“Superbe endroit”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Une decouverte : cadre tres cosy, soigné et sous un ciel de vigne..
Accueil et service au top...
Cuisine de qualite et bon vin... je vous recommande la moussaka... succulente, la calamar grillé etait juste impecable...

Merci pour ce beau et bon moment !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Au hasard de notre errance sur une route qui ne casse pas de brique, nous tombons sur cette pépite. Accueil professionnel, carte variée, prix raisonnables
Et le cadre.... sous un plafond de vignes....
Super endroit
Nous y retournons

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

C est un lieu incontournable si vous séjournez dans ce secteur. Entre le cadre où on navigue à travers un potager dans un petit labyrinthe pour descendre sur une terrasse somptueuse avec une vue sur la mer, abrité par de belles grappes de raisin, la décoration, entre l accueil chaleureuse, conviviale et l attention portée aux enfants, et enfin pas des moindres, la carte et les plats proposés, divins, copieux... cet endroit mérite d être connu par ceux qui souhaitent retrouver un vrai cadre Grec ! Nous avons adoré et nous conseillons de réserver pour ne pas passer à côté d une occasion. À quelque mètres un bar à cocktail qui mérite autant d éloges pour finir votre soirée !

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Cadre vraiment très agréable dans l attente d un restaurant grec.
Personnel top et très accueillant.
Des plats savoureux.
A deux pas de la mer.
Un endroit encontournable ... après le repas rien ne vaut un vrai cocktail au Lythos juste à côté...

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Cadre idyllique. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine traditionnelle et mélanges de saveurs inédits! Nous y retournerons certainement dans la semaine pour découvrir d'autres spécialités.

Les voyageurs ayant consulté Mourella Restaurant ont aussi consulté

Kiotari, Rhodes
Kiotari, Rhodes

Vous connaissez Mourella Restaurant ?