Avis publié : 28 décembre 2011

un vrai paradis sur une partie de Rhodes encore protégée: de petites villas bien équipées mitoyennes mais bien conçues sans gène de vis à vis. Un calme absolu et un plaisir immense de se baigner tantôt dans sa propre piscine privée tantôt dans la mer toute proche sans personne...de très bons moments.
le canapé d'appoint sert de couchage, confortable uniquement pour des enfants. cuisine bien appréciable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Que du positif et que du bonheur !
L'endroit est magnifique à tout point de vue (aménagé avec beaucoup de goût, confortable, spacieux, bien isolé ...). Une vraie piscine privée !
Le gérant est extrêmement dévoué et disponible.
Nous avons passé un excellent séjour, au calme comme nous le souhaitions.
En plus, magasins divers et restaurants authentiques à proximité (20 minutes à pied). Belle région pour se promener et apprécier Rhodes hors des circuits touristiques.
Amateurs de boîtes de nuit, de restau et de boutiques pour touristes s'abstenir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Si ce n'était pour remercier George de sa gentillesse de sa disponibilité et de son accueil, je serait tentée de vous dire de ne pas aller dans cet hôtel pour être sûre d'avoir de la place la prochaine fois, cet hôtel fait partis de ces adresses que l'on voudrait garder secrètes ou partager juste avec ses proches. Juste un petit bémol pour le confort du canapé lit dans lequel les enfants ont dormis mais George a rapidement mit à notre disposition un deuxième matelas pour améliorer le confort. Le calme, la piscine, la terrasse, le petit déjeuner, la vue, en résumé LE PARADIS. Si vous voulez bouger; louer une voiture surtout qu'à Rhodes il y a tellement de lieux avec des gens adorables à découvrir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

logement spacieux ,isolation parfaite ,vue imprenable et piscine personnelle : le luxe !prix 45 euros à deux ,petit dejeuner inclus :impattable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2009

Nous avions commandé un appartement, mais comme en ce début de saison il y avait encore des villas libres, nous avons été surclassé sans augmentation de prix. Nous avons donc loué une villa de standing avec piscine pour 55€ par jour et le petit déjeuner nous a été offert. Que demander de plus !
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très complet.
L'endroit est très calme et un peu isolé, une voiture de location est nécessaire.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple