“Épuré mais chaleureux” 4 5 étoiles

N° 8 sur 15 Hôtels à Kiotari
isles sur suippe
“Épuré mais chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au princess sun situé à kiotari (18km de lindos), avec notre fils de 4 ans 1/2 du 28 avril au 4 mai 2014. Le club lookea est très épuré en terme d'architecture, du mobilier des communs comme des chambres. Nous vous attendez donc pas à du design haut de gamme !on voit que les peintures sont récentes mais rien de spéciale. La restauration : très bon, bien assaisonné bien qu'il n'y ai pas énormément de choix et que l'on retrouve des choses du midi, le soir sous une autre forme. Le service : très bien. Le personnel est sympathique. L'équipe d'animation : très très bien! Des jeunes qui m'êtes l'ambiance mais qui me forcent pas si l'on a pas envie. Mon fils a beaucoup aimé le club enfant! Les piscines ne sont pas chauffées. Cette semaine on a eu entre 20 et 24° l'après midi. La plage est accessible par une navette régulière. (Ne vous attendez pas à du sable blanc). Le Spa : jaccuzi, hamman et sauna est neuf et gratuit. C'est très bien! La salle de sport est interdit au moins de 16 ans. On a visité lindos avec le bus qui passe en bas de l'hôtel (5€ aller/retour par personne) : attention un bus pour 50 personnes est chargé pour 70 a 80 personnes. Il vaut mieux arrive tôt pour les places assises. On a fait 2 excusions avec le club : Rhodes et l'île de symi. Très bien à voir! Le guide Adrien est très bien, réclamez le!!! On a passe un bon séjour ! On vous recommande au bar de ouzo sprite! C'est top!!!

Astuce pour la chambre : Avec un supplément, le club propose des cottages mitoyen plus design.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

vacances en famille en juillet 2013 avec deux enfants de 11 et 13 ans .
Chambres rénovées très biens , propres et spacieuses avec douches à l'italienne et grande terrasse .
Repas variés , des poissons grillés tous les jours . Possibilité de manger en terrasse .
Plage à 5 minutes en navette ou à environ 20 minutes à pied . Bar avec restauration rapide possible à la plage . Les transats et parasols sont gratuits . La plage est réservée au club lookéa et à un autre hôtel d'étrangers. Pensez à prendre des lunettes de plongée car l'eau claire permet de voir des poissons en abondance.
Clubs enfants et ados très biens . Bonne ambiance. Nos enfants ont adorés!!!
Possibilité de faire quelques emplettes en descendant vers la plage (quelques boutiques de souvenir ).
Personnel agréable et souriant , bonne équipe d'animation .

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 (longues) semaines au Princess sun Lookea.
Heureusement que nous avions pris les chambres rénovés, car dans les autres les clims ne fonctionnaient pas ou étaient extrêmement bruyantes.
La restauration en quantité,bonne mais pas du tout raffinée et recyclée entre chaque service (oui, nous ne sommes pas dans un 5 etoiles, mais bon, un minimum....).
Attention à etre bien à l'heure pour ne pas rater le petit déjeuner (qui ne vaut pas le coup) ou les autres repas !
Il est interdit (formellement et strictement) de sortir de la nourriture, ne serais ce qu'un morceau de pain de la cantine.
La piscine avec toboggan des enfants n'a jamais été nettoyée, juste du chlore ajouté tous les soirs (ce qui qui a fait des allergies à beaucoup d'enfants)
Les autres piscines, pareil, jamais nettoyées et les carrelage s'enleve.
Les chambres etaient nettoyées superficiellement, changement des draps tous les 3/4 jours, poussieres à la va vite, salle de bain impeccable (facile, car au jet de la douche ....)
Equipe d'animation Lookea fatiguée, à bout de souffle.
Arnaque à la location de voiture, vous trouverez 30% moins cher en bas de la pente.
Emplacement de l'hotel nul, avec une navette non climatisée toutes les 30', dans une fourgonnette des années 60.
Bref, c'est cher pour ce que c'était !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné au Princess Sun pendant une semaine en Aôut en couple.
Nous avons été déçu du début à la fin: chambre en rez de jardin, trés bruyante, sans SAS entre la porte de la chambre et votre lit donc vous entendez tout les bruits du couloir, les clients qui se couchent à pas d'heure, qui se croient seuls au monde et les enfants qui crient dans les couloirs, sans parler des femmes de ménages qui commencent dés 7h30 du matin à dire CALIMERA( bonjour en Grec) aux clients qui claquent les portes des chambres.
Salle de bain trés étroite, vous ne pouvez pas être deux dedans, nos toilettes étaient cassés, la salle de bain mal nettoyée, de l'humidité sur la porte.
Literie plus que moyenne et ménage mal fait.
A notre arrivée à l'hôtel à 22h, le restaurant était fermé,nous avons eu droit à un sandwich rond de 2cm et du fromage blanc avec une demi-bouteille d'eau, il ne fallait pas avoir une grosse faim et le all-inclusive termine à 23h et il n'est pas varié.
Le buffet était plus que minable, autant la nourriture que les boissons.
Tout est fade ou trop salée et vous revoyez les mêmes plats tout les jours, midi et soir.
Les serveurs sont toutefois agréables mais à 21h30 vous ne pouvez plus diner.
Les plats sont recyclés chaque jour, si la viande hachée des pâtes bolognaises n'est pas mangée, vous la retrouverez le soir en callellonis et tout est comme ca.
Le snack de la plage est agréable malgré que vous partagiez le snack et la plage avec l'autre hôtel juste au dessus, et le personnel n'est pas agréable au snack.
La nourriture n'y est pas non plus varié.
Les piscines sont tres mal nettoyés.
Les animateurs sont aimables.
Nous avosn été trés déçus, nous n'y retournerons pas et avons écrit une lettre de réclamation à notre retour à Look Voyage resté sans réponse.

Astuce pour la chambre : Demandez à etre dans le nouveau batiment trés luxueux et spacieux , moyennant suplément ( encore fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sinceny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Personnellement déçue. Pour un hôtel 4 étoiles la qualité n'est pas forcément au rendez vous. Déçue par les chambres, certes nous ne sommes pas venus pour rester dedans mais cela manque d'espace surtout dans la salle de bain. La climatisation était vraiment trop bruyante. La restauration était limite : trop ou pas assez cuits et gras... Les sodas et jus d'orange sont faits à base de poudre... La plage est éloignée et le bus n'est pas forcément accessible vu le peu de places que celui ci comporte. Nous avons été obligés à plusieurs reprises de remonter à pieds et vu la côte merci.... Quand a l'équipe de l'hôtel, ils ont été peu joignables et pas forcément très agréables. Le personnel de restauration quant à lui était très serviable et sympathique. Nous avons eu l'occasion d'aller dans un 4 étoiles à quelque pas, la différence est de taille. Pour finir, nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

lorsque je lis certains avis notamment les derniers je me dis qu'il y a vraiment des mauvais coucheurs et des insatisfaits partout...Evidemment l’hôtel n'est pas un 5* ...Mais il ne faut quand même pas exagérer...c'est relativement correct au vu du prix..La restauration n'est pas celle d'un Michelin 2 ou 3* mais vous êtes dans des all inclusive..Donc cela ressemble un peu à un self service varié...Cela est très mangeable...Les chambres sont corrects, salle de bain un peu petite mais c'est pour 7 jours et on passe pas notre vie dans la salle de bain...Que dire de l'équipe d'animation, ils sont excellents tous ces petites jeunes..Quand j'entend certains dire qu'ils ne sont pas au top, franchement je rigole...Pour avoir fait beaucoup de voyages et de clubs, Il s'agit d'une super équipe, dynamique et sympa... Tout n'est pas parfait mais sincérement rapport/qualité prix y a pas photos...michael

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel Club de la chaine Look.
Système du tout compris.
Hébergement de qualité. Confortable. propre et calme garanti.
Cuisine variée (grecque, italienne et autres)
Animation présente sans excès.
Services dans tous domaines (sports, détente, repos,…)
Établissement hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Dans la partie la plus éloignée du centre du club - Logements refaits récemment - Calme garanti- Le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
4.5 5 étoiles 1 658 avis
Al Mare Villas
Al Mare Villas
N° 6 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Princess Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Sun Hotel

Établissement : Princess Sun Hotel
Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°7 des hôtels romantiques à Kiotari
N°8 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Sun Rhodes
Hotel Princess Sun Rhodes