Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un excellent hotel pour famille avec enfants”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Kiotari
Attestation d'Excellence
Belgique
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un excellent hotel pour famille avec enfants”
Avis écrit le 26 août 2014

Séjour du 17/8 au 24/8/14, hotel très propre, personnel accueillant et disponible, chambre avec vue mer comme réservé, petit bémolavec la clim qui ne marchait pas très bien, mais a été réparée le lendemain. Buffets variés en viande et légumes, mais manque un peu de discipline lors des repas autour du buffet ( la faute aux parents qui laissent tout faire à leur progéniture ).
Difficultés de trouver un siège au bord de la piscine, car les gens déposent leur essuie, en prévision, même s'ils n'y viennent pas.... on sait jamais. Bon séjour en général et service parfait. Pour rappel il s'agit d'un 5 étoiles normes locales !!!! à recommander aux familles, Nécessite une voiture pour les visites, l'agence de location OASIS près de l'hôtel est la moins chère........

Astuce pour la chambre : Le complexe est assez étendu. Les chambres 4000....... et 5000........ sont un peu loin du restauran...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bernduf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guests good evening.

Thank you for taking time to write a review about your stay, we are very happy to read that although you had an issue with your a/c we fixed it quickly for you, we hope you will visit us again in the future, we look forward to seeing you then, kindest regards, Lindos Imperial Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 800 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    784
    572
    245
    113
    86
Consultez les avis pour
949
512
23
33
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hénin-Beaumont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

Après un séjour en famille avec nos 2 enfants du 17/08 au 24/08, nous sommes tout les 4 tombés malade (vomissements, diarrhées) à cause très certainement de la mauvaise hygiène générale de l'établissement, et de la nourriture au buffet qui n'est pas bonne du tout. La direction était bien au courant du problème (300 personnes malades en 2 semaines) et ne s'affolait aucunement, pas de mesures sanitaires appliquées malgré l 'ampleur du phénomène.

L'infrastructure de l'hôtel n'est pas adaptée aux familles avec enfants, très grand avec des chemins à fortes pentes un peu partout ce qui est très fatiguant par 35 degrés. L'aménagement de la chambre est correcte sans plus et le ménage laisse à désirer.
Les piscines sont agréables mais impossible de trouver un transat après 9h30.
Le personnel au bar et au restaurant principal n'est pas agréable.

Bref fuyez cet hôtel qui n'est pas du tout un 5 étoiles, avec des risques sanitaires importants.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci 62nico62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for taking time to share your experiences we are sorry that your holiday did not live up to your expectations, everything you have wrote will be dicussed directly with the hotel owners.

Our kindest regards, Lindos Imperial Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné du 10 au 15 août 2014. Dés notre arrivée, à notre grande surprise, l'hotel nous a attribué une chambre au lieu de deux chambres séparées, que nous avions réservées et prépayées. Contrairement à la réservation, qui stipulait une vue sur mer, nous avons eu une vue sur un terrain vague, dans une aile de l'hotel en fin de travaux située très loin de la réception. Après 3 jours, suite à plusieurs plaintes et réclamations, la direction de l'hotel à quand même décidé de nous rembourser le tiers du séjour en nous expliquant qu'il y avait eu un problème avec des vacanciers Russes qui n'ont pu quitter l'hotel car leur compagnie aérienne avait fait faillite. Nous déplorons le fait d'avoir insisté pour avoir des explications car dès le départ, la direction aurait pu nous informer de la situation. N'eue été notre réclamation, la direction ne nous aurait pas changé de chambre. Pour combler le tout, nous avons été victime d'une gastro entérite (plus d'une centaine de personnes) qui d'après l'hotel, provenait d'un virus aérien ; nous pensons plutôt qu'il s'agit de la nourriture. Et une fois de plus, l'hotel a refusé de communiquer la-dessus. Cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
11 Merci Jamal A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guests good morning.

We are sorry to read that you experienced problems during your stay, we understand this has left you feeling negative about your time with us, we hope that you are feeling better after the sickness, we can confirm to you that the sickness was announced to be a strain of norovirus, we do not wish for any of guests to ever experience something like this on their holiday we are sorry for the inconveince to you and your family, kindest regards, Lindos Imperial Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Je reviens de cet hôtel suite à un séjour du 03 au 10/08.
Alors, pour remettre les choses à leur place, le transfert dure 1h00- 1h30 en cas
de circulation, mais sa situation dans le Sud offre facilement 3 à 4 degrés supplémentaires
que dans le Nord.
Le personnel est accueillant et professionnel, et plusieurs parlent très bien le français.
Les nombreuses piscines sont très agréables, les toboggans supers, et on s'habitue très vite
aux différents espaces de vie, même si cet hôtel est vaste.
Alors effectivement, nous ne sommes pas seuls français au monde, et nous devons
cohabiter avec des gens qui n'ont pas forcément la même éducation que nous, mais certains
d'entre nous, bien français, sont loin d'être parfaits.
La chambre est grande, climatisée, et il manque une commode à plusieurs tiroirs pour ranger
les affaires, et également pas de prise dans la salle de bain.
Les buffets sont variés, pour 1 semaine du moins, cela reste correct mais pas d'une grande qualité.
La formule tout inclus est un peu contraignante car il faut forcément faire la queue pour se faire servir.
A part ça, de très belles vacances en perspectives !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres proches de la réception car au milieu de toutes les activités.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci MARIEC31240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guests good morning.

Thank you for taking time to write such a detailed review about your stay, we are very happy to read that overall your stay was a success and we look forward to welcoming you back again next time to the Lindos Imperial Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
105 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2014

Très beau complexe hôtelier
Un peu grand cependant....
La restauration ressemble à une grande cantine, mais les restos sur réservation sont excellents( méditerranéen et grec)

La plage n'est pas jolie (galets)

Attention aux problèmes d'eau pour les chambres situées en haut du complexe... Pas de pression pour les douches et sanitaires.....

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
16 Merci Zeking31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je reviens d'un sejour de 2 semaines en famille avec FRAM au Lindos Imperial.

- départ à 5h00 du matin avec 15kgs de bagages par personne ! Ce qui est peu pour 15 jours de vacances.

- très grand hôtel mais sans le
Côté "building", avec des logements sur deux niveaux qui sont répartis sur une grande étendue. "L'inconvénient", en fonction de la situation de sa chambre, cela peut donner lieu à une longue marche.

- excellent service de l'équipe fram très disponible dès la prise en charge à l'aéroport et qui met tout en œuvre auprès du personnel de l'hôtel afin que tout se passe bien.

- globalement, le personnel de l'hôtel est agréable et accueillant.

- 3 piscines avec 3 ambiances différentes : calme pour ceux qui veulent être au calme..., la principale, standard, et la piscine avec les toboggans, plus animée, idéale pour les enfants. 

- attention aux ascenseurs dangereux ou les portes se referment très rapidement et fortement. 

- se lever très tôt pour avoir un transat car tous sont réservés dès 8h30 alors que personne n'y est.

- à 14h00 les chambres ne sont toujours pas faites alors que nous les libérons à 8h30 le matin ! Leur signaler à plus de 6 reprises par jour ne change rien !

- Manque de variété dans la nourriture.

- mon fils et mon mari ont été malades (diarrhées et vomissements après le repas).
Note de 150€ de docteur (remboursée par fram). Après avoir vu un enfant vomir dans le hall de la réception et discuté avec d'autres personnes (y compris un animateur fram), nous n'étions pas les seuls... Nous avons évité les plats en sauce le reste du séjour.

- Horaires aléatoires (toboggan ouvert entre 9h30 et 10h30, personnel pour la réservation des restos entre 9h00 et 10h00)

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lecques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel et globalement nous sommes rentrés satisfaits...cela est peut être dû au fait que nous étions en groupe car j'avoue que si nous avions été uniquement en couple avec des enfants notre avis aurait été plus mitigé.
En effet la clientèle est essentiellement russe avec des enfants qui sautent des ponts au dessus des piscines et il faut se lever très très tôt pour avoir un transat !!!
Les chambres sont très correctes. Nous étions autour de la piscine calme (qui n'est pas calme du tout !) bonne situation : proche de la plage, des restaurants, du bar et du snack.
Pour les repas c'était très correct (nous avons connu bien mieux avec d'autres voyagistes mais aussi bien pire...).
Les cocktails de la formule all incluse : très bien.
L'équipe FRAM : très très sympathique surtout Logan qui passe un peu de temps avec tous les français.
Pour les clubs enfants : nos filles ont fait 1/2 heure et n'ont pas voulu y retourner !?!
Pour ma part j'aurais juste 2 points négatifs :
- les piscines non surveillées (du coup c'est un peu du n'importe quoi)...sauf la piscine avec les toboggans mais là le maître nageur fait plutôt de la discipline autour des toboggans que de la surveillance,
- l'étendue de l'hôtel : en effet, trop grand du coup beaucoup de marche avec de jeunes enfants et difficile de participer à un maximum d'activités et d'être au coeur de l'animation...
Il faudrait également que FRAM ait plus de chambres...
Sinon l'île de Rhodes : fabuleuse !!
Nous avons loué des voitures par l'agence recommandée par FRAM : très bien.
Nous avons également pris des taxis pour Lindos : très bien également.
Par ailleurs comptez 1h20 pour les transferts depuis l'aéroport car le bus s'arrête dans deux autres hôtels.
Enfin nous n'avons pas été concernés mais je trouve ça un peu mesquin de faire payer un supplément repas à ceux qui arrivent à l'hôtel le matin et repartent l'après midi !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Amrox31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduire en français
Dear Amrox good morning.

Thank you for taking time out to write a review about your family vacations here with us.

We are very happy to read that your stay overall was a success, we thank you for your constructive comments, with like to learn from our guests so that we make adjustments where needed to ensure our guests have a great stay.

We look forward to meeting you again one day at the Lindos Imperial Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 1.3 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
2 214 avis
À 44.9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
2 582 avis
À 0.8 km
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
401 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Kiotari
1 534 avis
À 17.4 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 3.3 km
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
1 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Établissement : Lindos Imperial Resort & Spa
Adresse: Kiotari 851 09, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
N°7 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 466€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page