Princess Andriana Resort & Spa
Ekaterini Hotel(Kiotari)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Piscine
Lindos Imperial Resort & Spa(Kiotari)(Bonne affaire !)
196 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Rodos Maris Resort & Spa(Kiotari)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Al Mare Villas(Kiotari)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mitsis Rodos Village Beach Hotel & Spa(Kiotari)(Bonne affaire !)
216 $US
58 $US
Orbitz.com
2 669 résultats
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous y avons passé 10 jours début septembre. Un souvenir inoubliable ! Malgré son nombre de chambres fort élevé, cet hôtel reste un endroit assez calme et peu bruyant. Tout était parfait: chambre superbe donnant sur la piscine mais pas du tout gênés par le bruit (on ne se couche pas avec les poules !), piscine superbe et d'ampleur impressionnante (82m...on s'est renseigné), animations de la piscine pas du tout dérangeantes car non permanentes. Du côté des restaurants, on rencontre une grande diversité de produits. Celui qui se plaint est vraiment difficile. Tout le personnel est charmant et disponible, tant à la piscine qu'au restaurant, aux bars ou encore les femmes de chambre. Bref, un excellent séjour sous le soleil généreux de Rhodes !
Pour nous, le seul endroit que nous avons moins apprécié était la plage car on s'y enfonce très fort en bord de mer et donc on ne sait pas se promener aisément le long de l'eau. Il n'empêche que nous le recommandons vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Tous les avis positifs de ce site nous ont convaincu de choisir cet hôtel... Et nous en avons été enchantés... Bon, il est vrai que nous ne sommes pas tombés au beau milieu de la saison, mais tout nous a séduit... Calme quand il le fallait, et animé aux moments attendus... Buffets variés, bars et service impeccables, propreté, confort, très bonne équipe d'animation... Nous avions choisi une Junior suite avec piscine privé, et n'avons pas le moindre regret... Excellent resto à la carte aussi , avec une très belle carte des vins ( rare dans la région... ;-)... ), Spa et massages de qualité, show de fontaines tous les soirs, amphithéâtre, tennis, mini golf, bref, la totale... On y retournera, c'est évident...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour en octobre dans cet hôtel ou tout est neuf et lorsque l’on se promène dans les couloirs l’on sent l’odeur des parfums désodorisant, ce qui est plaisant.
Le personnel est à votre service et est très serviable, Un coup de chapeau aux différents barmans et serveurs ainsi qu’à la serveuse du bar principal.
Malgré la fin de saison TOUT était encore en fonction, Bravo
Les chambres sont spacieuses et la climatisation est électronique et silencieuse, un coffre est mis gratuitement à votre disposition, le mini bar est rempli tous les deux jours.
Les penderies s’éclairent automatiquement de l’intérieur lors de leurs ouvertures ce qui est pratique
Nous avions un grand lit français de 200x200 cm, des pantoufles confortables vous sont fournies.
Les portes des WC des communs sont en verre floutée ce qui est surprenant (ombre au travers ).
Il y a la possibilité de prendre tous ses repas en terrasses et l’éclairage extérieur est bien présent.
La nourriture est une des plus variée qu’il m’a été donné de gouter dans ce genre d’hôtel et j’en ai fait beaucoup. De nombreuses verrines viennent s’ajouter aux différents plats, le vin vous est servi en pichet à table sauf le restaurant Moon Light : bouteille
Au déjeuner j’ai même pris du porich (gruaux d’avoine) au fruit, des crèmes vanilles ou fraises chaude etc…., ils ont en très grands choix de pâtisseries le matin.
Les buffets sont remplis jusqu’à la fin du service.
Le spectacle le soir au moment du souper : show de fontaines et les jeux de lumière ainsi que le flux de musique est somptueux et est la copie d’un show de ce type à Las Vegas ce qui rend cet hôtel unique.
Les serviettes de plage sont reçues sans la moindre caution et peuvent être échangées gratuitement chaque jours
Un petit tunnel vous conduit à la plage privé de l’hôtel ou l’on peut boire et se restaurer
Le restaurant de la piscine est supérieur à ce que l’on a droit dans la plus part des hôtels All in : grand choix de plats en sauce, les produits restent chaud grâce à un système de vitres sur vérins et il reste ouvert jusque minuit tout comme le bar de la piscine.
Un restaurant gastronomique de cuisine méditerranéenne complète l’ensemble.
Nous avons également assisté à un mariage somptueux autour de la piscine pendant notre séjour
Point négatif :
Pas de vrai jus de fruits pour un hôtel de cette catégorie
Wifi gratuit et présent dans tout l’hôtel mais en vitesse lente (débit 0,17 à 0,05 ) le wifi haute vitesse est lui au prix de 35 euros la semaine.
Au restaurant le choix des poissons est assez répétitif alors que nous sommes dans une ile

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine via luxair début octobre. Nous avions demandé une chambre au calme et étions donc coté jardin. Les chambres avec vue sur la piscine sont en effet un peu plus bruyante au vu des animations.
L'hôtel est très propre et nous n'avons pas été déçu sur les finitions. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien étudiées. L'hôtel dans sa globalité épouse l'architecture du terrain et les reliefs.

La piscine est superbe et nous avons toujours trouvé des chaises longues, par contre la piscine était vraiment froide. Un hotel de ce standing pourrait prévoir un système de chauffage. Même s'il est vrai qu'ils affirment leur volonté de faire des économies d'énergie, je pense qu'ils auraient du penser à un système pour chauffer l'eau.

La piscine intérieure et le Spa sont petits mais agréables.

La nourriture était souvent froide, aussi bien dans le resto principal qu'au resto all Day. La qualité des produits locaux est bonne, pour le reste peu de variété et même problématique que dans tous les hôtels Buffet all in.
La salle du resto principale ressemble un peu à une cantine bruyante, surtout quand la terrasse n'est pas accessible. Je vous conseille vivement de patienter pour manger sur la terrasse, beaucoup plus agréable. Les "hôtesses" du restaurant principal ne sont pas très sympas. Elles sont supposées vous aider et vous guider, mais celle de l'entrée n'était pas du tout dans son rôle.

Le personnel du bar "Fresh" et du resto "all Day" sont quant à eux très gentils.
Au bar lobby royal, une des serveuses privilégie les clients russes, même si on attend depuis plus longtemps qu'eux, elle les servait en premier, décevant.
Le personnel et la cuisine du resto au quel on a droit une fois par semaine, le moonlight rien à dire. Vraiment très bon et personnel au petit soin.

Les animateurs sont présents et sympathiques et savent se faire discret. Très appréciable donc pour des vacances de repos.

La plage est propre et c'est une plage de graviers et pierres.

Dans l'hôtel possibilité de louer une voiture via George ´ s rent a car. Très bon service pas de déception ni d'arnaque. Je vous le conseille vivement.

Pas très loin de l'hôtel se trouve le Kiotari shopping center, peu de choses, mais possibilité de faire quelques achats. A voir absolument pendant votre séjour: lindos, rhodes.

En conclusion vacances très agréables dans un hotel très soigné qui mérite ses étoiles malgré quelques améliorations à apporter et éventuellement quelques employés à "recadrer".

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Super séjour en famille. Hôtel très propre, les chambres sont spacieuse. Les animateurs très sympa, seul bémol est qu'il manque de l'animation au soir. L' hôtel est déconseillé pour les jeunes qui veulent faire la fête jusque tard au soir. Mais conseillé au personne qui veulent des vacances repos au calme. La piscine est très grande, chacun à un place pour nager tranquille sans ce faire embêter par d'autres personnes. La nourriture peut être très mauvaise ou très bonne mais il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir des choses a regarder auprès de votre balcon prenez vue sur piscine mais attention il y a plus de bruits et si vous voulez être au calme ne prenez pas vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille