“hotel neuf a kiotari” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Kiotari
montauban
“hotel neuf a kiotari”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tres bel hotel architecture , cadre et chambres splendides correspondant a un cinq etoiles
tres belle piscine
belle plage avec acces direct en qqs minutes par un tunnel sous la route
tres bonne cuisine et tres varieeavec beaucoup de poisson aussi bien au restaurant prinipal qu au snack de la plage
vin tout a fait correct
animation en journee bien( l equipe sympathique se donne du mal pour animer les soirees)
bar de la piscine tres tres sympa...meme si les cocktails sont moyens
un restaurant a la carte parfait ( avec un maitre d hotel qui parle francais....c est la seule personne de l hotel!)..un repas par semaine compris dans la formule all inclusive ( nous y sommes revenus une deuxieme fois en payant)
MAIS DES TAS DE CHOSES QUI NE VONT PAS DANS CET HOTEL CATEGORIE 5 ETOILES:
-dans la salle de bains : seulement 2 distributeurs de savon,pas de shampoing, pas de lotion pour le corps, pas de kleenex, pas de coton tiges, pas de sewing kit
- dans lachambre:le mini bar n est rempli que TOUS LES 2 OU 3JOURS MEME POUR L EAU, pas de necessaire a couture, pas de fer ni de planche a a repasser,
-pour les serviettes de plage: elles ne sont changees que tous les 2 jours.. et encore il faut se gendarmer..et il faut aller les chercher au spa qui n ouvre qu a 10h...et si vous voulez aller les chercher le soir a 18h45 , c est tout un probleme car cela ne fait pas 48h que vous les avez changees ....alors que dans cette categorie d hotel , on DEVRAIT BENEFICIER D UNE SERVIETTE DE PLAGE PROPRE TOUS LES JOURS
-il n y a pas encore la table de billard et la discotheque prevues sur la publicite
-le personnel de l accueil N EST PAS SYMPATHIQUE NE FAIT PAS D EFFORT NE PARLE PAS FRANCAIS ( mais le russe oui)
-quand j ai fait qqs remarques...on m a dit que c etait parce que l hotel venait d ouvrir....et il me semble qu au contraire C EST AU DEBUT QUE CELA DEVRAIT ETRE PARFAIT
- LA DIRECTION DEVRAIT EXIGER QUE LES HOMMES AIENT UNE TENUE CORRECTE LE SOIR AU RESTAURANT: c est a dire pantalon ou pantacourt et chaussures( et non sort de plage ou bermuda court et claquettes de plage....cela serait plus select et cela correspondrait mieux au type de l hotel qui se veut luxueux
TOUS CES PETITS DETAILS SONT DOMMAGES
CEPENDANT NOUS AVONS PASSE D EXCELLENTES VACANCES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je suis partie en vacances avec ma famille ( 2 adultes / 2 jeunes 21-23 ans). Nous avions réservé nos vacances à l'hôtel Rodos Princess Beach Club. Une fois arrivés sur place, le manager nous a proposé (comme à tous les autres clients sans enfant) de changer d'hôtel et de nous rendre dans un hôtel (de la même chaîne) qui venait juste d'ouvrir ses portes (Juillet 2012), l'hôtel Princess Andriana. Après avoir visiter les 2 endroits, notre choix a été très rapide. L'hôtel Princess Andriana est un endroit magique: calme, propre, classe, ... Au moment de notre séjour, l'hôtel était toujours en construction ( terrains de sport, amphithéâtre pour les spectacles) mais cela ne nous a pas du tout dérangé. En effet, les travaux étaient effectués dans le calme et les ouvriers n'étaient pas du tout bruyants.

Les points forts de l'hôtel :
- l'infrastructure
- la piscine: très très grande et présence de nombreux transats ( il ne fallait jamais se lever tôt pour en réserver)
- la nourriture : vraiment délicieuse et variée. Possibilité de manger dans le restaurant à la carte une fois gratuitement sur son séjour (un plus). De plus, le snack bar proposait beaucoup de choix (salade, pita, pizza, pâte, fruits, glaces...)
- le personnel : toujours souriant et agréable
- les chambres : magnifiques, grandes, design, très propres, avec une grande terrasse et un mini-bar réapprovisionné gratuitement tous les 2 jours
sans oublier ...
- l'équipe d'animations ( Stefano, Carlo, ... ) qui faisait de son mieux pour nous faire passer de superbes vacances. Tous les jours: Yoga/stretching, ping-pong, waterpolo, flechettes, pétanque sur la plage, mini club,... Toutefois, ils n'étaient pas du tout envahissants et n'insistaient pas s'ils voyaient que vous n'étiez pas intéressés par les diverses activités.
- l'accès à la plage : passage souterrain direct + snack bar à la plage
- spa compris dans le prix : jacuzzi, piscine chauffée, sauna, hammam, douches avec jets hydromassants.

Les seuls petits points négatifs (selon moi):
- les boissons étaient fortement alcoolisées.
- 1h00/1h30 de Rhodes ville

Mis à part cela, j'ai passé des vacances magnifiques et je vous conseille vivement de vous rendre dans ce petit paradis terrestre, vous ne le regretterez pas !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous rentrons de deux semaines de vacances à l'hôtel Andriana, deux adultes et un garçon de 10 ans. Les chambres très propres la piscine formidable et le passage sous terrain pour la plage évite de traverser la route. Snacks et restaurant servent une nourriture variée et avec de bon produits (ma femme très fragile n'a eu à se plaindre d'aucun désagrément contrairement à d'autres destinations).
Le restaurant à la carte et super mais réservé tôt car peu de place sur la terrasse.
Le personnel est sympathique parle Anglais parfaitement et un peu Allemand il n'y a que le réceptionniste du soir qui n'est pas du tout efficace et qui ne fait aucun effort.
l'animation est assurée par une équipe cosmopolite de jeunes les italiens sont particulièrement adorables Carlo et Stéphano di Modenna.
Mon fils prétend qu'il à passé les plus belles vacances de sa courte vie et ma femme et moi nous retournerons dans cet Hôtel pour sa qualité et la proximité de la ville de Lindos qui est certainement le plus beau village de Rhôdes et peut être même de Grèce.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants prenez une chambre familiale elles sont superbes.
Charenton le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un des plus beau hotel de l'ile !
et surrement ou l'on mange le mieux
Plusieurs chambres ont un acces à une piscine privée
Il y a beaucoup d'espace et c'est un vrai 5 étoiles
l'été sur Rodhes il fait entre 35 et 40 degres et c'est apreciable d'avoir de la climatisation dans tous les espaces : acceuil, restaurant ... ce qui n'est pas le cas sur les autres hotels
Personnel au petit soin
Hotel en rodage; A ce jour il etait encore en travaux mais ça promet
Bonne vacances

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari