“vacances de rêve”

N° 1 sur 15 Hôtels à Kiotari
Locarno, Suisse
“vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 15 jours de relax absolu.Le choix de l'hôtel s'est fait sur 2 critères: la taille de l'hôtel ( 44 chambres) et "sans enfants", ensuite pas de surprise à l'arrivée les images sur internet correspondent exactement à la réalité. Nous avions choisi un junior suite supérieur avec piscine privée.si vous voulez profiter d'un max de soleil sur votre terrasse demander un chiffre impair ( ex 213) Déco sobre et moderne, salle de bains parfaite, literie excellente.très propre. Tout le personnel est agréable, serviable et souriant. plage privée en face de l'hôtel juste une petite route à traverser, prévoyez des "chaussures" de plage , ce n'est pas du sable des petits cailloux ronds, donc pas facile pour marcher. Pas de bar de plage sur place mais un beach boy prêt à vous apporter une boisson ou un en cas. Parasol et chaise longue à disposition. Petit déj sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut...y compris le cuisinier pour vos omelettes, jus de fruits frais, fruits, salé, sucré etc etc fabuleux. Nous avions choisi une formule demi pension, chauqe soir 2 menus à choix ( un viande et un poisson) avec un potage, une entrée le plat et le dessert, en 15 jours pas 2 fois la même chose, le seul bémol que je pourrais noter est que quelques fois les quantités étaient justes surtout sur les accompagnements ( légume , risotto par ex.) un hôtel à recommander si vous voulez du calme et du repos. merci à toute l'équipe du boutique 5 pour nos vacances . couple 50 ans

Astuce pour la chambre : chambre niveau 2 pour la vue et chiffre impair si vous avez une piscine privée ( plus de soleil sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé plus d'une semaine dans cet hôtel, dans une suite junior avec piscine privée.
L'hôtel est tout neuf et, par rapport à beaucoup d'autres que nous avons pu voir sur l'île, beaucoup plus beau et naturellement à taille humaine (44 chambres).
Il dispose d'une belle piscine devant la partie bar/restaurant et accueil, un SPA accessible jusqu'à 10h du soir (petite salle de sport, sauna et hammam, piscine chauffée) et les traitements sont professionnels et pas trop chères. Par contre toute la partie SPA manque de charme.
La chambre est spacieuse, très jolie et bien conçue. La piscine privée est petite mais tout à fait correcte: par contre elle n'est pas chauffée et comme le système de recyclage de l'eau marche tout le temps, l'eau n'est pas franchement chaude...
Malheureusement devant l'hôtel il y a une petite route (pas très passante) qui sépare l'hôtel de la plage de galets et des poteaux électriques qui gâchent la vue.
Sur la plage il y a des parasols et transat (3 rangées) mais rien d'autre...
Nous avions pris la formule demi-pension: ceci a été surement l'erreur à ne pas commettre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet (à part quelques fois les commandes de boissons qui n'arrivent pas...) et le service comme toujours au petit soin (par contre pas un serveur attitré, mais tous qui passent un après l'autre - ceci peut aussi expliquer les commandes perdues).
Par contre le dîner en demi-pension se fait sous forme de menu fixe: une salade, une soupe, le choix entre deux plat principaux (viande vs poisson) et dessert.
La qualité est acceptable, mais clairement rien de ce qu'est proposé est frais. Aussi les vins, que grecs, ont des prix de grand hôtel mais ont une qualité de vin de table.
En somme un bel établissement calme et reposant, un personnel agréable et disponible, mais le repas du soir manque d'authenticité et de fraicheur même si la cadre est sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
George C, Director of Sales de Boutique 5 Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Monsieur Aigorleo,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Boutique 5 Hôtel et Spa pour vos vacances. Nous étions plus préoccupés à lire les remarques dont vous nous avez fait part lors de votre séjour.
En ce qui concerne la remarque de la petite route en face de l'hôtel et la plage qui est vide;permettez-moi de vous informer que notre situation est entièrement décrit et affichés sur notre site Web et dans toutes les brochures de nos partenaires.Même si la plage est public et nous n'avons pas le droit d'intervenir, nous avons mis à la disposition de nos clients, 30 parasols, 60 chaises longues gratuites, un maître nageur de 10:00 à 18:00, une douche, un vestiaire et une promenade en bois pour éviter de marcher sur les cailloux.
Nous sommes fiers d'être l'un des rares hôtels cinq étoiles qui sert un petit déjeuner à la carte et la plupart de nos clients apprécient le nombre de serveurs qui offrent un service attentionné.

Nous apprécions vos commentaires, qui sont pour nous importants sur l'evaluation de nos services et de nos aménagements.
Par conséquent, permettez-moi de vous informer que nous avons pris sérieusement en considération votre recommandation en ce qui concerne le menu demi-pension et nous avons mis à jour notre menu : 2 options salade, 2 options soupe, 3 choix de plats principaux (viande, poisson, grec ) et 2 desserts.Malheureusement, nous ont peut pas offrir,car aucun hôtel 5 étoiles dans le monde, vin maison en carafe, puisque nous avons un choix de 49 vins locaux et internationaux dans notre carte des vins.
Je regrette vraiment que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter de vos observations sur tout hôtel car j'aurais voulu résoudre quelques difficultés avec vous et regagner votreconfiance.
Nous serions ravi de vous voir à nouveau dans notre hotel et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin.

Boutique 5 Hotel&Spa équipe de direction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un superbe hôtel moderne, très bien équipé (accès illimité au spa, piscines indoor et outdoor, salle de sport...). Piscines privées pour une bonne partie des 44 chambres. Le personnel est vraiment aux petits soins, rien à redire ! Concernant la restauration, le petit-déjeuner buffet est royal et offre un large choix sucré/salé. Nous y avons dîné 1 seule fois : des plats très corrects, quoique un peu chers surtout si on prend à la carte. Un groupe de musique super (et discret) était présent le samedi soir.
Quelques bémols tout de même : un emplacement loin d'être idéal (une route sépare l'hôtel de la plage, et des poteaux électriques défigurent la vue). La plage n'est pas extraordinaire (comme la plupart des plages de l'île). Enfin, cette partie de l'île est un peu isolée : voiture indispensable pour ceux qui souhaitent explorer un peu les alentours.
En conclusion, un hôtel parfait pour se reposer, flâner au bord de la piscine et profiter du spa.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jura
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un bel établissement moderne et calme mais sans charme!

Nous avions une belle suite avec piscine privative et une luxueuse et spacieuse salle de bains toute en marbre offrant une vue sur la chambre via un mur vitre!

Les piscine privatives donnent sur une route secondaire, vue sur mer infime!
La plage de l'hôtel est en galets.

Au bord de la piscine principale on a l'impression d'être sur le pont d'un bateau avec un horizon dégage sur la mer et petite touche d'originalité la nuit la piscine brille de multiples led en son fond !

Le buffet du petit dej est top mais attention le dîner ne se fait pas sous forme de buffet et la carte du restaurant offre peu de choix et des prix chers!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hôtel 5 étoiles neuf ( ouverture début juillet 2012) avec seulement 44 chambres ,la plupart avec piscine privée et interdit au moins de 17 ans.Les chambres sont spacieuses et meublés avec beaucoup de goût.
Très bon acceuil, personnel aux petits soins, service de grande qualité .Nous avons apprécié la formule demi pension avec restaurant à la carte. Plage privée(galets) juste en face de l'hôtel très calme et propre, mer très belle.Bref, nous avons ADORÉ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Lindos Blu
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 088 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 129 à Rhodes (ville)
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 384 avis

Vous connaissez Boutique 5 Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Boutique 5 Hotel & Spa

Établissement : Boutique 5 Hotel & Spa
Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kiotari
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°1 des hôtels de luxe à Kiotari
N°1 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boutique 5 Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Bookgreece.com, HotelsClick, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique 5 Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique 5 Hotel & Spa Rhodes/Kiotari