“Un cadre exceptionnel!”
Avis sur Al Mare Villas

Al Mare Villas
N° 8 sur 15 Hôtels à Kiotari
Avis publié: 26 juillet 2014

Excellent séjour à Al Mare Villas.
- un des lieux les plus agréables de Rhodes: pas inondé de touristes et fréquentation assez haut de gamme. plein de restaurants sympa à proximité dont le super Stefano.
- cadre exceptionnel avec une splendide vue sur la mer et la piscine à débordement dont la taille est suffisante pour nager. Très reposant. La petite plage en contrebas est également très agréable et bien au calme.
- villa confortable et spacieuse avec tout l'équipement nécessaire (clim, cuisine, tv, wifi, fer...). Le ménage est fait tous les jours.
- petit déjeuner très copieux et sur mesure (éviter en haute saison d'y aller après 9h car il peut y avoir de l'attente à la commande)

Quelques suggestions supplémentaires:
- douche très rudimentaire: pommeau de douche faiblard et panneaux très fragiles
- manque un fil d'étendage pour serviettes de plage
- bien faire l'appoint de savon tous les jours

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Mare Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Points positifs :
- Les villas sont placées juste devant la mer, la vue est imprenable.
- Les duplex sont très spacieux et leur piscine privée est très agréable.
- Les studios sont simple et bien entretenus.
- Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.

Points négatifs :
- Les magasins et restaurants les plus proches sont à 1km à pied de l'hôtel, si vous avez des enfants en bas âge ou si vous détestez cuire au soleil, prévoyez une location de voiture.
- Pas de pancartes "ne pas déranger", ça coutes rien et ça évite aux gros dormeurs d'êtres réveillés tous les matins par les femmes de ménage qui s'acharnent sur la sonnette.

Autre :
- Si vous comptez faire votre propre cuisine, attendez vous au pire. Les poêles et casseroles sont dans un état catastrophique et ne sont pas spécialement propres à l'arrivé.

- Pas de wifi dans ma chambre pendant les 10 jours de mon séjour (en panne), mais on peu facilement utiliser celui des voisins.

- Un restaurant est désormais disponible dans l'hôtel mais qui ne justifie pas, à mon avis, de ce priver des 2 meilleurs restaurants de kiotari stefano et mourella.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Alexia H, Public Relations Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère cliente,

Avant toute chose, laissez moi vous remercier pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Al Mare Villas fût à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque relative à la "ne pas déranger" et wifi (Ce qui n'était pas vos voisins, mais il appartient à tout le monde) nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, ils nous aident à identifier les imperfections qui les ont marqués et qui, de toute évidence, méritent toute notre considération. Nous sommes profondément désolé qu’elle est entachée l’image que vous vous faite de notre établissement. Soyez certain que votre remarque a parfaitement bien été prise en compte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Al Mare Villas,

Sincèrement,

Avis publié: 18 mai 2014

nous avons sejourné 6 nuits dans cet établissement difficile à définir hotel ou résidence hoteliére ?je conseille vivement de louer une voiture pour séjourner dans cet endroit et de ne pas y arriver la nuit.on vous remet les clefs et ensuite débrouiller vous pour allez chercher de quoi manger et boire a la superette du quartier aucun bar ou espace pour boire un verre . aucune documentation a l'interieur pour vous communiquer les tel d urgences ou les excursions la villa est confortable bien agencé mais l ensemble est en manque d entretien le tuyau de la douche est trop petit pour l accrocher sur le mur trés peu de pression pour se doucher il reste un filet d'eau on avons eu 2 jours d'eau froide à cause des nuages qui chauffent pas les panneaux solaires 3 jours sans wi fi aucune excuse de la part de la direction au contraire on les dérangé.la piscine jamais nettoyée sur une semaine les chambres pas contre sont trés bien lavées tous les jours l endroit est superbe profitez des promotions ou des surclassement mais evitez de payer plein tarif la prestation ne vaut pas ce prix et faites moi confiance je vais a rhodes tous les ans .

Astuce pour la chambre : profitez des promotions
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alexia H, General Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à Al Mare Villas.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Quant à l'eau, toutes les chambres ont l'eau chaude car il s'agit d'un système de back-up en place et votre chambre avait une panne de fusible.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et avoir ainsi l’occasion de vous montrer nos améliorations.

Respectueusement

Avis publié: 13 mai 2014

Endroit au top pour visiter l'île (mieux avec une voiture) et proche Lindos (45 min de Rhodes ville). Plages proches.
Nous avons eu la chance d'être surclassés sur une villa avec piscine privée, vue sur la mer, terrasse, grande salle de bain et balcon à l'étage. Stationnement pratique devant les appartements. Petit déjeuner copieux et diversifié dans un chouette endroit qui va devenir restaurant dans les prochaine semaines. ευχαριστώ à Georges et toute son équipe :) souriante et au top. Foncez !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

en conformité avec les photos du site.
établissement très bien tenu, propreté, amabilité du personnel.

la vue est magnifique, le petit déjeuner très agréable, l'appartement spacieux.

le seul bémol est la surface de la salle de bain qui ne pouvait pas être plus exiguë.

Merci encore à Georges pour nous avoir attendu jusqu'à 1 heure du matin à notre arrivée.

Nous conseillons vivement cette destination

Astuce pour la chambre : la chambre 115 possède une terrasse exceptionnelle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 19 avril 2014

un hôtel magnifique et très bien tenu. Encore plus beau que sur les photos ! Personnel compétent et toujours souriant, à notre écoute.
Petit déjeuner excellent!
Le site est exceptionnel et les plages prêtes à nous accueillir.
Inoubliable.
Véronique et Dominique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées et ont une vue époustouflante sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 2 juillet 2013

Que dire de plus si ce n'est que c'est encore mieux que ce que l'on imaginait, le duplex est spacieux, la piscine privée top et la vue omniprésente sur la mer à couper le souffle ! j'écris ce commentaire en direct du Al Mare Villas, je suis sur la terrasse et tellement bien que je n'ai même pas envie de sortir, pourtant je vous le conseille car le paysage et les plages près de Lindos sont fabuleux, surtout si vous aimez faire du snorkling. Pour couronner le tout, le personnel est adorable, la jeune fille de la réception nous a été très utile lors d'un problème avec notre location de voiture.
Si vous recherchez le calme et le luxe, cette adresse est parfaite, j'espère y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 2 sur 14 à Lardos
Labranda Kiotari Bay
Labranda Kiotari Bay
N° 10 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Al Mare Villas ?

Informations supplémentaires concernant Al Mare Villas

Adresse: Kiotari Beach, Kiotari 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels romantiques à Kiotari
N°8 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Catégorie de prix : 50€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Mare Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mare Villas Rhodes/Kiotari
Al Mare Villas Hotel Kiotari