“Vacances de rêve !”

Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié: 6 novembre 2013

Séjour du 17 au 24 octobre 2013 en famille , chambre familiale au rez de chaussée face à la mer.Hôtel très bien situé , dans une zone calme et préservée du bruit , face à la mer et légèrement en hauteur avec un accès à une plage privée entièrement équipée (transats,parasols et ... beach bar).Chambres spacieuses et calmes,très propres, avec mini bar à disposition pour le forfait all-inclusive (rare!!).Petite terrasse équipée avec vue mer.
La restauration est vraiment de toute première qualité avec possibilité de manger en terrasse face à la mer...un must surtout au petit déj. ou l'on peut voir le soleil se lever sur la mer en face de l'hôtel.
Buffets variés et irréprochables....
Service de qualité , personnel poli et serviable à souhait.
Nombreuses piscines équipées de toboggans et un pool-bar inoubliable.
L'hôtel dispose également d'un mini club pour enfants et de nombreuses animations sympa pour toute la famille
L'ile est également magnifique , il faut louer une voiture 3 jours au minimum pour voir les choses les plus interréssantes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rodos Princess Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 19 au 26 octobre avec nos deux adolescents. L'hôtel est très bien situé, légèrement surélevé par rapport à la mer ce qui donne une vue féérique sur l'eau bleu-turquoise, limpide et agréable . Notre chambre familiale était confortable, lumineuse et très bien située. Nous avons trouvé l'hôtel, ses abords, les différentes piscines et la plage extrêmement propres et soignés. La nourriture y est excellente et variée. Le personnel est souriant et motivé et détail agréable, le français est parlé tant à la réception qu'à certains bars ou à l'animation.
L'hôtel est très bien situé par rapport à l'île de Rhodes: beaucoup de choses sont à voir et de belles balades sont à faire sans avoir trop à rouler (nous avions heureusement loué une petite voiture directement à l'aéroport en arrivant, pour la semaine).
Vraiment une excellente adresse qui a fait l'unanimité dans notre famille !

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant grand, il vaut peut-être la peine lors de la réservation de préciser si l'on s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Avons séjourné du 8 au 22 août avec un groupe d'amis (au total 6 adultes et 6 ados de 13 à 20 ans). Nous logions dans un nouveau bâtiment en retrait de l'autre côté de la route : au calme, de très belles chambres spacieuses, avec piscine privée pour le bâtiment. Rien à redire concernant le service de chambres (linge de lit et de toilette changé quotidiennement, mini bar de la chambre réapprovisionné tous les 2 jours). Un personnel disponible et très aimable. Malgré la taille de l'hôtel, il reste très propre à toute heure de la journée. La formule all exclusive est complète : tous les bars et restaurants y sont compris (pratique pour des familles avec ados : chacun peut vivre ses vacances à son rythme). Seul bémol : la restaurant principal n'est pas suffisamment (sinon pas du tout) climatisé et est "surpeuplé", le repas du soir en devient désagréable -dômmage-. La nourriture est très bonne et variée. Nous avons bien profité de nos 2 semaines de vacances et en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Rodos Princess fin septembre début octobre. L'hôtel situé en hauteur avec vue sur la mer et propre, et bien tenu.
De nombreux espaces détente s'offrent à vous, plusieurs piscines, jacuzzi, piscine intérieure, salle de sports etc....
Chambres confortable et propre. Le linge de toilette est changé tous les jours.
Le personnel est nombreux et avenant.
Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres vers l'arrière car moins de bruit le soir. Les chambres côté piscine...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2013

Hôtel à plus d'une heure de l'aéroport de Rhodes (passage à tous les hôtels idem pour les excursions).Nous avons étés logés dans un bâtiment annexe en face de l'hôtel (route à traverser, pas d'escalier, une pente raide de dalles) personne à mobilité réduite : s'abstenir. Par contre nous avions une piscine privée pour les clients logés dans ce bâtiment. Chambre spacieuse, mais baignoire + pommeau de douche à revoir (vétuste).Journées de 30 à 34° mais toujours du vent moins à la plage.Plage : accès par une trentaine de marches irrégulières, donc un peu fatigant pour le dos ou les jambes, gravier fin, transats toujours libres place malgré les clients du lookéa qui sont sur une baie. Mer magnifique, limpide, des poissons nagent auprès de vous, lors don de pain ils sautent, vous mordent les doigts.
Trois piscines dont une couverte non chauffée, eau froide malgré le soleil, des tobbogans pour enfant + adultes. Un jacuzzi qui fonctionnait que pour une personne. Un sauna mais portée trouvée fermée. Les bars, boissons et cooktails en nombre mais exemple whisky et baileys non raffinés (économie oblige) Un grand merci à Kamelia (bar piscine-journée) et les serveurs du soir : des gentilles personnes , sympa toujours à votre service. Par contre ceux du bar plage, changez de métier en plus il n'y a pas d'alcool. Idem pour une de l'accueil hôtel sous pretexte de ne pas parler français et nous l'anglais non parler, vous laisse en plan, heureusement d'autres collègues étaient la.La restauration, taverne piscine et snack plage, plats restreints, vous pouvez réserver le soir la taverne piscine menu à la carte grecque, rien d'extraordinaire, cadre banal.Restaurant principal, déjeuner et dîner, plats varies mais à prédominance italienne, toujours du poisson, des légumes, les desserts, biscuits, fruits, pâtisseries orientales (une fois des beignets) il manquait des crêpes, ou bien des menus à thèmes avec des buffets décoratifs comment nous avons pu le voir dans d'autres hôtels. Petit déjeuner, croissants pas bons, café insipide mais viennoiseries très bonnes, et du salé.(lard, saucisse, salade). Pour votre café, attendre l'ouverture de bar piscine, ou il est très bon.Spectacle de magie, soirée grecque avec feu d'artifice très bien. Très bon spectacles en soirée par équipe d'animation italienne très bien, une pensée pour Francisco "le milanais" toujours un mot gentil et sympa en français lors de son passage près de nous. Les excursions Luxair, chères (Rhodes et Lindos)repas et entrées sites payants. En plus nous avons changé de bus plusieurs fois et nous sommes retrouvés avec des allemands et guide allemand pas de traduction.12kms en petit train à faire départ en haut ou bas hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres bâtiments en face de l'hôtel sont calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons séjourné au Rodos Princess Beach du 19 au 26 septembre 2013 ou plutôt du 21 au 26 puisqu'à notre arrivée on nous a gentillement redirigé vers un autre hôtel. Nous étions victimes de surbooking (pratique très courante à Rhodes au passage) même en ayant réservé notre séjour 5 mois à l'avance. Nous avons été très déçus par l'hôtel proposé soit disant de même catégorie: le Princess Sun: chambre sans fenêtres, buffets moyens, 1 seul cocktail dans la formule all inclusive, pas d'accès direct à la plage; tout le contraire de que nous souhaitions. Heureusement 2 jours passent vites. A notre arrivée au Rodos Princess, nous étions ravis et éblouis par le cadre, les piscines, la plage. En compensation, nous avons eu une chambre avec vue sur mer et un massage. Les buffets étaient très copieux mais assez répétitifs. Le petit déjeuner par contre convient très bien aux personnes aimant le salé le matin: pas de petits pains et les croissants sont à mille lieux de nos croissants français. Les chambres sont confortables, propres mais les meubles pourraient être renouvelés. Il faut aussi noter que les lits doubles ne sont pas leur priorité: pour des vacances en amoureux, il y a mieux. Les piscines sont magnifiques mais presque glaciales, y compris la piscine intérieure, dommage! Dans l'ensemble, malgré notre mésaventure en début de séjour, nous avons passé une belle semaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

L'hôtel est beau, la chambre spacieuse, la piscine magnifique, tout est très propre, le personnel très aimable et serviable, l'équipe d'animation dynamique.
Les points négatifs : il faut traverser une petite rue pour accéder à la plage et descendre un sentier, la robinetterie de la salle-de-bain est vétuste, il n'y a pas à disposition des clients les savons, shampoings, crèmes hydratantes, etc que l'on trouve habituellement. La cuisine est assez variée mais le petit-déjeuner est particulièrement décevant :: la confiture n'est pas bonne, il n'y a pas de yaourts et peu de variétés de pains. Mais pour les amateurs de petit-déjeuner américain sont servis : oeufs, saucisses, salades, etc
Malgré ces petites critiques c'étaient d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre ayant vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Sun Hotel
N° 6 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Rodos Princess Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Princess Beach Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Kiotari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°4 des hôtels romantiques à Kiotari
N°4 des hôtels de luxe à Kiotari
N°4 des hôtels Spa à Kiotari
Catégorie de prix : 117€ - 1 066€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rodos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodos Princess Beach Hotel Rhodes/Kiotari
Club Rodos Princess Beach