets jaunes et bleus
nous avons passé de très bonnes vacances et la taille de l'hôtel n'est pas un soucis, la clientèle russe qui est nombreuse n'est pas gênante car clientèle familiale.
location de voiture avec marathon
à conseiller également la taverne valentina's à Paros
attention aux carreaux des piscines (coupures...), il serait bien de remettre en état les piscines
nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambres dans les 1000
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients bonjour. Merci d'avoir choisi Lindos Imperial pour vos vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps ici et que vous êtes remplis de souvenirs heureux de Rhodes. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans l'avenir, tout le meilleur de nous tous au Lindos Imperial!

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013. Ce n'était pas le choix que nous avions sélectionné en premier mais pour raison de surbooking l'agence de voyage nous a proposé cette possibilité.
Tout d'abord, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer. Nous avons eu ce type de chambre mais à coté d'un énorme compresseur de climatisation. Impossible de dormir dans ces conditions. Nous avons réclamé à la réception de l'hôtel et au bout de 3 jours nous avons eu une chambre directement sur la plage. C'était très bien.

Les plus de l’hôtel sont :
-L'animation. Nous avons eu une super équipe italienne au top. Il se chargeaient des animations en journée pour les enfants, les sports, et les animations le soir et étaient même présents à la discothèque du site.
- La sécurité : 2 maitres nageurs efficaces dans le bassin pour enfants, prêts également à apporter des premiers soins en cas de besoin
- La proximité d'endroits sympathiques (Lindos, Prasonisi, même la ville de Rhodes n'est pas si loin finalement)
- l'accès direct à la mer

Les moins de l’hôtel sont :
- Sa taille et la difficulté de créer une atmosphère intime. La salle de restaurant principal est démesurée et les tables sont très serrées.
- La plage est avec des galets, donc accès difficile pour les enfants. Mais quoi qu'il en soit, il reste difficile de trouver des plages de sables correctes sauf sur la partie ouest de l'ile et sur le sud.

Nous recommandons fortement les restaurants à thèmes qui sont gratuits dans le cadre de la formule all inclusive (sauf bouteilles de vin en plus) et qui sont plus aérés. Le bar près de la piscine à coté du restaurant est également un endroit sympa en soirée.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur la plage (numéros 10XX) si vous souhaitez une belle vue sur mer et de la t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Invités bon après-midi. Grand pour lire ce que vous et votre famille apprécié votre séjour ici à l'Impérial. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous apprécions grandement notre rétroaction et des conseils aux futurs clients clients est cruciale pour nous et notre quête de fournir en permanence les meilleurs services pour nous assurer que nous fournissons les vacances que vous méritez! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir, tout le meilleur de l'équipe Lindos Imperial!

Avis publié : 20 août 2013

Sejour fin juillet, une semaine.
Hotel bien entretenu, activité bon enfant, bonne ambiance et personnel tres agréable (petit clin doeil a nos coups de coeur: THEODORA et EWONA pour leur gentillesse, leur sourire et leur boulot! de la part de NAO de france ;) ).
Seul hic le soit disant restaurant taverne grecque a eviter absolument!
Chambre propre et spacieuse.
un sejour agreable pour toute la famille!
Bus pour aller jusqua Lindos à prendre en bas de lhotel, pas cher et climatisé!
Ou louer une voiture ou un scooter: lile est petite on fait vite le tour, plage tres sympa aux alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers Clients,
Nous aimerions commencer par un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux vraiment d'avoir pris le temps d'écrire pour notre hôtel. Nous sommes très contents que nous pourrions vous offrir tellement de moments agréables familiales et nous aimerions que vous reveniez à nouveau. En ce qui concerne le restaurant grec, la cuisine grecque a beaucoup d'ingrédients et de saveurs fortes qui ne sont pas à tous les goûts. En tout cas nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et cette fois Noa sera aussi plus grand! merci beaucoup. Cordialement

Avis publié : 13 août 2013

Très belle prestations ,personnel très sympa , point faible plage de galet qui pourrait être plus entretenu, spectacle bon enfants , gentillesse de l.equipe d.animation . Louer un scooter pour faire le tour des plages au alentour. Ne pas rater le petit train qui vous dépose au restaurant stephano (excelent et pas tres cher) sur la route et vous reprend deux heures plus tard.

Astuce pour la chambre : Vers la plage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Invité,
Premièrement merci pour le temps vous a dépensé(passé) pour vos commentaires concernant notre Hôtel et votre retour d'information gentil. En référence à votre commentaire concernant la plage, notent avec bonté, qu'en raison du fait que toutes les côtes en Grèce, appartiennent à l'état, il y a une limite au niveau, d'intervention que nous pouvons appliquer. En tout cas, nous continuerons à nous améliorer et nous voudrions vous remercier encore une fois! Attente d'accueillant de nouveau de vous! Bon hiver. . Merci !

Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 17,5 km
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 44,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,2 km
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
À 9,9 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie de prix : 77€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari