“VACANCES AGRÉABLES EN FAMILLE”

Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Kiotari
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel agréable, chambres confortables et propres. Très bien accueillis par le personnel (réception, restauration, bars, Spa). Super animation, tous les animateurs transmettent leur bonne humeur, proposent de bonnes activités et de bons spectacles. Ils communiquent en anglais et essaient de parler français dont 1 animatrice Sara communiquait en français.
Petite remarque, mais c'est un avis personnel concernant le buffet des desserts qui n'est pas assez varié pour les gâteaux, yaourts. Les mousses sont bonnes, c'est juste dommage les rajouts de noix et fruits confits. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel magnifique et design, neuf, propre.
Tout est super, équipe d animation au top, souriante disponible.
Un grand bravo au personnel toujours souriant et professionnel, (petit clin de œil à Dimitris du bar réception et à notre serveuse du pool bar).
. Nourriture variée et très bonne, beaucoup de choix pour tous les goûts.
Les chambres sont très belles et on y trouve tout ce qu il faut, problème d insonorisation par contre.

Petit bémol car étant français nous sommes parti avec FTI voyages qui n est pas à la hauteur, on se sent bien seul.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer latérale ne valent pas le détour.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

De loin le plus bel hôtel de l'île de rhodes. ..service excellent. Un grand merci à dimitris aloi et rocky pour leur accueil.
Tout est parfait! La formule all inclusive est d'une qualité irréprochable. Seul bémol la vue mer vendu avec la chambre. .. nous reviendrons

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Bien qu' éloigné de l'aéroport, env 1h30 de Rhodes Ville, nous avons pu découvrir avec nos 2 enfants un hôtel au design très épuré du meilleur goût.

La chambre familiale avec séparation est spacieuse comme le lit parental.
2 flat TV SVP!!! une pour les parents et une pour les enfants...
Le design épuré est plaisant en cohérence avec le reste de l'hôtel.
La qualité percue des équippements est très bonne.

Comble du luxe la vue sur les piscines privatives nous a rendus quelque peu envieux...

Le personnel de l'acceuil, l'équipe d'animation ainsi que les serveurs sont très agréables, ils possèdent ce que l'on appelle le sens du service!

S'efforçant de répondre en francais au possible, un anglais de niveau touristique reste néanmoins indispensable.

Le restaurant principal est sommes toutes très correct, avec des mets conformes au traditions cullinaires du pays.

Nous avons particulierement apprécié le champagne à discretion proposé le dimanche matin ainsi que le 2ème restaurant panoramique à la carte, nommé Moon light (sur réservation).

Pour vos visites touristiques nous recommandons de louer une voiture à l'hôtel avec de beaux véhicules disponibles très bien suivis et qui plus est, abordables.

Les enfants apprécierons sans aucuns doutes les animations du jour et du soir.

La piscine principale avec bar à cocktails, dispose de nombreux parasols et chaises longues disponibles sans avoir à réserver son emplacement dès 5 heures du matin...

Attention au vent quasiment omniprésent!!!!

La salle de sport équipée en matériel Technogym ravira les addeptes de fitness exigeants.
Le SPA est quand à lui plutôt moyen.

En résumé si vous souhaitez passer un séjour au calme et reposant, loin des spots saturés de touristes cet hôtel 5 étoiles est fait pour vous.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous revenons de 12 jours dans cet hôtel magnifique.
Avec nos 2 enfants, nous avions une grande chambre familiale donnant directement sur la piscine commune à 10 chambres. Très calme, super ambiance.
L'équipe d'animation était super, pas trop dérangeante mais sympathique.
La variation des menus nous a permis de ne pas nous lasser des buffets.
Les soirées à thème nous ont laissé découvrir la cuisine locale ainsi que le restaurant à la carte.
Le personnel était super sympa.
A faire et peut être refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines (fin juin début juillet) dans cet excellent hôtel, effectivement les chambres sont superbes (coffre fort sans supplément, réfrigérateur rempli tous les deux jours), très belle salle de bains, serviettes de plage sans caution, très propre, personnel plus que charmant surtout aux bars (pensée particulière à la charmante personne du bar de la piscine toujours souriante malgré l'affluence et ce qui ne gâche rien avec une mémoire d'éléphant !!! Piscine superbe!! Le HIC : les transferts de l'aéroport 1h30 à l'aller plus de 2h au retour merci au voyagiste FTI (leur correspondante à l'hôtel est excécrable (1/2 h de présence par semaine)et nous français nous nous sentions bien seuls..)!!!!! La nourriture : les petits déjeuners "fantastiques" si vous manger salé!!! manque le jus d'orange pressé!!! Le Moon Light TOP!!!! Conseil : n'oubliez pas de réviser votre anglais avant de partir LOL!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Princess Andriana. Hotel excellent sous tous les angles. Nous avions une chambre deluxe, lit 2m*2m, on pouvait se tourner et retourner sans souci! Mini bar rempli plusieurs fois dans la semaine. Normalement 3 fois dans la semaine, toutefois nous n'avons pas eu le 3eme remplissage.... Mais ceci tres certainement de notre faute, le jour du "remplissage" nous avons fait pas mal de va et viens dans la chambre et avions mis la pancarte ne pas deranger. La piscine tres grande et tres agreable. Il y avait du monde dans l'hotel, mais en aucun cas nous avons eu cette impression. Toujours de la place, a la piscine, a la plage, et au restaurant. Pour la nourriture, beaucoup de choix, peut etre meme trop, du coup, on veux le plat qu'il n'y a pas, mais on c'est pas ce qu'on veut!!! Le personnel tres professionnel, agreable et essaye de parler en francais!!!! Un bemol cependant, mais dont l'hotel ne peut pas faire grand chose... Les gens sont tres tres bruyant, cris et course dans les couloirs... Du coup impossible de dormir au dela de 8:30...
Si on nous propose de revenir, nous signons tout de suite!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Kiotari
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 14 à Lardos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels Spa à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie de prix : 129€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari