“Tres bon sejour”

Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Kiotari
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Princess Andriana. Hotel excellent sous tous les angles. Nous avions une chambre deluxe, lit 2m*2m, on pouvait se tourner et retourner sans souci! Mini bar rempli plusieurs fois dans la semaine. Normalement 3 fois dans la semaine, toutefois nous n'avons pas eu le 3eme remplissage.... Mais ceci tres certainement de notre faute, le jour du "remplissage" nous avons fait pas mal de va et viens dans la chambre et avions mis la pancarte ne pas deranger. La piscine tres grande et tres agreable. Il y avait du monde dans l'hotel, mais en aucun cas nous avons eu cette impression. Toujours de la place, a la piscine, a la plage, et au restaurant. Pour la nourriture, beaucoup de choix, peut etre meme trop, du coup, on veux le plat qu'il n'y a pas, mais on c'est pas ce qu'on veut!!! Le personnel tres professionnel, agreable et essaye de parler en francais!!!! Un bemol cependant, mais dont l'hotel ne peut pas faire grand chose... Les gens sont tres tres bruyant, cris et course dans les couloirs... Du coup impossible de dormir au dela de 8:30...
Si on nous propose de revenir, nous signons tout de suite!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Princess Andriana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Tout d'abord je tiens à dire que je trouve les commentaires précédents bien injustes et sévères.
En effet, la nourriture est un peu répétitive et grace mais le choix est énorme. Pour les gens comme moi qui aiment par exemple manger salé au petit déjeuner, c'est un plaisir!
L'hotel est neuf, extremement propre. Les chambres sont superbes, décoration sans aucune faute de gout, literie exeptionnelle...
Tout est prévu pour vous faire passer un bon séjour.
Le personnel est trés prevenant, tout est propre que ce soient les toilettes partout dans l'hotel, les différents bars, les abords de la piscine, etc.
La piscine est expectionnelle : grande, agréable, design, c'est un plaisir pour les yeux. De plus, il y a toujours de la place pour trouver un transat à n'importe quelle heure.
Seul petit bémol pour moi : il faut sortir de l'eau à 19h ce qui est un peu tot.
Nous avons profité tous les jours du spa et de la piscine intérieure à la fin de la journée c'est un réel plaisir (hammam, saune, jacuzzi).
Pour résumer, n'hésitez pas une seconde, ce sont des vacances de rêve!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre vue mer car ce n'est pas une vue directe, vous risqueriez d'êt...
Avis publié: 24 juin 2014

Sommes revenus le 16 juin personnel et animateur tres sympa.la suite junior tres bien cependant le menage laisse a desirer.lavabo sale trace d eau et de savon cheveux etc.concernant les repas trop repetitif manque de variete.bref un simple buffet indigne d un 5 etoile.de plus pour les hommes obligation de mettre un pantalon(avec la chaleur super!)meme un pantacourt et refuse.la piscine est sympa,la mer propre mais avec des galets.je pense pas y retourner un jour mais plutot au lindos princesse qui est un 4 etoiles et dont la qualite est meilleure.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 17 juin 2014

Séjour de 10 jours et déception de nos vacances en tout point pour nous. Ménage fait très succintement (temps 5mn) : marque de savon sur lavablo, cheveux non enlevés, draps non changés.... certaines femmes de ménages sont très bruyantes et pas discrètes.
Les prestations all inclusive sont en dessous des standards habituels : il est décevant que le frigo ne soit pas remplit tous les jours dans la chambre. De plus, l'eau à table est en carage et non en bouteille, la queue pour diner à certaines heures du soir, buffet très répétif.
En repas amélioré, il y a le moonlight (gratuit une fois par semaine) et malheureusement nous n'avons pas pu réserver la semaine restante de notre arrivée car les réservations n'ont pu être prises que la semaine d'après. La carte des cooktails gratuites est très restrictive.
Autrement il faut monter au moonlight et c'est payant.
Ne pas oublier les soirs que les hommes doivent être en pantalon pour diner. Par contre en salle de sport, les baskets peuvent être remplacées par des claquettes. Pas très logique.
Heureusement le beau temps était présent toute la période de nos vacances.
Pour conclure : nous ne reviendrons plus car l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

bonjour à tous

nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au princess andriana, et nous en sommes très déçu. Vendu comme un 5 étoiles, les prestations ne sont pas pour nous à la hauteur. Certes la chambre avec piscine est superbe, dommage que pour l'intimité que les balcons des chambres du dessus ait une vue directe .... l'hotel est tres propre et le personnel plutôt sympa....
Par contre la nourriture, totalement indigne se ce niveau de standing, choix et qualité médiocre, une cantine correspondant à un standard 3 étoile maxi
vraiment dommage

Avis publié: 16 juin 2014

J'ai pu faire parti des premiers à essayer cet hôtel !
Une semaine à prix bradé pour "lancer l'affaire" que je ne regrette pas.

Pour une première en 5 étoiles je n'ai pas été déçu. Un restaurant exceptionnel, une piscine à couper le souffle, une salle de sport bien équipée, une team d'animation et un directeur accessible. Bref au top !

Petite précision, pour les affamés il est réellement possible de manger 24/24.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

un séjour d'une semaine du 29 au 5 juin dans ce cadre magnifique. Un personnel au petit soin. Une chambre spacieuse bien réfléchie quand on est en couple avec deux enfants. une séparation est possible donc l'intimité est là. Un lit bébé prévu, une grande salle de bain....une belle terrasse dans une propreté irréprochable. ( j'ai vu un avis sur la finition de la salle de bain faut arrêter on est pas la pour voir si le silicone dépasse par endroit!!!!) Côté nourriture il y a rien à redire un choix monstrueux pour petit mangeur difficile ou végétarien! Du petit déjeuner au diner un panel de choses vous sont proposées. ( alors pour ce qui est du commentaire précèdent je ne comprend pas!!!!!le seul reproche que je peux faire à cet hôtel classé ce sont les nappes plus ou moins repassées ) Je reprend le petit déjeuner est divin.
Côté animation merci aux animateurs qui mettent de l'ambiance pas si bruyant que ça vu qu'ils ont des tranches horaires d'activités et sont éparpillés aux quatre coins de l'hôtel, donc pas DERANGEANT du tout. La semaine ou nous étions beaucoup de pays nordique et de russes mais pas ils savent se tenir...bref je me permet un peu de pousser mon coup de gueule contre des personnes qui n'hésitent pas à critiquer certaines choses qui ne sont pas vrai car étant dans le milieu de la restauration le rapport qualité prix est justifié. J'ai moi aussi fait un détour sur tripadvisor avant de faire ma réservation et merci aux personnes sincères qui ne font pas des montagnes quand il y a un petit "hic" quelque part et ensuite dégrade l'image d'un établissement. A cette période je trouvais la piscine un peu fraîche donc étant frileuse je mis suis pas trop mouillée, par contre un reproche autour de la piscine le sol est très glissant s'il est mouillé enfant comme adulte ont déjà glissé donc prévoir des claquettes ou autres accessoires anti dérapant. Le coin mer est agréablement agencé on voit que c'est une plage privée effectivemtn au pourtour c'est un peu laissé à l'abandon, mais ça malheureusement on le trouve beaucoup en Grece et je pense dans d'autres pays. Sinon nous avons été satisfait de notre voyage dans cet hôtel. merci encore à eux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Kiotari
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 14 à Lardos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 121€ - 1 029€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari