“Très chouette vacances au calme” 4 5 étoiles

Princess Andriana Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari 85109, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kiotari
Luxembourg, Luxembourg
“Très chouette vacances au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel neuf avec de belles infrastructures (mini foot, golf, tennis, mini club ...)
Belles grandes chambres
Belle plage privée avec accès sous la route
Commerces à proximité
Service au restaurant à revoir ainsi que les encas toujours identiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en tout inclus au Princess Andrianna et sommes globalement satisfaits de celui-ci.

Hôtel flambant neuf (qui pourrait mal vieillir s'il n'est pas assez régulièrement entretenu), très beaux volumes, décoration raffinée, personnel avenant, l'animation sait se faire discrète, chambre spacieuse et bien équipée. Chaque soir, un spectacle aquatique d'un petit quart d'heure vous sera proposé ; dommage qu'il ne semble y avoir que deux thèmes musicaux.

La formule all-inclusive est suffisamment large, on regrettera seulement la non-inclusion des boissons lors du dîner hebdomadaire au restaurant à la carte.

Accès à la plage privative par souterrain, plage de galets certes, mais plutôt agréable.

Service de location de voitures à l'intérieur de l'hôtel aux fins de découvrir l'île par vos propres moyens.

Petit regret : la fin de certaines activités à 19h00 qui rend l'accès au SPA (et donc à la piscine intérieure) ainsi que l'accès à la piscine extérieure impossibles. A corriger, la climatisation absente (en panne ?) dans la salle de jeux, rendant l'atmosphère insupportable même le soir.

Néanmoins, allez-y sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
crusnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 12 jours passés à Princess Andriana. Très belle infrastructure, Hotel très moderne,belle piscine(eau un peu froide),vaste espace transat.
Quelques petits bémols: notre salle de bains n était pas digne d un 5 étoiles : un seul lavabo,baignoire avec douchette(attention à la glissade!)WC qui trone au beau milieu de la salle
de bain.Fil électrique dénudé,au niveau des finitions pas le top!
Buffet très répétitif, pas vraiment chaud!
Acceuil réception pas vraiment au RDV.
Très bonne équipe animation
Ceci dit cela reste un très bel hotel avec quelques points à améliorer.

Astuce pour la chambre : Si vous allez à la plage prévoyez des chaussures en plastic,plus de galets que de sable¨! Lindos va...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hôtel haut de gamme qui vaut ces 5 etoiles; très spacieux , nous ne sommes pas les uns sur les autres contrairement aux autres hôtels des environs du fait que des piscines soit un peu partout (individuelle ou pour 7)nous étions dans une chambre partageant la notre et il y avait jamais personne; donc un coin de paradis. Les animateurs ne sont pas sur vous tout le temps et respecte le calme autour de la piscine principale (pas de musique à fond toute la journée )
le restaurant est bon avec des produits de qualité c est vrai que c est assez répétitif mais y a pire.....les snacks sont très corrects et les glaces sont très bonnes
lindos est à 25 kms faites le la journée et le soir très typique; la vallée des papillons vers rhodes superbe, et la plage d anthony quinn extra superbe crique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel haut de gamme chambre design et spacieuse a savoir que nous avions une chambre avec piscine privée que je conseille fortement le personnel est agréable et aux petits soins seul bémol la nourriture qui est un peu répétitive mais vous avez un restaurant payant où l'on peu dîner très correctement dans un cadre agréable . La plage est magnifique avec un terrain de volet et différente activités nautiques payantes .La ville de kiotari est plutôt calme mais à 5km il y a la ville de lardos et a 8km pefki qui sont très sympa avec une succession de taverne très typique mais aussi la très belle ville de lindos qui est a une quinzaine de km de l'hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontaines-en-Sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une belle semaine ensoleillée dans un magnifique hôtel à la propreté irréprochable. L'équipe d'animation ainsi que le personnel ont été très agréables. Idéal pour un séjour en famille, la piscine est grande, il y a toujours des transats de disponible. L'accès à la plage est facile également !

Nous avions une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants, elle était grande, très jolie et propre.

L'hôtel est à recommander ! Nous en garderons un très bon souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel design ; les chambres sont lumineuses et meublées de manière contemporaine.
Le personnel est très agréable.
Dans son ensemble, l'hôtel est très propre.
Nous avions une chambre avec piscine privée et terrasse en bois avec relax, ce qui était très agréable et pas bruyant contrairement à ce que nous avions craint.
Le spa est très agréable et digne d'un très bon spa français.
L'hôtel est situé à seulement 15 km de Lindos, village à visiter absolument.
Toutefois, nous ne mettons qu'une note de 4 sur 5, justifiée à notre sens les quelques points à améliorer suivants :
- attention à ne pas arriver après 20 h au restaurant principal si vous souhaitez diner dehors sur la terrasse ;
- le mini-bar de la chambre n'est rempli que 3 fois pendant le séjour, ce qui nous a semblé un peu mesquin ;
- il manque des cendriers à la plage, ce qui éviterait aux fumeurs d'enfouir leurs mégots dans le sable ;
- si les buffets sont copieux, ils nous ont semblé parfois répétitifs.

Hormis ces quelques points, n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari