“Parfait”
Avis sur Al Mare Villas

Al Mare Villas
N° 8 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié: 13 mai 2014

Endroit au top pour visiter l'île (mieux avec une voiture) et proche Lindos (45 min de Rhodes ville). Plages proches.
Nous avons eu la chance d'être surclassés sur une villa avec piscine privée, vue sur la mer, terrasse, grande salle de bain et balcon à l'étage. Stationnement pratique devant les appartements. Petit déjeuner copieux et diversifié dans un chouette endroit qui va devenir restaurant dans les prochaine semaines. ευχαριστώ à Georges et toute son équipe :) souriante et au top. Foncez !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Mare Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

en conformité avec les photos du site.
établissement très bien tenu, propreté, amabilité du personnel.

la vue est magnifique, le petit déjeuner très agréable, l'appartement spacieux.

le seul bémol est la surface de la salle de bain qui ne pouvait pas être plus exiguë.

Merci encore à Georges pour nous avoir attendu jusqu'à 1 heure du matin à notre arrivée.

Nous conseillons vivement cette destination

Astuce pour la chambre : la chambre 115 possède une terrasse exceptionnelle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

un hôtel magnifique et très bien tenu. Encore plus beau que sur les photos ! Personnel compétent et toujours souriant, à notre écoute.
Petit déjeuner excellent!
Le site est exceptionnel et les plages prêtes à nous accueillir.
Inoubliable.
Véronique et Dominique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées et ont une vue époustouflante sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Que dire de plus si ce n'est que c'est encore mieux que ce que l'on imaginait, le duplex est spacieux, la piscine privée top et la vue omniprésente sur la mer à couper le souffle ! j'écris ce commentaire en direct du Al Mare Villas, je suis sur la terrasse et tellement bien que je n'ai même pas envie de sortir, pourtant je vous le conseille car le paysage et les plages près de Lindos sont fabuleux, surtout si vous aimez faire du snorkling. Pour couronner le tout, le personnel est adorable, la jeune fille de la réception nous a été très utile lors d'un problème avec notre location de voiture.
Si vous recherchez le calme et le luxe, cette adresse est parfaite, j'espère y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Un endroit qu'on voudrait ne plus quitter tant tout y est magnifique, accueillant, généreux, reposant... Et l'authenticité est partout dans les petits restaurants avoisinants. Des vacances 5 étoiles... des vraies! Merci pour tout Georges, et à l'année prochaine, car ton sourire nous manques déjà beaucoup!! V&D

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Tout simplement magnifique. Cadre exceptionnel, patron et personnel charmant. Hotel tres propre, villa correspondant au descriptif, piscine extra. Le personnel est très attentionné.Nous avons passé un séjour exceptionnel.Endroit magique, on ne pense qu'à une chose: y retourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Al_Mare_Villas, General Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.Tout ceci fait du Al Mare Villas un endroit spécial à Kiotari où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hotellerie.

Espérant vous accueillir de nouveau très vite,

Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois a Al Mare villas, avec toujours autant de plaisir : petit dejeuner copieux et varié, conseils precieux du manager Georgios aux petits soins pour ses hotes, propreté de la villa et de la piscine..un endroit magique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Lardos
Labranda Kiotari Bay
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Al Mare Villas ?

Informations supplémentaires concernant Al Mare Villas

Adresse: Kiotari Beach, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels romantiques à Kiotari
N°8 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie de prix : 53€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Mare Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mare Villas Rhodes/Kiotari
Al Mare Villas Hotel Kiotari