Ekaterini Hotel(Kiotari)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
334 $US
223 $US
196 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
382 $US
366 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 12 septembre 2017

Deuxieme séjour à l'Al Mare Villas.... et toujours autant de plaisir et de satisfaction

Les villas ont été rafrachies et réaménagées.... avec beaucoup de gout et de réussite

Le cadre est toujour aussi magnifique, petite piscine, gazon et ... la mer avec des vues splendides ou que se porte le regard...

Le petit déjeuner à l'Ouzo Bay est des plus copieux... la soirée "grecque" fut gouteuse et animée... à maintenir car ce fut un de nos repas préféré...vraiment.

Endroit isolé des grosses structures, ambiance tres calme et reposante...

L'équide est simplement au "top"... toujours dispo et le sourire en plus : merci à Georges, Marina, Alexia.... vous avez fait de notre sejour un moment rare et agréable !

Jamais deux sans trois dit-on.... chiche !

Astuce pour la chambre : Quelque soit la villa... vous ne serez pas déçu...
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

endroit paradisiaque face a la mer, petits dejeuners fantastiques, gentillesse du gerant et du personnel, entretien impeccable, notamment de la piscine. le bruit de la mer et du vent seulement. venez y a 2, car le canapé n'est pas super confortable pour y dormir

Astuce pour la chambre : privilegiez la villa traditionnelle
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Alexia H, Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Chere fthomasnoel,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite a votre sejour a l'Al Mare Villas en Kiotari.

Avis publié : 23 septembre 2016

Un petit hotel superbe, bien placé les pieds dans l'eau, au calme, vous avez une vue mer magnifique ou que vous soyez, (la piscine, le salon, la chambre avec son balcon).

A notre arrivée il y avait une corbeille de fruit avec un nécessaire pour faire notre premier café du matin, les petits déjeuner sont au top : jus de fruits frais, oeufs, charcuterie, crèpes, viennoiseries et j'en passe ....

Le personnel est sympathique et efficace toujours avec le sourire et d'une grande gentillesse.

Il y a tous les ingrédients pour passer un bon séjour à Al Mare Villas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016

10 nuits en plein mois d'août et un calme incroyable dans cet hôtel superbe.
Tout le personnel est adorable alors je ne peux citer personne.
Le petit déjeuner est délicieux, la vue est magnifique et si on veut une plage au calme, on descend de quelques mètres pour s'allonger sur un transat mis à disposition par l'hôtel, sur une petite plage très propre ( grâce à l'hôtel) où l'on peut se baigner dans une eau chaude et limpide.
Nous étions venus au printemps 2014 et c'était déjà très bien, nous ne savions pas si ce serait aussi bien en plein été, pari gagné, vacances fabuleuses .
Merci à Georges et sa femme qui tiennent vraiment bien leur hôtel et qui font honneur à la Grèce. Et merci à Lemonia pour son sourire de tous les matins lorsqu'elle nous servait le petit déjeuner.
Nous reviendrons.
Véronique

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue splendide sur la mer et sont calmes, alors pas d'inquiétude à avoir.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

Cette villa avec piscine individuelle j’en rêvais. Une folie (un peu moins folle à cette époque). Et bien ce fut encore mieux que je ne l’espérais. Toutes les villas sont disposées de manière a ce que l’intimité soit respectée. Les lieux sont propres, fonctionnels, bien équipés (on peut y vivre comme chez soi, les commerçants ne sont pas trop loin). Le restaurant associé est au bout de la résidence, il propose des petits déjeuners. Ces 3 jours furent idylliques (malgré le mauvais temps d’une journée qui m’empêcha de barboter dans Ma piscine, à débordements, face à la mer). Mon compagnon tient à rajouter qu’il déplore malgré tout l’absence de services (pas de room service pour une boisson par exemple). Autrement c’était parfait – Nombreux restaurants plus que correct aux alentours.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple