“Mauvais hôtel pour un Lookéa”

Princess Sun Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Kiotari
Chauny, France
“Mauvais hôtel pour un Lookéa”
Avis écrit le 3 octobre 2013

salle de bains trop petite. équipe d'animation pas très dynamique par rapport à d'autre club lookéa. Restauration très banale - rien de vraiment typique - l'ensemble ne justifie pas les 4 étoiles. Publicité mensongère quant à l'utilisation des toboggans qui est pourtant mis en points forts dans le catalogue...Direction de l'hôtel et responsable du club incapables de gérer le bon fonctionnement face à différentes situations pour le bien être des vacanciers. Beaucoup de personnes sur les lieux jugeaient cet hôtel non adapté aux groupes, aux personnes âgées et à mobilité réduite (trop d'escaliers) et trop loin de la plage malgré la navette limitée à 10 personnes toutes les 30'.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine - préférable en 1er étage maximum.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
George C, Public Relations Manager de Princess Sun Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Anonyme,

Nous vous remercions pour votre critique constructive afin de nous améliorer et de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous regrettons que votre séjour na pas été au niveau de vos attentes.
Votre avis sur la restauration a été transmis a la direction de l’hôtel.
Concernant votre critique sur les toboggans et de la publicité mensongère, permettez nous de ne pas agrée car notre priorité est la sécurité de tous, raison pour laquelle nous déconseillons l’utilisation des toboggans aux adultes.
Comme vous avez pu constater, toutes les parties communes sont facilement accessible aux personnes âgées/ a mobilité réduite. Notre priorité pour tous nos clients est leur confort.
La navette de l’hôtel a une capacité de 17 places et non 10, comme vous le prétendez.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’avenir pour pouvoir satisfaire vos attentes.

Avec nos meilleures salutations
L’équipe De l’hôtel Pricess Sun.

• Tchèque en 1er
Bayeux, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour du princess sun...a kiotari..hotel très bien..chambre dans le nouveau bâtiment (avec supplément)mais très grande..salle de bain a l italienne...belles prestations..personnel de l hotel très sympathique..cuisine très bonne et variée..snack a la mer bien".animation bien... l'île de Rhodes est superbe( location avec rodos car a l hotel..(Sofia ..)bien et scooter chez Dimiti (a côté de carrefour market). ...plage de l hotel avec des petits galets...une navette pour y aller.enfin de très bonnes vacances...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans le nouveau bâtiment...
Bretagne, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel moyen.au prix pratique vaut mieux reserve un framissima aux prestations nettement superieures. l equipe look super sympa comme dans les autres lookea .hotel assez veillot il faut penser a renover surtout les bains de soleil a la plage et a la piscine .parasols defectueux..
nourriture correct .personnel charmant sauf au bar de la piscine les deux serveuses pas souriantes.heureusement qu elles ne sont pas proprietaires d un commerce car elles ferait faillite.
tres rapidement.enfin de bonnes vacances

Vienne, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Princess Sun à Kiotari. L'hôtel est très bien, mais pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur les piscines et la mer. (Par contre certaines chambres donnent sur le parking et d'autres sur la montagne). Notre chambre était spacieuse et la literie bonne. Le personnel était sympathique. Tout l'hôtel propre. La cuisine variée (le buffet permet de toujours trouver des mets que l'on aime) Si je n'ai pas trouvé les croissants du petit-déjeuner aussi bons qu'en France, j'ai apprécié les petites crêpes...L'équipe d'animation était très bien, très présente la journée (Merci à Lisa d'être venue déjeuner avec nous) et l'animation du soir était géniale. L'ile est très agréable a visiter. Nous avons loué une voiture à "Rodos car" dans le hall de l'hôtel.

paris
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine début septembre au club lookéa (et non à l'hôtel situé juste à côté) et pour un prix pas très cher, une qualité de prestation honorable.
Il n'y a pas grand chose à redire sur l'ensemble du club : 3 piscines (enfants, animée et calme) et une plage de petits cailloux qui ne font pas mal au pieds (15mn à pieds en descente tranquille et une navette très appréciable pour remonter) avec un snack bar inclus. Le buffet est assez classique (entrée peu variées mais plats principaux pouvant convenir à tout le monde), de qualité moyenne (comme c'est très souvent le cas) mais le personnel est très efficace et souriant. Le personnel du bar est aussi très agréable et sait se souvenir de ce que vous avez l'habitude de demander.
Les chambres (nous étions dans le bâtiment principal) ne sont pas très grandes et il est vrai que les toilettes dans la salle de bain sont coincées entre le lavabo et la baignoire mais il y a un petit balcon avec chaises et table qui permet d'agrandir l'espace de vie. La clim, par contre, était tellement bruyante que nous ne l'avons pas mise en marche, mais nous pouvions dormir la porte fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit, ce qui nous convenait très bien.
L'équipe d'animation, bien que peu nombreuse, est très dynamique mais sais ne pas insister si vous n'avez pas envie de participer et reste toujours chaleureuse et agréable.
Vous pouvez visiter l'île en louant une voiture car les routes sont bonnes et la circulation pas trop dense. Partout vous trouverez une eau translucide, des fonds sablonneux avec des rochers mais pas d'algues; et avec des plages variées, de sables, de cailloux ou de galets.

evrzux
Avis écrit le 22 septembre 2013

je viens tout juste de rentrer d'un séjour au Princess Sun à Kiotari , l'hôtel est vraiment très bien , propre, les chambres spacieuses , la restauration est généreuse: très bonne , beaucoup de choix et pour tous les gouts...quand a l'équipe d'animation bravo , une pêche d'enfer merci a tous ...le personnel est très courtois ,toujours le sourire.... vraiment je le recommande .

Astuce pour la chambre : j'ai ajouté un supplément et je n'ai pas regretté, chambre spacieuse, calme et très bonne li...
Ambronay, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons séjourné au club lookéa princess sun de Kiotari du 1er au 8 septembre 2013.
Nous retournerons dans cet hôtel, nourriture extra, propreté parfaite, les animateurs du club sont supers et ne vous cassent pas les pieds si vous ne souhaitez pas participer aux activités, tout le personnel est agréable et travaille sans cesse,et très rapide si vous demandez un service, hygiène parfaite autour de la piscine
tout le monde fait le maximum pour être agréable, au bar en salle de restaurant etc...
Le seul petit bémol est que la salle de bain est un peu petite, mais c'est les vacances et on se contente car le but n'est pas de rester dans la chambre où la salle de bain.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut demander les chambres rénovées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 5 sur 15 à Kiotari
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 14 à Lardos

Vous connaissez Princess Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Princess Sun Hotel

Établissement : Princess Sun Hotel
Adresse: Kiotari, Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Sun Rhodes
Hotel Princess Sun Rhodes