“Très bon hôtel”

N° 4 sur 15 Hôtels à Kiotari
Cesson-Sevigne, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel du 22 au 29 septembre et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les infrastructures de l'hôtel sont parfaites, les repas sont très bons notamment dans les restaurants grecs et chinois, inclus dans le tout-inclus donc n'hésitez pas à réserver à la réception. L'hôtel est très proche de la mer (une rue non passante à traverser).

Ceci dit je tiens quand même à nuancer, les chambres sont très moches (assez kitch avec du tissu imprimé de grosses fleur rouges style grand-mère) et très mal insonorisées. Nous étions dans un bungalow proche de la piscine et nous entendions les chansons russes et allemandes jusqu'à au moins 1h du matin. C'est assez désagréable lorsqu'on a passé toute la journée à marcher. Pour finir avec la chambre, la literie n'est pas du tout confortable, on dirait que les matelas sont des planches de bois.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très sympas.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
chantepie
Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hôtel est formidable tant au niveau de son personnel de la femme de ménage jusqu'aux chefs comme Georghia et irina, tous les employés sont au top et travaillent comme des forcenés, nous retiendrons pariculièrement Heleni, fenia, jordan et despina et le pizzaiolo du restaurant italien qui est le meilleur avec le meilleur accueil devant le resto principal, puis le chinois et enfin le grec.
literie, confort, propreté et situation bien.
excellente excursion à SYMI avec un guide génial Dimitris par contre l'excursion tour de l'ile est moyenne car axée vers l'arrêt dans les boutiques où on achète rien, il vaut mieux faire le tour de l'ile soit mêrme en voiture de location.
ce qui est formidable aussi, boissons et cocktails à volonté dans tous les bars et surtout au bar de la plage. Le plus de l'hotel aussi le correspondant français Marc toujours présent et sur qui on peut compter à tout moment(bravo), le seul moins, c'est l'éloignement de RHODES et quelques personnes en plus pratiquant le français et l'animation excentrée très moyenne , on est loin du club marmara de light house à BODRUM.étions chambre 214

Astuce pour la chambre : prenez un chambre dans le batiment principal ou bungalows bas du jardin, surtout pas près de l'a...
Villamblard, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une semaine de rêve du 15 au 22 septembre au Rodos Maris. Sans exagération tout est parfait. Propreté, sympathie, sourire, ambiance, professionnalisme, cadre exceptionnel, nourriture, service, animation, tout est réuni pour un séjour inoubliable. Un petit clin d'œil à Alex et toute son équipe d'animation (Bob, Simona, Paolo et les autres) qui nous ont régalé. Sans oublier le spa et les massages merci à Armani. Une formule all-inclusive sans comparaison. Un directeur d'hôtel sur le terrain et à l'écoute. Tout est à volonté même le plaisir et le rêve..... Côté excursion n'oubliez pas Lindos, Prassonissi et l'île de Symi.... Un seul mot dans nos têtes en remontant dans l'avion : "REVENIR".....

SAINT ARNOULT EN YVELINES
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours du 03 septembre au 17 septembre à l'hotel Rodos Maris.
Nous avons beaucoup apprécié le confort et la propreté des bungalows, la plage et la piscine, les repas excellents et les salades bien fraiches,le personnel très professionnel et attentionné, allez-y sans hésiter ...
Ce qui fait la différence avec d'autres hotels c'est surtout l'équipe d'animateurs qui nous a fait tellement rire avec des sketches et des idées incroyables pour distraire un public pas toujours facile...Coup de chapeau particulièrement à Alex, Bob et Paolo, infatigables!
Un grand merci, nous n'oublierons pas votre energie et votre bonne humeur et ferons tout pour revenir l'année prochaine!

Avis écrit le 21 août 2013

Tout est super et magnifique, le nombreux personnel toujours souriant, les animateurs fantastiques (spéciale dédicace à Bob et Alex qui parlent très bien français) tout est au mieux pour le confort et la distraction des clients! Il est vrai que la présence de beaucoup de russes nuit un petit peu car ils ne connaissent visiblement pas le respect des autres... Les anglais aussi qui s'amusent beaucoup mais qui réussissent quand même à dire que les fois d'avant c'était mieux... Nous y étions du 3 au 17 et ma belle fille de 10 ans ne veut même pas qu'on aille ailleurs l'année prochaine et veut revoir Simona (yoga yoga)

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2013

( Je n'ai pas pu inscrire la véritables date, car le choix s’arrête en septembre 2012.)

Donc, il y a quelque années, j'ai séjourné dans cette hôtel durant l'été avec ma famille et c'était mes meilleures vacances ! Depuis, je n'ai jamais retrouvé un hôtel aussi génial ! Tout était très propre, et très beau ! Le personnel était génial que ce soit pour les adultes ou les enfants. Les animations étaient au top du top ! Spectacle des vacanciers avec des flambeaux dans la piscine organisé par le personnel , concours beach-volley, watter-polo etc .. Nous avons rencontré beaucoup de Français et des Belges, et grâce à eux , nos vacances ont été encore plus embellies. D'ailleurs, nous revoyons encore, plusieurs fois par an, un couple que nous avons rencontrés dans cet hôtel avec leurs enfants. Ce sont devenus de très bons amis à mes parents. De l'arrivée au départ, tout était GENIAL !! De plus, le all-inclusive est parfait, on peut demander n'importe quoi à boire & à manger durant toute la journée et jusqu'à 00h ( si je me souviens bien). Je pense sincèrement que ça restera mes meilleures vacances ! Et si vous avez l'occasion, allez visiter "la vallée des papillons" et "Lindos" . Bonnes vacances dans cet hôtel aux futurs voyageurs, vous ne serez pas déçu .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Que dire à part que tout était excellent, de l'accueil au départ! Le personnel était accueillant, souriant, serviable et faisait beaucoup d'effort pour nous contenter. Nous avons trouvé l’hôtel très propre: chambre, piscine, plage, bar,... Le cadre de l’hôtel était bien pensé et beau : belles allées, architecture correcte, les petite maisons-chambres donne un aspect village assez sympa et la plage était proche donc à redire concernant ces points. Concernant le restaurant, il y était présenté à chaque fois un buffet varié et c'était très bon. Nous remercions, Evi (du restaurant) qui nous accueillait avec le sourire et arrivait toujours à nous trouver une place qui nous convenait et ainsi que le personnel qui était aux petits soins et particulièrement Rizos, Despina,... Les animateurs étaient vraiment sympas et se donnaient à fond pour organiser des activités et ainsi que les shows du soir. La chambre était grande mais la déco manquait de modernité, sûrement que celles du bâtiment principal étaient plus modernes (photos vue sur le site). Un point non négligeable est qu’il y a un grand magasin avec beaucoup d’articles à prix raisonnables (boissons, friandise, articles de plage, souvenirs,..) dans l’hôtel. Un arrêt de bus se trouve en face de l’hôtel et un bus passe toutes les 30min pour se rendre aux principales villes (Lindos, Rhodes,…). Pour conclure, je vous conseille vivement cet Hôtel, en couple ou en famille, vous y passerez un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Mitsis Rodos Village Beach Hotel
Mitsis Rodos Village Beach Hotel
N° 5 sur 15 à Kiotari
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Kiotari
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Mitsis Grand Hotel
Mitsis Grand Hotel
N° 7 sur 127 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Mitsis Rodos Maris Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rodos Maris Resort & Spa

Établissement : Mitsis Rodos Maris Resort & Spa
Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°4 des hôtels Spa à Kiotari
N°4 des hôtels familiaux à Kiotari
N°4 des hôtels de luxe à Kiotari
N°5 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rodos Maris Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Rodos Maris
Hotel Sentido Mitsis Rodos Maris