“BIEN EN TOUT POINTS”

Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Kiotari
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juin 2013

Vacances très réussies en tout points . L'hotel est vraiment super tout est fait pour que l on y passe de bonnes vacances, les chambres sont très agréables, l' airco fonctionne tout au long de la journée ce qui est d un grand confort quand on rentre de la très belles piscine ou il fait 30°et plein soleil. Question de manger les buffets sont regarnis tout au long du service ,ce sont des produits de qualité aussi bien au restaurant principal qu' au restaurant a la carte qui vaut aussi la peine ( il faut réserver plusieurs jours a l'avance ) il fait toujours propre partout ,il y as de la place pour tout le monde autour de la piscine , seul petit bémol c est pour moi la plage qui n est pas ce que l on peut espéré d un 5* mais il faut tenir compte que l on est a Rhodes . Je n ais qu une chose a dire c étais vraiment des SUPER vacanses et vivement qu on y retourne .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 620)

190196 avis sur 2 620

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons séjourné au Princess Andriana du 13 au 20 juin et avons été enchantés.
Chambres magnifiques, hôtel très propre, cadre superbe. La nourriture est très bonne, abondante et variée. Un point très positif : nous n'avons pas dû nous lever à 5h du matin pour avoir un transat à la piscine, tous les jours notre petit coin était libre quelle que soit l'heure à laquelle nous descendions à la piscine. L'équipe d'animation était géniale et, même si les animatrices du mini club ne parlaient pas français, elles se sont débrouillées pour communiquer avec notre fils de 6 ans et faisaient appel à un animateur francophone au besoin. D'ailleurs, l'encadrement au mini-club était vraiment très bon et rassurant pour les parents.
Les animations en journée et le spectacle du soir étaient de très bonne qualité.
Mini bar compris dans l'all-in rempli trois fois par semaine. Coffre fort gratuit.
Bar de la piscine : deux barman super : Jimmy et David!
Un seul bémol : Nous devions libérer la chambre pour 12h, ce qui est normal. Il était possible de garder la chambre plus longtemps moyennant un supplément qui allait de 80 à 150 euros selon le type de chambre. Nous devions quitter l'hôtel à 16h30 mais avons trouvé que cette somme était exagérée juste pour une douche. Il n'y a pas de chambre de confort, juste un "vestiaire" équipé de douches dans le spa où on vous fait la remarque assez froidement "be carefull with the child" pour ne pas déranger les gens qui se trouvent au spa.
Il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel mais Lindos est accessible en bus pour 2.50 € par personne.
L'hôtel est assez éloigné de l'aéroport (+- 1h30).
Globalement très bonnes vacances, nous retournerons au Princess Andriana!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

nous avions reserve au rodos princess via look voyages, mais arrive a l hotel le receptionniste
nous a conseille d aller au princess andriana car les chambres du rodos princess etaient mal
placees.
Quelle surprise on nous a installe dans les chambres avec piscine privee.Tres jolie chambre avec
petit salon et 2 tv lcd, lit a baldaquins de 180cm.
Restauration bonne , buffets tres varies mais un peu repetitifs
Animation internationale .Spectacle de jets d eau tous les soirs .Magnifique.
Pour aller a la plage nous empruntons un passage souterrain. belle plage avec un snack tout neuf .Bonne nourriture. Sur la plage il y a endroit ou l on peut louer jet ski et autres.Regarder le maitre nageur sauveteur il est impressionnant.Assis toute la journee a ne rien faire meme pas un tour de plage.pourvu qu il n arrive rien.....
TRES BON SEJOUR. A CONSEILLER
une seule question quelle est le tour operateur français qui le vend

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

nous avons passé une semaine de vacances avec nos grands enfants ; tout est parfait, les chambres avec un bar toujours rempli , les serviettes changées matin et soir et literie excellente.Merci à l'équipe d'animation et la barmaid du bar de la piscine qui nous ont fait passé d'excellents moments avec nos jeunes. Par contre la restauration gagnerait beauoup à etre plus diversifiée...mais à part cela tout est au top ! meme le soleil ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel (du 25/05 au 02/06) et tout a été magnifique. Très belle chambre spacieuse (que l'on a pu choisir à notre arrivée !), très propre avec bar approvisionné tous les 2 jours. L'ensemble du personnel est très gentil, souriant et vraiment dévoué. Seul bémol : il faut savoir parler un minimum anglais car à la réception personne ne parle le français ou l'allemand ! Etant donné le nombre de nationalités différentes, il faut améliorer ce point.
L'animation sportive est super car l'équipe était très active : frédérica (qui parle le français) en tête ! Les installations sont neuves : belle salle de fitness, le spa est nickel.
Le point à améliorer, c'est la restauration ! il y a beaucoup de choix différents au buffet mais tous les jours le même buffet. Cela manquait de poissons ce qui est dommage.
Pour les personnes qui seraient effrayées par une omniprésence des touristes des pays de l'Est, rassurez vous ils sont présents mais pas en masse dans cet hôtel et surtout ils sont très discrets.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous y cherchez à la fois le repos et un peu d'animation.
L'hotel est à 1h10 de Rhodes et les prix de location de voitures (situé dans l'hôtel) sont très corrects : de 25€ à 80 € pour un cabrio.
Alors n'hésitez plus, allez y !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre (n°1377) qui donnait sur le côté de l'hotel avec une vue mer. sup...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

tres bel hotel tout neuf magnifique presque en bordure de plage 150m personnel tres sympathique tres aimable tres souriant de tres belles chambres modernes fonctionnelles mais la restauration pas à la hauteur d'un 5 etoiles nourriture en quantite et en fraicheur pas en qualite toujours la meme chose beaucoup de porc peu de poissons je me dis est-ce le tout inclus et la dominante clientele de l'est qui veut cela?????les gens de l'est par contre rien à redire sur leur tenue nous avons passe un agreable sejour mais pour un français la restauration est tres impotante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet établissement, franchement le top!!!
le +: les repas excellents et très variés, personnel super sympa et souriant, plage à côté, il faut juste passer dans un tunnel, chambres extras, linge et ménage fait tt les jours, mini bar a dispo ds la chambre gratuitement, le restau de l'hotel dispo une fois pdt le sejour: super!!!
le -: la propreté de la piscine enfant laisse à désirer surtout pour un 5 *, et qq odeurs d'égouts, 1h30 de trajet en bus pour l'aller....

j'ai un seul mot à dire: y 'en a marre des éternels insatisfaits!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
À 1 km
N° 1 sur 15 à Kiotari
À 45,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 4,6 km
À 41,6 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels Spa à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 145€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari