“Magnifique hôtel !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Kiotari
Schiltigheim, France
“Magnifique hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer 12 jours dans ce très bel établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, salle de bain très bien, nombreux rangements, balcon,... L'hôtel est très grand et il faut un petit moment pour se repérer. Tout est très propre, la formule all inclusive est incroyable, il y a de quoi manger et boire du réveil au coucher, des cocktails à volonté,... Le spectacle des fontaines est magnifique, la piscine propre et agréable grâce à sa très grande taille. L'accès plage est très bien fait. L'équipe d'animation est formidable pour tout le monde, grands comme petits. Leurs spectacles chaque soir sont vraiment de grande qualité ! Et ils ne sont pas envahissants.
Seul bémol le restaurant... Le petit déjeuner est OK par contre le déjeuner est plus difficile, peu de spécialités, beaucoup de pommes de terres, pates, riz, plats en sauce,... Les desserts sont très beaux mais pas bons... Heureusement il y a de nombreux fruits ! Certains dîners sont agréables, comme le vendredi soir (saumon à volonté) et le dimanche (soirée grecque). Mais c'est un très bel hôtel !

Astuce pour la chambre : La vue mer n'apporte rien de spécial, on ne voit pas vraiment la mer... Il y a des chambres avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, nous avions fait une demande par mail pour une chambre au calme, nous ne pouvions pas rêver mieux.
Pour le reste :
Les + : chambre très moderne et propre
animation tout au long de la journée mais en toute discression
mini club sympa
service parfait

Les - : carrelage glissant autour de la piscine

Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une semaine passée dans ce complexe avec ma femme et ma fille de 12 ans début août.
Chambre avec piscine privée côté mer:
Chambre très bien avec 2 écrans plats !!!
Propreté OK
Repas variés et frais
Bonne ambiance générale
Service rapide et aimable au restaurant et dans les bars.
2 petits bémols :
Lit neuf mais trop mou pour nous

Piscine privée avec des carreaux manquant et les joints noirs , pour un hôtel neuf c est un peu moyen!

Mais dans l'ensemble je conseille vivement cet établissement ou nous avons passé 1 bonne semaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours passés a xet hôtel.
Il n'y a rien a redire. Sauf concernant ka nourriture. .. c'est toujours la même chose, il y a beaucoup de choix mais attendez vous a manger souvent les mêmes choses.
Peu de produit locaux, a part les feuilles de vignes, tapenade, olives, tsatsiki et fêta. Dommage!
Sinon niveau propreté rien a dire. Une équipe d'animateur très sympathique, beaucoup d'activités.
J'y retournerai avec plaisir pour 14 jours mais seulement si la nourriture est plus diversifié.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venus fêter avec nos trois enfants nos noces d'argent. La direction en ayant été informés, nous avons été accueillis dans notre chambre par une corbeille de fruits, des petits gâteaux grecs et une bouteille de vin mousseux. La classe!

Après deux heures de transfert à partir de l'aéroport en car, nous découvrons enfin notre hôtel. Il est magnifique, conforme axu photos du descriptif. Les formalités de check-in sont rapides et comme il est déjà 14h, nous laissons nos bagages étiquetées dans le hall pour nous restaurer au buffet.

"Médaillon" Restaurant principal: buffet correct, beaucoup de choix mais invariables dans le temps. Clim en salle et chaleur en terrasse au bord de la piscine
Petit-déjeuner: plus de cinq sortes de pain, café servi à table, biscuits sec, céréales, lait de soja, yogourt, fruits secs et frais, croissants et vin mousseux le dimanche. De 10 h à 11h00, le choix pour les tardifs est un peu plus restreint.
Déjeuner et diner: beaucoup de viande de porc, en effet, mais aussi du filet de poisson, crudités invariables, parfois quelques nouveautés; plats chauds: tourtes, viandes en sauces, parfois à la coupe. Soirées grecques le dimanche soir et italienne le mardi soir.
Accueil le soir par un apéritif et par une charmante hôtesse, serveurs serviables et efficaces. Vin rouge et blanc en carafe corrects.

"Moonlight" restaurant: sans supplément une fois par semaine. Servi à table. De la gastro, bien présenté. Nous avons mangé sur la terrasse, face à la mer!

Chambre avec vue sur la piscine: Lit immense, salle de bain avec douche, sèche cheveux, coffre-fort assez profond, balcon, mini-bar, TV écran plat avec 5 chaines françaises.
Bémol: la chambre de nos 3 enfants était située à l'opposé de la nôtre!

Piscine: 1m50 de profondeur sur toute sa surface, immense et surmontée d'un pont au milieu. Les transats sont pris d'assaut dès le matin, mais souvent les clients n'apparaissent que dans l'après-midi: c'est aberrant et égoïste. Les serviettes sont prêtées.

Spa: Piscine intérieure à 31-36°C, 11m sur 8, Sauna et hammam compris. C'est ici que l'on peut changer sa serviette quotidiennement. Calme et reposant. Pas tester les soins ni le salon de coiffure.

Plage: très propre, des galets mais mer limpide et chaude. Transats beaucoup plus disponibles. A proximité, possibilité d'activités nautiques moyennant supplément comme du jet-ski, banana, ring, parachute ascensionnel, location de bateau.

Bar: Central: un grand bravo et merci à Dimitris très efficace et professionnel. Bar de la piscine avec Mihaela.

Activités sportives: Tous les animateurs sont super sympas, joyeux , multilingues, pas envahissants. Nous avons testé le yoga, le Pilates, Music gym, le tir à la carabine, l'aquagym et le stretching. Rien à dire.

Activités nocturnes: Jets d'eau en lumière de 9h15 à 9h25: c'est mignon mais les musiques sont répétitives. Je n'ai pas vu tous les spectacles, mais les shows étaient internationaux, drôles, courts et divertissants, Dimanche, jour off des animateurs. On voit que l'équipe se donne beaucoup de mal. Bravo à eux! A noter tous les soirs sur la terrasse, un musicien ou un chanteur met de l'ambiance de 20'h30 à 23h30.
Aux alentours: A moins de 400m,
- Arrêt de bus pour Lindos (2,5€- 30 mn) et Rhodes (6,5€-1h40)
- Chemin "scenic view" en terre qui amène au petit village d'Asclepiio au bout de 5km, sympa en courant,
- Boite de nuit mais pas trop fréquentée, il me semble
- "Safari Quad" qui propose des journées ou demi à la découverte du sud de l'île. Patrons sympathiques. Nous avons loué des quads à la journée et découvert la région avec une bonne carte.
- "Carrefour", pharmacie, boutiques de souvenirs.

Accueil: j'ai toujours eu la réponse à mes questions, très pros et aimables.

Femmes de ménage: très discrètes et efficace.

Gérant: il me semble l'avoir repéré, toujours à l'affût dans les couloirs, dans la salle de restaurant à surveiller.

Bravo à tous, ce fût un séjour inoubliable!

Clients: 40% de russes, 20% anglosaxons, 10% de scandinaves, 29% divers et 1% français.

PS: Nous sommes passés par FTI, ils sont corrects, je n'ai absolument rien à leur reprocher.
Hôtel anglophone, le français est peu parlé.

Négatif: j'aurais aimé avoir un peu plus de nourriture et de musique grecques!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur vue piscine si musique jusqu'à 23h30, si on veut rester au calme, choisir vue sur me...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel agréable, chambres confortables et propres. Très bien accueillis par le personnel (réception, restauration, bars, Spa). Super animation, tous les animateurs transmettent leur bonne humeur, proposent de bonnes activités et de bons spectacles. Ils communiquent en anglais et essaient de parler français dont 1 animatrice Sara communiquait en français.
Petite remarque, mais c'est un avis personnel concernant le buffet des desserts qui n'est pas assez varié pour les gâteaux, yaourts. Les mousses sont bonnes, c'est juste dommage les rajouts de noix et fruits confits. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel magnifique et design, neuf, propre.
Tout est super, équipe d animation au top, souriante disponible.
Un grand bravo au personnel toujours souriant et professionnel, (petit clin de œil à Dimitris du bar réception et à notre serveuse du pool bar).
. Nourriture variée et très bonne, beaucoup de choix pour tous les goûts.
Les chambres sont très belles et on y trouve tout ce qu il faut, problème d insonorisation par contre.

Petit bémol car étant français nous sommes parti avec FTI voyages qui n est pas à la hauteur, on se sent bien seul.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer latérale ne valent pas le détour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 14 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari