“Du bien et du moins bien....”

Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Kiotari
ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“Du bien et du moins bien....”
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel se situe dans un très bon secteur, construction 2012, excellent état; très belles chambres confortables et propreté générale des lieux irréprochable.

J'étais attiré par le fait que ce 5 etoiles (normes locales) propose du All-Inclusive, en oubliant naivement peut être que All-Inclusive rime avec hotel-club.

Ainsi la restauration est du niveau d'un hotel-club (souvent très cantine), avec un service qui ne suit pas, et une équipe d'animation surement très sympa mais payée pour animer ce qui génère un bruit monstrueux autour de la piscine entre 10h et 17h.... le tout pour des prix se rapprochant de l'hotel de luxe plutot que du tarif hotel-club.

Au final c'est décevant, car le positionnement ne tient pas, pour un hotel-club c'est trop cher, et pour un hotel haut de gamme ou vous chercher de la qualité et du calme, vous y trouvez pas non plus votre compte. Dommage, la stratégie doit être plus ciair. A vouloir attirer tout le monde on ne satisfait personne...

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valmont, Lorraine, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Princess Andriana , un hôtel récent (juillet 2012) alliant Design & Beauté . L'endroit idéal pour séjourner à Rhodes , car tout est mis en oeuvre pour que vous y passiez les meilleures vacances !!! Les chambres sont spacieuses et très confortables, elles sont décorées avec soin et raffinement (avec coffre-fort gratuit,mini-bar ravitaillé tous les 2 jours/gratuit, une climatisation ) pour ce qui est de la salle de bain : il ne vous manquera Rien car ils ont pensé à tout , en passant du sèche-cheveux , à la brosse- à- dents & aux rasoirs .Les serviettes sont changées au quotidien. Les chambres sont nettoyées , tous les jours aussi ! Les espaces publics , aussi sont toujours très propres . Pour notre part , nous avons bien profité de l'espace fitness & spa , jacuzzi, hammam , piscine intérieure ( un conseil horaire , de 11h à 13 h nous avions la chance d'être pratiquement seul. Moments très agréables de Détente , dans un cadre magnifique ! C'est gratuit , vous pouvez même profiter de divers soins à tarifs raisonnables . Le restaurant Principal est très bien avec des plats variés , en quantité .Un chef cuisine pour vous , chaque soir . Vous trouverez surement votre bonheur , à moins d'être difficile au plus haut point ! Une fois par semaine , vous aurez la possibilité de prendre votre dîner au restaurant "à la carte" (n'oubliez pas de réserver 2 jours , à l'avance ). Ensuite vous avez le choix entre le bar de la piscine ou celui de la réception pour déguster un délicieux cocktail (vaste choix de boissons alcoolisées ou non ,en all- inclusif ) . En le sirotant , une présentation "son & lumière" , vous est proposée pour le plaisir des yeux & des oreilles ( chaque soir à 21h15) . Les choix musicaux sont de très bons goûts & dans l'air du temps . Puis direction : l’amphithéâtre pour un Sympathique Spectacle que vous réserve l'équipe d'animation .Et Ils ne sont pas à cours d'imagination, pour vous faire rire ! Vous les retrouverez tout au long de votre séjour, avec des propositions divertissantes telles que volley- ball , beach- volley , aquagym etc ... Ils sont présents mais pas envahissants , pour frileux ! Le personnel est souriant et met tout en oeuvre pour vos moindre souhait .En ce qui concerne les enfants , ils sont aux petits soins & tout est prévu pour eux même les tous- petits ! La piscine est Géniale , avec de l'espace donc de la place pour tous ... Sinon, il y a aussi la plage , c'est en galet ! Vous pouvez aussi prendre votre déjeuné au restaurant de la plage . En Bref , vous pouvez manger à toutes heures, c'est les vacances donc pas de contraintes! Près de la réception , se situe un accueil si vous souhaitez louer une voiture mais perso ,nous avons loué avec notre tour opérator " Tuy" , il faut compter 100 € pour 3 jours . Il faut absolument découvrir cette île , de Belles surprises vous y attendent ! En passant par le Village Blanc de Lindos avec son Acropole d'ailleurs je vous conseille dîner dans un de ces p'tits restaurants tous plus sympathiques les uns que les autres (Pour nous ,le choix s'est porté sur le Stephany's , top) Aussi la ville de Rhodes , encore plus belle de nuit !! Pour résumer , Princess Andrian a la recette du cocktail de prestations , pour que vous passiez de Sublimes Vacances !!! N'hésitez surtout pas le choisir parmi tous !!!! En ce qui nous concerne, nous reviendrons vous voir , c'est certain !!!!

bruxelles
Avis écrit le 22 juin 2013

Vacances très réussies en tout points . L'hotel est vraiment super tout est fait pour que l on y passe de bonnes vacances, les chambres sont très agréables, l' airco fonctionne tout au long de la journée ce qui est d un grand confort quand on rentre de la très belles piscine ou il fait 30°et plein soleil. Question de manger les buffets sont regarnis tout au long du service ,ce sont des produits de qualité aussi bien au restaurant principal qu' au restaurant a la carte qui vaut aussi la peine ( il faut réserver plusieurs jours a l'avance ) il fait toujours propre partout ,il y as de la place pour tout le monde autour de la piscine , seul petit bémol c est pour moi la plage qui n est pas ce que l on peut espéré d un 5* mais il faut tenir compte que l on est a Rhodes . Je n ais qu une chose a dire c étais vraiment des SUPER vacanses et vivement qu on y retourne .

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné au Princess Andriana du 13 au 20 juin et avons été enchantés.
Chambres magnifiques, hôtel très propre, cadre superbe. La nourriture est très bonne, abondante et variée. Un point très positif : nous n'avons pas dû nous lever à 5h du matin pour avoir un transat à la piscine, tous les jours notre petit coin était libre quelle que soit l'heure à laquelle nous descendions à la piscine. L'équipe d'animation était géniale et, même si les animatrices du mini club ne parlaient pas français, elles se sont débrouillées pour communiquer avec notre fils de 6 ans et faisaient appel à un animateur francophone au besoin. D'ailleurs, l'encadrement au mini-club était vraiment très bon et rassurant pour les parents.
Les animations en journée et le spectacle du soir étaient de très bonne qualité.
Mini bar compris dans l'all-in rempli trois fois par semaine. Coffre fort gratuit.
Bar de la piscine : deux barman super : Jimmy et David!
Un seul bémol : Nous devions libérer la chambre pour 12h, ce qui est normal. Il était possible de garder la chambre plus longtemps moyennant un supplément qui allait de 80 à 150 euros selon le type de chambre. Nous devions quitter l'hôtel à 16h30 mais avons trouvé que cette somme était exagérée juste pour une douche. Il n'y a pas de chambre de confort, juste un "vestiaire" équipé de douches dans le spa où on vous fait la remarque assez froidement "be carefull with the child" pour ne pas déranger les gens qui se trouvent au spa.
Il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel mais Lindos est accessible en bus pour 2.50 € par personne.
L'hôtel est assez éloigné de l'aéroport (+- 1h30).
Globalement très bonnes vacances, nous retournerons au Princess Andriana!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vannes
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avions reserve au rodos princess via look voyages, mais arrive a l hotel le receptionniste
nous a conseille d aller au princess andriana car les chambres du rodos princess etaient mal
placees.
Quelle surprise on nous a installe dans les chambres avec piscine privee.Tres jolie chambre avec
petit salon et 2 tv lcd, lit a baldaquins de 180cm.
Restauration bonne , buffets tres varies mais un peu repetitifs
Animation internationale .Spectacle de jets d eau tous les soirs .Magnifique.
Pour aller a la plage nous empruntons un passage souterrain. belle plage avec un snack tout neuf .Bonne nourriture. Sur la plage il y a endroit ou l on peut louer jet ski et autres.Regarder le maitre nageur sauveteur il est impressionnant.Assis toute la journee a ne rien faire meme pas un tour de plage.pourvu qu il n arrive rien.....
TRES BON SEJOUR. A CONSEILLER
une seule question quelle est le tour operateur français qui le vend

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
clarensac
Avis écrit le 14 juin 2013

nous avons passé une semaine de vacances avec nos grands enfants ; tout est parfait, les chambres avec un bar toujours rempli , les serviettes changées matin et soir et literie excellente.Merci à l'équipe d'animation et la barmaid du bar de la piscine qui nous ont fait passé d'excellents moments avec nos jeunes. Par contre la restauration gagnerait beauoup à etre plus diversifiée...mais à part cela tout est au top ! meme le soleil ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel (du 25/05 au 02/06) et tout a été magnifique. Très belle chambre spacieuse (que l'on a pu choisir à notre arrivée !), très propre avec bar approvisionné tous les 2 jours. L'ensemble du personnel est très gentil, souriant et vraiment dévoué. Seul bémol : il faut savoir parler un minimum anglais car à la réception personne ne parle le français ou l'allemand ! Etant donné le nombre de nationalités différentes, il faut améliorer ce point.
L'animation sportive est super car l'équipe était très active : frédérica (qui parle le français) en tête ! Les installations sont neuves : belle salle de fitness, le spa est nickel.
Le point à améliorer, c'est la restauration ! il y a beaucoup de choix différents au buffet mais tous les jours le même buffet. Cela manquait de poissons ce qui est dommage.
Pour les personnes qui seraient effrayées par une omniprésence des touristes des pays de l'Est, rassurez vous ils sont présents mais pas en masse dans cet hôtel et surtout ils sont très discrets.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous y cherchez à la fois le repos et un peu d'animation.
L'hotel est à 1h10 de Rhodes et les prix de location de voitures (situé dans l'hôtel) sont très corrects : de 25€ à 80 € pour un cabrio.
Alors n'hésitez plus, allez y !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre (n°1377) qui donnait sur le côté de l'hotel avec une vue mer. sup...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 464 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 418 avis

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari