“Beau resort mais....”

ÉcoLeadersNiveau Or
Eghezee, Belgique
“Beau resort mais....”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous passons des vacances fantastiques dans cet hotel . Hotel très moderne entree grandiose piscine superbe avec de la place pour tout le monde. Restaurant avec buffet regarni a temps pour avoir le choix complet tout le temps . Perdonnel de restaurant tres sympa et a votre service de même pour le personnel des bars et l equipe d animation. Grand bemol...la propretee de la chambre même apres reclamation de notre part dommage pour un 5 Etoiles .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
hannut
Avis écrit le 21 août 2014

Superbe hôtel.
L'hôtel est situé à 1h30 de Rhodes et son aéroport.
Le personnel ne parle que peu le français mais parfaitement l'anglais.
Nous avions droit à une chambre avec piscine privée qui donnait sur la piscine commune sans être bruyante. Chambre 2007. La literie est fantastique: lit de 220 x200 cm. le mobilier moderne et des espaces de rangement suffisants. La terrasse de la chambre est agréable et est exposée au soleil, du petit matin jusqu'à 14 h environ.
La piscine commune est agréable pas sa grandeur et son design. Les transats ne manquent pas et sont suffisamment espacés pour ne pas "étouffer".
Les repas sont conformes à ce genre d'hôtel club, très bien. Cependant, lorsque vous restez plus d'une semaine, ils sont répétitifs, dommage.
Par ailleurs, la propreté est de mise dans tout l'hôtel.
Enfin, si l'on fait des excursions via un tour operator, il faut savoir que l'hôtel est en fin de circuit et que donc vous serez les premiers à prendre le car et les derniers à rentrer en fin de journée vu que les excursions proposées sont plus au nord de l'ile.
Je conseillerais vivement la location d'une voiture pour visiter l'ile ce que nous avons fait en voiture décapotable! Très chouette.
En conclusion et sans hésitation , je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions droit à une chambre avec piscine privée qui donnait sur la piscine commune sans être bru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 20 août 2014

Complexe hotelier magnifique ,avec des gens trés accueillant .merci d'ailleurs à l'un des responsables qui parlait français et à l'une de ses collègues pour leurs efficacitées et gentillesse .Nous avons été JETE d'un hotel ou nous avions réservé et quand nous sommes arrivéés il nous on annoncé qu'il avait bien notre réservation mais qu'il était complet !3h en plan !(le Mitsis Rodos Maris resort&Spa).Le Princess Adriana nous a trouvé une solution dans la demi-heure !merci beaucoup
De plus piscine sympa dommage aux manques de respects des clients qui se permettent de mettre leurs serviettes de bonheur le matin et ne viennent pas !le maitre nageur devrait les enlever pas normal!surtout qu'il y a ce qu'il faut pour tous le monde !
,le restaurant est génial à l'étage ,réservé à votre arrivée ,les chambres nickels!
Petits bémols au Spa ,les massages sont pas terribles!
Malgré le nombre important de résidents ,l'hotel n'est pas trés bruyant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer 12 jours dans ce très bel établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, salle de bain très bien, nombreux rangements, balcon,... L'hôtel est très grand et il faut un petit moment pour se repérer. Tout est très propre, la formule all inclusive est incroyable, il y a de quoi manger et boire du réveil au coucher, des cocktails à volonté,... Le spectacle des fontaines est magnifique, la piscine propre et agréable grâce à sa très grande taille. L'accès plage est très bien fait. L'équipe d'animation est formidable pour tout le monde, grands comme petits. Leurs spectacles chaque soir sont vraiment de grande qualité ! Et ils ne sont pas envahissants.
Seul bémol le restaurant... Le petit déjeuner est OK par contre le déjeuner est plus difficile, peu de spécialités, beaucoup de pommes de terres, pates, riz, plats en sauce,... Les desserts sont très beaux mais pas bons... Heureusement il y a de nombreux fruits ! Certains dîners sont agréables, comme le vendredi soir (saumon à volonté) et le dimanche (soirée grecque). Mais c'est un très bel hôtel !

Astuce pour la chambre : La vue mer n'apporte rien de spécial, on ne voit pas vraiment la mer... Il y a des chambres avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, nous avions fait une demande par mail pour une chambre au calme, nous ne pouvions pas rêver mieux.
Pour le reste :
Les + : chambre très moderne et propre
animation tout au long de la journée mais en toute discression
mini club sympa
service parfait

Les - : carrelage glissant autour de la piscine

Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une semaine passée dans ce complexe avec ma femme et ma fille de 12 ans début août.
Chambre avec piscine privée côté mer:
Chambre très bien avec 2 écrans plats !!!
Propreté OK
Repas variés et frais
Bonne ambiance générale
Service rapide et aimable au restaurant et dans les bars.
2 petits bémols :
Lit neuf mais trop mou pour nous

Piscine privée avec des carreaux manquant et les joints noirs , pour un hôtel neuf c est un peu moyen!

Mais dans l'ensemble je conseille vivement cet établissement ou nous avons passé 1 bonne semaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haguenau
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours passés a xet hôtel.
Il n'y a rien a redire. Sauf concernant ka nourriture. .. c'est toujours la même chose, il y a beaucoup de choix mais attendez vous a manger souvent les mêmes choses.
Peu de produit locaux, a part les feuilles de vignes, tapenade, olives, tsatsiki et fêta. Dommage!
Sinon niveau propreté rien a dire. Une équipe d'animateur très sympathique, beaucoup d'activités.
J'y retournerai avec plaisir pour 14 jours mais seulement si la nourriture est plus diversifié.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 480 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

N°2 des hôtels Spa à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari