“Belles vacances dans un superbe hotel”

Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Kiotari
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 juillet 2014

Bien qu' éloigné de l'aéroport, env 1h30 de Rhodes Ville, nous avons pu découvrir avec nos 2 enfants un hôtel au design très épuré du meilleur goût.

La chambre familiale avec séparation est spacieuse comme le lit parental.
2 flat TV SVP!!! une pour les parents et une pour les enfants...
Le design épuré est plaisant en cohérence avec le reste de l'hôtel.
La qualité percue des équippements est très bonne.

Comble du luxe la vue sur les piscines privatives nous a rendus quelque peu envieux...

Le personnel de l'acceuil, l'équipe d'animation ainsi que les serveurs sont très agréables, ils possèdent ce que l'on appelle le sens du service!

S'efforçant de répondre en francais au possible, un anglais de niveau touristique reste néanmoins indispensable.

Le restaurant principal est sommes toutes très correct, avec des mets conformes au traditions cullinaires du pays.

Nous avons particulierement apprécié le champagne à discretion proposé le dimanche matin ainsi que le 2ème restaurant panoramique à la carte, nommé Moon light (sur réservation).

Pour vos visites touristiques nous recommandons de louer une voiture à l'hôtel avec de beaux véhicules disponibles très bien suivis et qui plus est, abordables.

Les enfants apprécierons sans aucuns doutes les animations du jour et du soir.

La piscine principale avec bar à cocktails, dispose de nombreux parasols et chaises longues disponibles sans avoir à réserver son emplacement dès 5 heures du matin...

Attention au vent quasiment omniprésent!!!!

La salle de sport équipée en matériel Technogym ravira les addeptes de fitness exigeants.
Le SPA est quand à lui plutôt moyen.

En résumé si vous souhaitez passer un séjour au calme et reposant, loin des spots saturés de touristes cet hôtel 5 étoiles est fait pour vous.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous revenons de 12 jours dans cet hôtel magnifique.
Avec nos 2 enfants, nous avions une grande chambre familiale donnant directement sur la piscine commune à 10 chambres. Très calme, super ambiance.
L'équipe d'animation était super, pas trop dérangeante mais sympathique.
La variation des menus nous a permis de ne pas nous lasser des buffets.
Les soirées à thème nous ont laissé découvrir la cuisine locale ainsi que le restaurant à la carte.
Le personnel était super sympa.
A faire et peut être refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines (fin juin début juillet) dans cet excellent hôtel, effectivement les chambres sont superbes (coffre fort sans supplément, réfrigérateur rempli tous les deux jours), très belle salle de bains, serviettes de plage sans caution, très propre, personnel plus que charmant surtout aux bars (pensée particulière à la charmante personne du bar de la piscine toujours souriante malgré l'affluence et ce qui ne gâche rien avec une mémoire d'éléphant !!! Piscine superbe!! Le HIC : les transferts de l'aéroport 1h30 à l'aller plus de 2h au retour merci au voyagiste FTI (leur correspondante à l'hôtel est excécrable (1/2 h de présence par semaine)et nous français nous nous sentions bien seuls..)!!!!! La nourriture : les petits déjeuners "fantastiques" si vous manger salé!!! manque le jus d'orange pressé!!! Le Moon Light TOP!!!! Conseil : n'oubliez pas de réviser votre anglais avant de partir LOL!!!!!

Avis publié : 25 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Princess Andriana. Hotel excellent sous tous les angles. Nous avions une chambre deluxe, lit 2m*2m, on pouvait se tourner et retourner sans souci! Mini bar rempli plusieurs fois dans la semaine. Normalement 3 fois dans la semaine, toutefois nous n'avons pas eu le 3eme remplissage.... Mais ceci tres certainement de notre faute, le jour du "remplissage" nous avons fait pas mal de va et viens dans la chambre et avions mis la pancarte ne pas deranger. La piscine tres grande et tres agreable. Il y avait du monde dans l'hotel, mais en aucun cas nous avons eu cette impression. Toujours de la place, a la piscine, a la plage, et au restaurant. Pour la nourriture, beaucoup de choix, peut etre meme trop, du coup, on veux le plat qu'il n'y a pas, mais on c'est pas ce qu'on veut!!! Le personnel tres professionnel, agreable et essaye de parler en francais!!!! Un bemol cependant, mais dont l'hotel ne peut pas faire grand chose... Les gens sont tres tres bruyant, cris et course dans les couloirs... Du coup impossible de dormir au dela de 8:30...
Si on nous propose de revenir, nous signons tout de suite!!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Tout d'abord je tiens à dire que je trouve les commentaires précédents bien injustes et sévères.
En effet, la nourriture est un peu répétitive et grace mais le choix est énorme. Pour les gens comme moi qui aiment par exemple manger salé au petit déjeuner, c'est un plaisir!
L'hotel est neuf, extremement propre. Les chambres sont superbes, décoration sans aucune faute de gout, literie exeptionnelle...
Tout est prévu pour vous faire passer un bon séjour.
Le personnel est trés prevenant, tout est propre que ce soient les toilettes partout dans l'hotel, les différents bars, les abords de la piscine, etc.
La piscine est expectionnelle : grande, agréable, design, c'est un plaisir pour les yeux. De plus, il y a toujours de la place pour trouver un transat à n'importe quelle heure.
Seul petit bémol pour moi : il faut sortir de l'eau à 19h ce qui est un peu tot.
Nous avons profité tous les jours du spa et de la piscine intérieure à la fin de la journée c'est un réel plaisir (hammam, saune, jacuzzi).
Pour résumer, n'hésitez pas une seconde, ce sont des vacances de rêve!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre vue mer car ce n'est pas une vue directe, vous risqueriez d'êt...
Avis publié : 24 juin 2014

Sommes revenus le 16 juin personnel et animateur tres sympa.la suite junior tres bien cependant le menage laisse a desirer.lavabo sale trace d eau et de savon cheveux etc.concernant les repas trop repetitif manque de variete.bref un simple buffet indigne d un 5 etoile.de plus pour les hommes obligation de mettre un pantalon(avec la chaleur super!)meme un pantacourt et refuse.la piscine est sympa,la mer propre mais avec des galets.je pense pas y retourner un jour mais plutot au lindos princesse qui est un 4 etoiles et dont la qualite est meilleure.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour de 10 jours et déception de nos vacances en tout point pour nous. Ménage fait très succintement (temps 5mn) : marque de savon sur lavablo, cheveux non enlevés, draps non changés.... certaines femmes de ménages sont très bruyantes et pas discrètes.
Les prestations all inclusive sont en dessous des standards habituels : il est décevant que le frigo ne soit pas remplit tous les jours dans la chambre. De plus, l'eau à table est en carage et non en bouteille, la queue pour diner à certaines heures du soir, buffet très répétif.
En repas amélioré, il y a le moonlight (gratuit une fois par semaine) et malheureusement nous n'avons pas pu réserver la semaine restante de notre arrivée car les réservations n'ont pu être prises que la semaine d'après. La carte des cooktails gratuites est très restrictive.
Autrement il faut monter au moonlight et c'est payant.
Ne pas oublier les soirs que les hommes doivent être en pantalon pour diner. Par contre en salle de sport, les baskets peuvent être remplacées par des claquettes. Pas très logique.
Heureusement le beau temps était présent toute la période de nos vacances.
Pour conclure : nous ne reviendrons plus car l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Kiotari
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 14 à Lardos
Lindian Village
Lindian Village
N° 2 sur 14 à Lardos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels Spa à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 112€ - 1 046€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari